nomimage

combien sommes nous en corse?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Parlons Rassemblements -> RASSEMBLEMENTS ABARTH / SORTIES DIVERS -> Corse
Author Message
NICO2A
Amateur
Amateur

Marque/type: ABARTH 595 TURISMO
Motorisation: 160 BVR
Grigio Pista/Rouge Officina

PostPosted: Sun 7 May - 19:29 (2017)    Post subject: combien sommes nous en corse? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,
avec deux collègues du forum,
nous aimerions savoir combien nous sommes à rouler en ABARTH, quelle qu'elles soient ,afin de pouvoir organiser des rencontres et des sorties sur notre île, voire  peut être creer un club ou une amicale autour de ces voitures mythiques.
A vos claviers
Back to top
Lisandru
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Nero Scorpione

PostPosted: Mon 8 May - 07:23 (2017)    Post subject: combien sommes nous en corse? Reply with quote

Mon clavier crépite de plaisir ... à l'idée d'un Club ou Association. A prestu :-)
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

PostPosted: Mon 8 May - 08:36 (2017)    Post subject: combien sommes nous en corse? Reply with quote

Comme déjà dit, juste pour les vacances mais j'adhère
NICO2A
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 8 May - 09:54 (2017)    Post subject: combien sommes nous en corse? Reply with quote

pour l'instant nous sommes 3 dont 1 sur le continent
allez à vos claviers
Back to top
RV
Passionné
Passionné

PostPosted: Mon 8 May - 13:28 (2017)    Post subject: combien sommes nous en corse? Reply with quote

NICO2A wrote:
allez à vos claviers

NICO2A, t'es pas obligé de remuer le couteau dans la plaie c'est déjà assez dur comme ça d'être loin de ses terres d'origine, travail oblige !!!!!!!!!!
Mais pas un jour sans pensée à la Corse et toujours pleins d'images de partout dans la maison et bien sûr notre drapeau es brandit en permanence sur ma terrasse visible à plus d'1km.
Comme tu vois j'ai plus l'esprit Corse que continental mais la vie en a fait autrement
Lisandru
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Mon 8 May - 16:30 (2017)    Post subject: combien sommes nous en corse? Reply with quote

RV wrote:
NICO2A wrote:
allez à vos claviers

NICO2A, t'es pas obligé de remuer le couteau dans la plaie c'est déjà assez dur comme ça d'être loin de ses terres d'origine, travail oblige !!!!!!!!!!
Mais pas un jour sans pensée à la Corse et toujours pleins d'images de partout dans la maison et bien sûr notre drapeau es brandit en permanence sur ma terrasse visible à plus d'1km.
Comme tu vois j'ai plus l'esprit Corse que continental mais la vie en a fait autrement

Mais non, mais non, sois pas tristounet : c'est dans le coeur que ça se passe !
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 8 May - 18:34 (2017)    Post subject: combien sommes nous en corse? Reply with quote

et oui t'inquiete, c'est pour ça que j'ai mis que nous etions 3
Back to top
RV
Passionné
Passionné

PostPosted: Mon 8 May - 20:55 (2017)    Post subject: combien sommes nous en corse? Reply with quote

Merci à vous deux, du coup cette aprèm j'ai sorti ma SS 2B pour encore penser à la Corse, ça m'a fait du bien, en plus en écoutant des polyphonies
A prestu
RV
Passionné
Passionné

PostPosted: Wed 10 May - 20:30 (2017)    Post subject: combien sommes nous en corse? Reply with quote

Bonsoir Lisandru et NICO2A, je n'ai pas de compte Facebook, alors si l'un d'entre vous deux en a un il y a peut être la possibilité de faire passer un message : Abarth @Abarth.France, de mon côté je peux contacter Abarth France.
A prestu
Lisandru
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Thu 11 May - 07:42 (2017)    Post subject: combien sommes nous en corse? Reply with quote

RV wrote:
Bonsoir Lisandru et NICO2A, je n'ai pas de compte Facebook, alors si l'un d'entre vous deux en a un il y a peut être la possibilité de faire passer un message : Abarth @Abarth.France, de mon côté je peux contacter Abarth France.
A prestu

Peut-être devrions-nous ouvrir une page Facebook ou un site internet dédié nous-même, car si nous invitons des gens à nous rejoindre, il leur faudrait un "point d'atterrissage" hors du présent forum. En effet, avant d'arriver ici "rubrique Corse", il faut s'inscrire et autres petites formalités. Et ceci peu être un frein. Avec une page Facebook dédiée, on se donne plus de chance, je crois. A discuter avec Nico 2A qui a plus d'expérience que nous ...
Passionné
Passionné

PostPosted: Thu 11 May - 11:12 (2017)    Post subject: combien sommes nous en corse? Reply with quote

Lisandru wrote:
RV wrote:
A prestu

Peut-être devrions-nous ouvrir une page Facebook ou un site internet dédié nous-même, car si nous invitons des gens à nous rejoindre, il leur faudrait un "point d'atterrissage" hors du présent forum. En effet, avant d'arriver ici "rubrique Corse", il faut s'inscrire et autres petites formalités. Et ceci peu être un frein. Avec une page Facebook dédiée, on se donne plus de chance, je crois. A discuter avec Nico 2A qui a plus d'expérience que nous ...

En effet, je pensais à la même chose quand je te parlais de Facebook mais je n'ai pas de compte sur face donc si tu veux en faire un c'est OK pour moi
RV
Passionné
Passionné

PostPosted: Thu 11 May - 11:13 (2017)    Post subject: combien sommes nous en corse? Reply with quote

Ou alors on se concerte ce week pour le faire ensemble tous les trois.
Lisandru
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Thu 11 May - 16:41 (2017)    Post subject: combien sommes nous en corse? Reply with quote

RV wrote:
Ou alors on se concerte ce week pour le faire ensemble tous les trois.

L'expérience de Nico 2A impose qu'on soit à son écoute d'abord. Ensuite, éventuellement, voir et savoir qui fait quoi.
Pour rappel, je ne serai jamais Président, je suis une très mauvaise secrétaire et côté trésorier, ce serait pire encore ;-)
Passionné
Passionné

PostPosted: Thu 11 May - 18:13 (2017)    Post subject: combien sommes nous en corse? Reply with quote

NICO PRESIDENT  Okay
NICO2A
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 11 May - 20:29 (2017)    Post subject: combien sommes nous en corse? Reply with quote

ouhaaaa! on discute dès que j'ai le dos tourné
une page facebook? bonne idée
perso, je ne pratique pas trop.
qui veut se lancer?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Parlons Rassemblements -> RASSEMBLEMENTS ABARTH / SORTIES DIVERS -> Corse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation