nomimage

595 competizione gris campovolo
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Vincgrillon
Membre
Membre

Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 17 Apr - 19:13 (2017)    Post subject: 595 competizione gris campovolo Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Voilà donc ma nouvelle petite voiture pour remplacer ma smart brabus 
Elle est donc de 2014 gris campovolo c'est une competizione je l'ai depuis Samedi et apres déjà plus de 1000 kilomètres au volant c'est un plaisir à conduire
J'ai quelques petites réparations niveau carrosserie à faire et voir le prix pour refaire les 4 jantes qui sont un petit peu frottées 
J'ai déjà degrippé la valve du monza qui  bloquée en position fermée, maintenant elle est libre j'hésite à enlever complètement le ressort pour le laisser tt le temps ouvert, qui le fait? Quel avantage si il y a?
Sinon j'ai un phare qui éclaire un peut plus haut que l autre pourtant j'étais persuader que le xenon n avait pas de réglages mais en ouvrant le capot j'ai vu sur les phares dès tiges filtrée qui en sorte donc certainement un réglage, je n'ai pas encore pris le temps de m'y pencher
Autre question concernant les feux diurnes qui a une solution pour ne pas qu'il soit jaune pas beau   et enfin pareil pour les feux de plaque, j'ai lu que si on lui envoi les led le jolie TFT me met une erreur
Merci par avance maintenant place aux photos

%5BURL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=153799IMG2945.jpg%5D%5BIMG%5Dhttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_153799IMG2945.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D

%5BURL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=648944IMG2943.jpg%5D%5BIMG%5Dhttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_648944IMG2943.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D

%5BURL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=670895IMG2942.jpg%5D%5BIMG%5Dhttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_670895IMG2942.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D
Back to top
raptorboy
Passionné
Passionné

Marque/type: Chevrolet,Panda Kway
Motorisation: 135
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 18 Apr - 09:42 (2017)    Post subject: 595 competizione gris campovolo Reply with quote

Bonjour,

beau jouet , même si on doit "filouter" pour voir les potos .
Pour les jantes sur ABARTH=grand classique, j'ai eu le même problème.
Pour le monza, tu peux rouler sans problème avec la vanne ouverte (pense à la bloquer en position ouverte, pour éviter un petit bruit de ferraille. Perso bloqué en position ouverte  avec un bout de fil, électrique, de cuivre). Pour l'avantage, le bruit et le "bang"  à certains régime au changement de vitesse .
Pour les xénons, seul l'assiette ne se règle pas (c'est automatique grâce à des biellettes sur triangle avant gauche et train arrière)...sinon ils se règlent...=>vérifications, séquence au démarrage, les feux montent/descendent? Pas de pièces pattes cassées? Sinon autre possibilité du mauvais réglage, démontage du phare pour une réparation mécanique/carrosserie?
Pour les feux de jours, led sans résistance=message OBD mais montage led avec résistance= grosse m*rde à faire=>bcq achète des lampes bleuté.

A+, raptorboy.
Passionné
Passionné

Marque/type: S2 111S
Motorisation: 160

PostPosted: Tue 18 Apr - 11:20 (2017)    Post subject: 595 competizione gris campovolo Reply with quote

Pour les leds ça dépend du matos, j'ai modifier mon 3eme feux stop avec des leds et aucun message d'erreur même avec le petit module, si j'arrive a démonté l'éclairage de plaque je le fais aussi!

Official dream seller since 1992

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris
Back to top
SuperviseurRS
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 18 Apr - 12:20 (2017)    Post subject: 595 competizione gris campovolo Reply with quote

superbe ce gris Smile Wink
Back to top
BoBoltz
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: T-Jet 135
Kits: B14 - Brembo - Airte

PostPosted: Tue 18 Apr - 12:54 (2017)    Post subject: 595 competizione gris campovolo Reply with quote

Les LED de diurnes, c'est la misère car une résistance ne suffit pas, il en faut deux par ampoule en fonction du circuit.
Et les sup^port des ampoules sont très spécifiques et quasi impossibles à remplacer, j'ai essayer 2-3 solutions puis j'ai lâché l'affaire et je suis revenu à des ampoules bleues
Membre
Membre

PostPosted: Tue 18 Apr - 13:08 (2017)    Post subject: 595 competizione gris campovolo Reply with quote

Super belle ton abarth, la couleur est vraiment magnifique Smile
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Tue 18 Apr - 21:54 (2017)    Post subject: 595 competizione gris campovolo Reply with quote

Quelqu'un peu mettre les photos svp, ça me sort toujours en erreur... fait chi...

Back to top
Vincgrillon
Membre
Membre

Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 18 Apr - 22:10 (2017)    Post subject: 595 competizione gris campovolo Reply with quote

Merci à vous pour toutes vos réponses à mes question je vais me pencher sur le problème feux diurnes
Pour,les photos volturno j'essaye de te faire ça demain
Le moza me fait des coups de fusil de temps en temps c'est bien sympa j'ai commandé aujourd'hui mon filtre BMC pour le pop off je ferais photo et avis des que je l ai 
À suivre merci encore à vous pour l accueil 
Back to top
raptorboy
Passionné
Passionné

Marque/type: Chevrolet,Panda Kway
Motorisation: 135
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 19 Apr - 08:33 (2017)    Post subject: 595 competizione gris campovolo Reply with quote

Bonjour,

Volturno wrote:
Quelqu'un peu mettre les photos svp, ça me sort toujours en erreur... fait chi...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=648944IMG2943.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=670895IMG2942.jpg

A+, raptorboy.
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: T-Jet 135
Kits: B14 - Brembo - Airte

PostPosted: Wed 19 Apr - 19:09 (2017)    Post subject: 595 competizione gris campovolo Reply with quote

La solution, j'ai bien un idée mais il faut racheter un bloc phare (pas si cher c'est 60€ sur Oscaro) et faire un cablage propre sur les deux bornes (en 5W et 18W).
Mais du coup c'est quand même un peu casse-c*****
Vincgrillon wrote:
Merci à vous pour toutes vos réponses à mes question je vais me pencher sur le problème feux diurnes
Pour,les photos volturno j'essaye de te faire ça demain
Le moza me fait des coups de fusil de temps en temps c'est bien sympa j'ai commandé aujourd'hui mon filtre BMC pour le pop off je ferais photo et avis des que je l ai 
À suivre merci encore à vous pour l accueil 

Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Wed 19 Apr - 22:06 (2017)    Post subject: 595 competizione gris campovolo Reply with quote

Ah bah voila j'ai enfin réussi a les voir. Merci Raptorboy et merci a Vincgrillon de partager les photos de sa belle par ici 

Back to top
Luca57
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180 CV
Supersport Rosso

PostPosted: Thu 20 Apr - 01:38 (2017)    Post subject: 595 competizione gris campovolo Reply with quote

Hello tout le monde, je vois que vous parlez un peu de ces détonations aux passages de rapport avec le monza, j'en ai souvent vu des vidéos là-dessus mais j'y arrive pas donc je voudrais savoir comment ça marche en fait... J'arrive pas du tout à en faire, j'ai tout essayé... 
Membre
Membre

Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 20 Apr - 08:08 (2017)    Post subject: 595 competizione gris campovolo Reply with quote

Merci @BoBoltz pour l'astuce concernant les feux diurnes je vais me pencher dessus pour voir le problème. Idem pour les feux de plaques 
@Luca pour le mondza je n'ai pas assez d'experience avec la voiture pour pouvoir te donner une indication exact (a savoir coment quel tours minutes qu'elle puissance effectuer sur l'accélérateur quel temperature moteur...) j'ai eu une franche detonation qu'une fois en revanche a l arret elle n arrete pas de peter quand j accelere sans monter dans les tours (je ferais une petite video si vous voulez)
autre question je recherche des feux arriere facelift savez vous ou en trouver de bonne facture? j'ai bien chercher sur le forum mais je n'ai pas de reponse clair
Savez vous aussi (j'ai vu que sa exister mais le prix...) ou trouvé une lame carbone pour recouvrir celle d'origine en bas du PC avant?
et enfin et apres j'aarete avec mes questions j'ai le Bi Xenon et malgré tout j'ai vu qu'en me mettant en pleins phares j avais aussi une ampoule H1 qui s allume (et qui du coup est jaune...) avez vous changer cette H1 par un kid HID ou autres ampoule effet Xenon?

Merci a vous pour toutes vos infos bonne journee 

Merci les gars pour tous v
Back to top
Luca57
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180 CV
Supersport Rosso

PostPosted: Thu 20 Apr - 11:27 (2017)    Post subject: 595 competizione gris campovolo Reply with quote

Je veux bien une vidéo du Monza oui parce que le mien même à l'arrêt ne crépite pas... bizarre mon Monza.
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595
Motorisation: 145 cv

PostPosted: Thu 20 Apr - 11:31 (2017)    Post subject: 595 competizione gris campovolo Reply with quote

Tu n'aurais pas la valve grippée en position fermée ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation