nomimage

voiture miniature

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
rioc
Amateur
Amateur

Motorisation: 135
Gris Piste

PostPosted: Wed 12 Oct - 22:19 (2016)    Post subject: voiture miniature Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir 
avez vous de bons liens de site web pour achat voiture miniature fiat abarth 500 ? 
merci a tous 
Back to top
Starflemme
Amateur
Amateur

Grigio Pista/Grigio Record

PostPosted: Thu 13 Oct - 12:18 (2016)    Post subject: voiture miniature Reply with quote

Bonjour,

en général je passe par eBay pour l'achat de minitatures.

Il existe la marque Minichamps au 1/48,
Burago (je ne me souviens plus de l'échelle mais on est plus dans le jouet que la maquette de collection)
Kyosho au 1/24 (série Autoscale/mini-Z mais plus produites je pense)
Autoart et BBR pour le 1/18.

Je ne connaissais pas la marque BBR, leurs répliques ont l'air très détaillées et soignées mais pour un coût de 200€ environ.

Je suppose qu'en tapant cela sur un moteur de recherche tu pourra trouver quelque chose qui t'intéresse.
Back to top
rioc
Amateur
Amateur

Motorisation: 135
Gris Piste

PostPosted: Thu 13 Oct - 13:10 (2016)    Post subject: voiture miniature Reply with quote

merci 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation