nomimage

500 Abarth essesse

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
avp37
Membre
Membre

PostPosted: Wed 26 Apr - 21:47 (2017)    Post subject: 500 Abarth essesse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

Après une petite présentation en bonne et due forme,

il est temps de vous présenter ma dernière acquisition

Il s'agit donc d'une Abarth 500 essesse de 2010;comptabilisant 47000 kms;

que je suis allé chercher ce jour en Basse Normandie...

Passant par le Mans au retour;j'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter chez Le Mans Auto Racing

pour une petite cure de vitamine;un petit stage 1...

rien de spécial dessus,à part le kit essesse et un catback Asso Marmitte qui lui donne une jolie sonorité!

A venir peut être,une boite à air carbone,et peut être repeindre les jantes en rouge

156 CV et 250 NM d'origine

173 CV et 302 NM après reprog!!!!! une bonne remap.

le ressenti est flagrant sur le mode sport!!! Okay

Maintenant,place aux photos...

Et voici dans l'ordre les 3 "petits" monstres qui ont précédé l'Abarth...

Back to top
Stef78
Membre
Membre

PostPosted: Wed 26 Apr - 21:50 (2017)    Post subject: 500 Abarth essesse Reply with quote

De belles voitures, cela serait intéressant de connaître ton ressentie et un éventuel classement plaisir entre ces 4 voitures sportives ?
Back to top
avp37
Membre
Membre

PostPosted: Wed 26 Apr - 22:01 (2017)    Post subject: 500 Abarth essesse Reply with quote

En pole position,la Focus RS évidemment,qui sortait 369CV et 550NM en stage 2!!!

S'en suit la clio 3RS2 qui est juste magnifique avec ce jaune sirius,et étant un moteur athmo,avec juste un catback inox,le son est magnifique.

En 3ème position,l'abarth,avec cette petite bouille de rageuse,agressive a souhait...

suit la Megane RS avec son chassis et son freinage qui vont bien,mais trop banal car on en voit beaucoup trop à mon gout.
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 13 May - 07:29 (2017)    Post subject: 500 Abarth essesse Reply with quote

Donovan a encore fait des merveilles sur le reprog
Membre
Membre

Motorisation: 180
Gris Piste

PostPosted: Sat 20 May - 12:54 (2017)    Post subject: Superbe Reply with quote

superbe cette abarth esseesse il y a une video sur you tube ( heaven monaco) ou il y a une superbe esseesse comme la tienne bonne journée 👍
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation