nomimage

Reception ce jour
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Author Message
pierrotgeneve1
Membre
Membre

PostPosted: Mon 3 Apr - 21:26 (2017)    Post subject: Reception ce jour Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commandée vendredi et reçu lundi, 

Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 4 Apr - 05:41 (2017)    Post subject: Reception ce jour Reply with quote

Okay Bienvenue

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Tue 4 Apr - 07:15 (2017)    Post subject: Reception ce jour Reply with quote

Magnifique...

Back to top
dudu-38
Amateur
Amateur

Motorisation: 165ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 4 Apr - 07:40 (2017)    Post subject: Reception ce jour Reply with quote

Pile à l'heure pour les beaux jours ! 

Propre en tous cas ! 
Back to top
joekj
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Tue 4 Apr - 11:26 (2017)    Post subject: Reception ce jour Reply with quote

Vraiment très belle ..... voilà un beau jouet ...
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Tue 4 Apr - 22:01 (2017)    Post subject: Reception ce jour Reply with quote

Superbe ta turismo 

Back to top
fanfan86
Amateur
Amateur

Marque/type: 595
Motorisation: 145
Gris Piste

PostPosted: Tue 4 Apr - 22:10 (2017)    Post subject: Reception ce jour Reply with quote

superbe !!!!
Amateur
Amateur

Motorisation: 165 Cv Turismo

PostPosted: Wed 5 Apr - 19:45 (2017)    Post subject: Reception ce jour Reply with quote

Superbe 
Mais deja reçu ? commander Vendredi et livré lundi ?? 
Elle etait en stock ? 
ta pris des option dessus ? 
dis nous tout  
Back to top
S76
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595
Motorisation: 145

PostPosted: Wed 5 Apr - 20:24 (2017)    Post subject: Reception ce jour Reply with quote

pierrotgeneve1 wrote:

Commandée vendredi et reçu lundi,

Hein ! Près de trois mois d'attente pour moi ... Dont encore deux !
La chance !
Back to top
pierrotgeneve1
Membre
Membre

PostPosted: Wed 5 Apr - 22:33 (2017)    Post subject: Reception ce jour Reply with quote

En réalité j'ai juste eu du pot, mon épouse la voulait en noir (intégralement sans rouge sans rien !) j'étais prêt à commander la version Pista mais les rétros rouges elle aimait pas donc je négocie un peu avec elle et elle accepte. Mais entre-temps elle voit la version Riva   et me dit en substance : J'adore le bleu, c'est celle-là que j'aimerait.  je lui dit : "écoute le moteur, franchement, c'est moyen, attendons et réfléchissons."

Là-dessus la vendeuse qui est très cool me dit 1 journée après (là on est mercredi), j'ai une 595C, noire Turismo Boite Auto (à Genève c'est obligatoire t'es dans les bouchons en permanence) qui est arrivée ce matin et qui est une voiture que nous avons commandé pour le stock en promo à 26900chf au lieu de 32000chf, avec le cuir, uconnect 7" etc.

Jeudi Matin, avant de partir bosser j'annonce la couleur à mon épouse, que les rétros sont gris métal mais que le moteur est cool et la voiture noire de chez noire. 

Elle me dit : "fonce" et reserve là. 

J'ai signé. J'ai posé l'acompte vendredi. et Lundi je l'avais
Back to top
stephwanky
Amateur
Amateur

Motorisation: 165 Cv Turismo

PostPosted: Thu 6 Apr - 08:49 (2017)    Post subject: Reception ce jour Reply with quote

pierrotgeneve1 wrote:
En réalité j'ai juste eu du pot, mon épouse la voulait en noir (intégralement sans rouge sans rien !) j'étais prêt à commander la version Pista mais les rétros rouges elle aimait pas donc je négocie un peu avec elle et elle accepte. Mais entre-temps elle voit la version Riva   et me dit en substance : J'adore le bleu, c'est celle-là que j'aimerait.  je lui dit : "écoute le moteur, franchement, c'est moyen, attendons et réfléchissons."

Là-dessus la vendeuse qui est très cool me dit 1 journée après (là on est mercredi), j'ai une 595C, noire Turismo Boite Auto (à Genève c'est obligatoire t'es dans les bouchons en permanence) qui est arrivée ce matin et qui est une voiture que nous avons commandé pour le stock en promo à 26900chf au lieu de 32000chf, avec le cuir, uconnect 7" etc.

Jeudi Matin, avant de partir bosser j'annonce la couleur à mon épouse, que les rétros sont gris métal mais que le moteur est cool et la voiture noire de chez noire. 

Elle me dit : "fonce" et reserve là. 

J'ai signé. J'ai posé l'acompte vendredi. et Lundi je l'avais

Eh bien un coup de bol vraiment 
heureux pour vous en tout cas 
nous on est impatient pffff 
Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 6 Apr - 12:19 (2017)    Post subject: Reception ce jour Reply with quote

Une histoire qui commence bien 
Back to top
Hugues
Amateur
Amateur

Marque/type: Toyota Sienna
Motorisation: 3.5 V6 6AT 285Ch

PostPosted: Fri 7 Apr - 17:50 (2017)    Post subject: Reception ce jour Reply with quote

Felicitation et bonne route...

H.
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 7 Apr - 18:07 (2017)    Post subject: Reception ce jour Reply with quote

Bluejoker wrote:
Une histoire qui commence bien 

... qui se termine bien, tu veux dire.
Il a quand même été à 2 doigts de rouler dans une FIAT RIVA 
Back to top
celine30
Amateur
Amateur

Motorisation: 180

PostPosted: Fri 7 Apr - 18:24 (2017)    Post subject: Reception ce jour Reply with quote

bonjour sa y ressemble mais pas le bruit du riva ( le bateau) dommage
Back to top
Facebook
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation