nomimage

sono et GPS

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Author Message
adorateur
Membre
Membre

Marque/type: Maserati
Motorisation: 180
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Sun 27 Nov - 09:42 (2016)    Post subject: sono et GPS Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aimerais avoir quelques conseils pour l'éventuel acquisition d'une radio avec GPS intégré , quelques modèles ont l'air bien chez Pioneer par exemple mais je voudrais trouver un monteur les achats sur le net...bof, et puis je ne suis pas très bricoleur..
Je suis en bretagne, je peux aller sur Paris éventuellement ou Nantes, donc si quelqu'un peux m'aider tout d'abord à choisir un modèle, puis éventuellement un installateur, je l'en remercie...bonne route à tous
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 27 Nov - 10:25 (2016)    Post subject: sono et GPS Reply with quote

Faut voir ici peut-être...

http://www.accessoires-fiat.fr/1602-kit-complet-pioneer-avic-f970bt-fiat-50…

Back to top
adorateur
Membre
Membre

PostPosted: Mon 28 Nov - 01:14 (2016)    Post subject: sono et GPS Reply with quote

merci mais pour l'installer faut être certain et pas se planter, pas évident, moine le prends si c'est posé.... merci quand même pour l'info
Amateur
Amateur

Marque/type: fiat Abarth

PostPosted: Mon 28 Nov - 14:14 (2016)    Post subject: sono et GPS Reply with quote

adorateur wrote:
merci mais pour l'installer faut être certain et pas se planter, pas évident, moine le prends si c'est posé.... merci quand même pour l'info

Bonjour,
ici http://www.azautoradio.fr/
montage déja fait sur des 500 et c'est du serieux pas de bricolage.....
Back to top
adorateur
Membre
Membre

PostPosted: Mon 28 Nov - 15:04 (2016)    Post subject: sono et GPS Reply with quote

Merci quelqu'un peut il me conseiller sur le choix du matériel, je ne sais pas s'il y a grand chose qui se monte, même en adaptant façade 
Amateur
Amateur

Marque/type: fiat Abarth

PostPosted: Tue 29 Nov - 08:17 (2016)    Post subject: sono et GPS Reply with quote

adorateur wrote:
Merci quelqu'un peut il me conseiller sur le choix du matériel, je ne sais pas s'il y a grand chose qui se monte, même en adaptant façade 

Bonjour,
je n'hesiterais pas pour du Pionner... pas forcement le moins chère mais la qualité est présente...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation