nomimage

595C de DELCO
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Author Message
Delco
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 11 Oct - 13:23 (2016)    Post subject: 595C de DELCO Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici les photos de ma nouvelle abarth:

Back to top
Calimero34
Amateur
Amateur

Marque/type: Golf GTE
Gris Piste

PostPosted: Tue 11 Oct - 14:56 (2016)    Post subject: 595C de DELCO Reply with quote

Canon ;-)
Michtaker
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 12 Oct - 01:32 (2016)    Post subject: 595C de DELCO Reply with quote

Magnifique, félicitation encore 
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 12 Oct - 13:17 (2016)    Post subject: 595C de DELCO Reply with quote

Merci bcp,

Petit up après qqs centaines de KM:

- je confirme qu'à l'usage, ce n'est vraiment pas une voiture pour cruiser  ..... c'est chiant, on sent que ce n'est pas son terrain de jeu et il manque cruellement un cruise contrôle. Les petites routes et la ville pas trop engorgée, c'est par contre top top top
- outre le cruise contrôle, le point un peu critiquable (et connu), c'est la position de conduite. A la limite, ce n'est pas encore la position haute qui est dérangeante mais surtout le volant qui ne se règle pas en profondeur.... je pense avoir trouvé +/- ma position mais j'ai les bras encore un rien trop tendu à mon gout. 
- à l'usage, il manque un petit reposoir moussé pour le genou droit. Le contact avec le bas du tableau de bord/pied de boîte de vitesse est un peu dur et doit fatiguer à la longue
- Visuellement les plastiques durs, ça va encore, mais un peu de plastique moussé pour les contre-portes et le dessus du tableau de bord aurait été top. Je ne suis pas sur que dans le temps, ils resteront en super état, surtout à cause de la ceinture qui a tendance à taper dessus si on la lâche brusquement
- pour les versions C, le dessus de la malle de coffre n'est pas pourvue d'une petite gouttière discrète..... résultat, quand il pleut, l'eau coule dans le coffre à l'ouverture (pas un déluge non plus)
- Le Uconnect live bien (pour ceux qui ont deezer, facebook ou twitter) et l'interface radio plutôt complète (par rapport à l'usage que j'en fait). La navigation est assez intuitive..... quelques bizarreries quand même: on ne sait pas régler l'audio sans que deezer se mette en pause (dans Ucconnect Live uniquement), parfois les commandes volants n'aident pas à la navigation (dans Uconnect Live, ok pour les autres interfaces)
- malgré les nombreux détracteurs, je trouve la boîte MTA très chouette. Elle demande un peu d'adaptation pour l'usage de l’accélérateur mais globalement elle est assez intuitive et adaptative. Je n'ai pas encore utilisé le mode manuel, mais bien l'auto combiné avec l'usage des palettes, pour le frein moteur. Le mode manuel, je pense qu'il est surtout bien pour cravacher la machine. L'avantage de cette boite auto est qu'elle permet une conduite bcp plus coulée 
Back to top
fabricef
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 competizione
Motorisation: 1.4 - 180 CV

PostPosted: Wed 12 Oct - 18:14 (2016)    Post subject: 595C de DELCO Reply with quote

Salut Delco, et au niveau du ressenti des sensations moteur, tu t'attendais à mieux ou ça correspond à tes espérances? Avais tu essayé la 165 avant? Je suis toujours dans ma phase de configuration  
Back to top
Delco
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 12 Oct - 21:22 (2016)    Post subject: 595C de DELCO Reply with quote

Salut Fabricef , c'est assez difficile de répondre. Je n'ai pas essayé la version 165 CV mais bien l'ancienne version turismo et pas suffisamment longtemps que pour me rendre compte des différences.
Mais en résumé, elle correspond voire elle dépasse ce que j'en attendais. J'étais persuadé que je ferais une reprog, maintenant je le suis bcp moins.... finalement tout dépend de l'usage que tu vas en faire. Me concernant, je ne vois pas tellement ce que cela pourrait m'apporter de plus

Last edited by Delco on Thu 13 Oct - 11:39 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Starflemme
Amateur
Amateur

Grigio Pista/Grigio Record

PostPosted: Thu 13 Oct - 11:33 (2016)    Post subject: 595C de DELCO Reply with quote

Merci pour le compte rendu
Back to top
fabricef
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 13 Oct - 18:42 (2016)    Post subject: 595C de DELCO Reply with quote

Delco wrote:
Salut Fabricef , c'est assez difficile de répondre. Je n'ai pas essayé la version 165 CV mais bien l'ancienne version turismo et pas suffisamment longtemps que pour me rendre compte des différences.
Mais en résumé, elle correspond voire elle dépasse ce que j'en attendais. J'étais persuadé que je ferais une reprog, maintenant je le suis bcp moins.... finalement tout dépend de l'usage que tu vas en faire. Me concernant, je ne vois pas tellement ce que cela pourrait m'apporter de plus

Je te remercie, j'aurai certainement d'autres questions à te poser mais j'ai une conduite plutôt cool donc le 145 me correspond, j'attends le RDV pour l'essai ;-)
Back to top
Delco
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 16 Oct - 19:59 (2016)    Post subject: 595C de DELCO Reply with quote

fabricef wrote:
Delco wrote:

Je te remercie, j'aurai certainement d'autres questions à te poser mais j'ai une conduite plutôt cool donc le 145 me correspond, j'attends le RDV pour l'essai ;-)

N'hésite pas, si ça peut t'aider, c'est avec plaisir. Un conseil, si tu as qqn dans la vie, attends toi à devoir planquer les clefs
Back to top
Michtaker
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 17 Oct - 11:14 (2016)    Post subject: 595C de DELCO Reply with quote

Lol, moi c'est en partie pour elle que j'ai pris une bvr 
Mais au final, c'est pas plus mal 
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 17 Oct - 16:27 (2016)    Post subject: 595C de DELCO Reply with quote

Elle est déjà bien speedée, ça ne va pas la calmer :-) Pour l'instant j'ai un diesel, du coup elle ne la prend jamais ;-)
Back to top
Mickabarth.m
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Abarth punto evo
Motorisation: 1.4 multiair 165
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 18 Oct - 11:47 (2016)    Post subject: 595C de DELCO Reply with quote

Jolie
fabricef
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 2 Nov - 00:45 (2016)    Post subject: 595C de DELCO Reply with quote

alors ça donne quoi après ces quelques jours au volant?
Back to top
Delco
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 8 Nov - 10:23 (2016)    Post subject: 595C de DELCO Reply with quote

fabricef wrote:
alors ça donne quoi après ces quelques jours au volant?

c'est réjouissant  .... c'est juste dommage de devoir attendre la belle saison pour profiter du toit décapotable. Je n'ai pu le faire que 2 fois, trop froid. 
Sinon pour le reste, ça correspond parfaitement à ce que j'attendais de cette voiture, j'aime bien le coté "docteur jekyll et mister hyde". A l'usage, qqs défauts mineurs apparaissent mais c'est peu par rapport à la banane que ça donne à chaque fois que tu tournes la clé dans le démarreur.
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Tue 8 Nov - 23:09 (2016)    Post subject: 595C de DELCO Reply with quote

+1

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation