nomimage

Fiat Argo : la Punto enfin remplacée ?

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> News Abarth
Author Message
mous
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4L T-Jet 160ch
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 22 May - 19:55 (2017)    Post subject: Fiat Argo : la Punto enfin remplacée ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir,
Tout est dans le titre.
Prévu semble-t-il pour 2018 en Europe, passera-t-elle chez Abarth dans l'avenir ??
A plus, serge.

http://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/fiat-argo-la-punto-enfin-remplacée/…
Back to top
Lesy70
Membre
Membre

PostPosted: Mon 22 May - 22:05 (2017)    Post subject: Fiat Argo : la Punto enfin remplacée ? Reply with quote

enfin du nouveau non pas que je n'aime pas la punto mais a force je me lassepeut être une nouveauté pour abarth mais reste avoir le poids qui est l'ennemi de la marque Tout comme
la fiat 500 x qui avait été décliner en prototype abarth mais qui ne vera jamais le jour .
Back to top
mous
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4L T-Jet 160ch
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 23 May - 04:25 (2017)    Post subject: Fiat Argo : la Punto enfin remplacée ? Reply with quote

Re-Bonjour,
Mettons que j'en ai dit une..... !!!
Toute voiture a ses adeptes mais:
En fait, une Abarth se doit de "sortir" du lot des voitures connues.
De pars ses formes, son côté "attachant", "particulier", ce que fait très bien la 500 et même la 124.
Pour les autres, désolé du peu mais, ce serai un "banal" amélioré qui n'aurai pas de personnalité ...
Même forme de carrosserie que bien d'autres marques nuirait à la marque Abarth qui se doit de "s'extraire" du lot du marché.
Point de vue perso bien sur mais bon, suis vieux est déjà .... hélas !
Mais, comme il en faut pour tous les gouts...
serge.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> News Abarth All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation