nomimage

Ma 595 Competizione Giallo Modena
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Estelle74
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Motorisation: 180CH

PostPosted: Tue 16 May - 21:19 (2017)    Post subject: Ma 595 Competizione Giallo Modena Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après une petite présentation perso, je vous présente Giselle, une 595 Competizione choisie en jaune Modena. 

BVR
Toit ouvrant
Intérieur cuir marron 
Etrier de frein Brembo jaune
GPS TomTom
entre autre...

Le garage Fiat près de chez moi avait ce modèle en présentation dans la concession. Et la configuration était celle que je souhaitais. J’avoue que sur commande je n’aurais peut-être pas osé la prendre jaune. Mais au final ça lui va tellement bien ! A l’instant où je me suis retrouvée derrière le volant et où j’ai entendu le doux son de l’échappement Monza, j’ai su que j’allais vite signer le bon de commande. 

Elle est stock…pour le moment… 

Je pense à différentes évolutions mais j’ai encore besoin de me renseigner sur le sujet. 
Je suis certaine que vous saurez me conseiller sur les premières améliorations à apporter pour gagner en performance et tenue de route (c’est déjà très bien, mais on peut tjs faire mieux  ).

Je verrais aussi pour monter des jantes OZ black. Mais entre les montes été, les montes hiver…je vais déjà user celles-là le temps que les finances le permettent 

Voici quelques photos de la belle (les photos de l’intérieur ont été prises à la livraison du véhicule…de nuit) 

Entre copines : 

A la réception : 

Back to top
apriliarider
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Kits: xsr yamaha
Gris Piste

PostPosted: Tue 16 May - 23:57 (2017)    Post subject: Ma 595 Competizione Giallo Modena Reply with quote

On  a du se croise à montlhéry , sympa cette journée et avec du beau temps ,ta jaune est superbe
Back to top
LauCass
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595
Motorisation: 145 cv

PostPosted: Wed 17 May - 09:15 (2017)    Post subject: Ma 595 Competizione Giallo Modena Reply with quote

Superbe cette Competizione en jaune Modena. C'est la grande soeur de la mienne Smile
Back to top
dudu-38
Amateur
Amateur

Motorisation: 165ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 18 May - 14:25 (2017)    Post subject: Ma 595 Competizione Giallo Modena Reply with quote

J'adore ce jaune ! 
Back to top
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Thu 18 May - 17:43 (2017)    Post subject: Ma 595 Competizione Giallo Modena Reply with quote

Ce jaune...sa plus belle robe.

Pourtant je l'ai commandée en bleu podio...c'est plus "passe partout" !!!
Back to top
RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

PostPosted: Thu 18 May - 21:22 (2017)    Post subject: Ma 595 Competizione Giallo Modena Reply with quote

Magnifiques photos et maléfique la 5ème avec cette fumée et ces grands yeux ouverts
Lesy70
Membre
Membre

PostPosted: Sun 21 May - 21:48 (2017)    Post subject: Ma 595 Competizione Giallo Modena Reply with quote

super belle en jaune j'ai du la voir à monthlery mais j'était cession 3
moi j'ai pris blanc stickers noir c'est plus passe partout
Back to top
Frenchycute
Amateur
Amateur

Marque/type: Nouvelle 595 Turismo
Motorisation: 165 ch

PostPosted: Wed 24 May - 10:37 (2017)    Post subject: Ma 595 Competizione Giallo Modena Reply with quote

Hello,

Bienvenue à toi.
Sympa en Jaune Modena.
Sinon que penses-tu de la boite robotisée ? J'en ai une et j'en suis satisfait.
Même si cette boite provoque beaucoup de polémiques au sein de la communauté Abarth...
Back to top
celine30
Amateur
Amateur

Motorisation: 180

PostPosted: Wed 26 Jul - 10:43 (2017)    Post subject: Ma 595 Competizione Giallo Modena Reply with quote

Coucou je suis actuellement dans la région ce serait cool de se rencontrer ? 
Back to top
Facebook
RV
Passionné
Passionné

PostPosted: Wed 26 Jul - 14:40 (2017)    Post subject: Ma 595 Competizione Giallo Modena Reply with quote

Coucou, c'est sympa mais avec tous ces échanges de messages, peux tu me dire dans quelle région te trouves tu?
celine30
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 27 Jul - 07:39 (2017)    Post subject: Ma 595 Competizione Giallo Modena Reply with quote

Salut rv 
Je me trouve à praz sur arly en haute savoie 
Back to top
Facebook
RV
Passionné
Passionné

PostPosted: Thu 27 Jul - 15:19 (2017)    Post subject: Ma 595 Competizione Giallo Modena Reply with quote

Bonjour Céline,
Très belle région, régale toi bien avec ta Compétizione, si un jour tu viens sur Midi Pyrénées on pourra faire quelques balades sympa et si je reviens du c^té d'Evreux je te ferais signe.
Bonne vacances.
celine30
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 30 Jul - 10:08 (2017)    Post subject: Ma 595 Competizione Giallo Modena Reply with quote

Merci bien rv 
Ce serait avec plaisir une virée en Abarthistes 
Back to top
Facebook
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Tue 1 Aug - 13:26 (2017)    Post subject: Ma 595 Competizione Giallo Modena Reply with quote

waou le volant avec le carbone,je kiffe le look !!! Cool

sympa la titimobile abarth turbo Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Membre
Membre

Marque/type: 595
Motorisation: 145
Rouge Cordolo

PostPosted: Tue 29 Aug - 21:45 (2017)    Post subject: Ma 595 Competizione Giallo Modena Reply with quote

Jantes et sièges 😍
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation