nomimage

Tursimo de Dante
Goto page: 1, 2, 3  >
 
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
dante837
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 25 Sep 2016
Posts: 89
Localisation: 83700

PostPosted: Mon 10 Oct - 09:18 (2016)    Post subject: Tursimo de Dante Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
Bon bas j'ai trouvé mon bonheur ça sera une turismo de 2012 en gris avec intérieur cuir marron.

Normalement si tous se passe bien je la récupère mercredi et la première modification qui sera effectué dessus sera la pose d'un échappement Record Monza ou d'un Akrapovic




Mise à jour:
Stage 3
Turbo TT S260
Injecteur de GT1446
Capteur de GT1446
Kit frein Brembo
Durite avia
Échappement Akrapovic


Last edited by dante837 on Mon 23 Oct - 08:34 (2017); edited 5 times in total
Back to top
595abarth
Passionné
Passionné

Offline

Joined: 02 Mar 2016
Posts: 820
Localisation: Occitanie

PostPosted: Mon 10 Oct - 10:16 (2016)    Post subject: Tursimo de Dante Reply with quote






Très jolie modèle,




Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Offline

Joined: 16 Dec 2011
Posts: 2,552
Localisation: 35
Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 22 Oct - 08:18 (2016)    Post subject: Tursimo de Dante Reply with quote

Prend un Akra Wink
_________________
Filtre BMC - G-Tech exhaust - Durites Avia - RBF 600 - Mano pression et T° huile
Back to top
Mickabarth.m
Expérimenté
Expérimenté

Offline

Joined: 28 Aug 2015
Posts: 1,395
Localisation: Clermont-Ferrand
Marque/type: Abarth punto evo
Motorisation: 1.4 multiair 165
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 22 Oct - 23:20 (2016)    Post subject: Tursimo de Dante Reply with quote

+1
_________________
Ride or die, plus qu'une phrase, une religion!!
Salude mi famila (b)
Back to top
dante837
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 25 Sep 2016
Posts: 89
Localisation: 83700

PostPosted: Sun 23 Oct - 10:43 (2016)    Post subject: Tursimo de Dante Reply with quote

J'était partie sur l'Akra, par contre je veux me faire le kit wireless du coup j'aurai besoin du diamètre du tube numéro 6 et sa longueur si quel qu'un le connait ou peux regarder ça m'aiderais.
Back to top
dante837
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 25 Sep 2016
Posts: 89
Localisation: 83700

PostPosted: Sun 30 Oct - 08:58 (2016)    Post subject: Tursimo de Dante Reply with quote

Bon j'ai reçu mes pièces pour l'Akrapovic mais je ne l'ai pas encore.
Sinon j'ai trouvé le nouvelle escargot pour la 500 vue que le VL36 n'est plus fabriqué ...(GT1446)
Back to top
Espiou
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 28 Aug 2016
Posts: 165
Localisation: Gap
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 8 Nov - 11:40 (2016)    Post subject: Tursimo de Dante Reply with quote

Tu la trouvé ou? 
Hâte de voir ce que ça donne   
Tu compte faire quoi niveau moteur?
Back to top
dante837
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 25 Sep 2016
Posts: 89
Localisation: 83700

PostPosted: Tue 8 Nov - 16:19 (2016)    Post subject: Tursimo de Dante Reply with quote

Dans une casse sur Marseille.
Je sais pas encore je pense laisser le catalyseur comme ça ou alors en faire un catsport mais dans le catalyseur d'origine pour garder le plus possible un aspé "Origine".
Niveau injecteur je sais pas encore quoi mettre j'ai bien envie de les dimensionnés pour du E85 et pour les capteurs je sais pas si je les change ou pas.
Back to top
dante837
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 25 Sep 2016
Posts: 89
Localisation: 83700

PostPosted: Sat 10 Dec - 16:15 (2016)    Post subject: Tursimo de Dante Reply with quote

Akrapovic monté avec une valve non Akrapovic (60€) le bruit du pot est magnifique par contre je trouve la 500 trop bien insonorisé ^^

C'est vraiment la misère démonter le pot d'origine quand il as rouillé et juste sur des chandelles.
Back to top
dante837
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 25 Sep 2016
Posts: 89
Localisation: 83700

PostPosted: Sat 25 Feb - 13:14 (2017)    Post subject: Tursimo de Dante Reply with quote

Je change mon projet initial du coup je vais monter un autre turbo.

Celui ci a pour avantage de sortir 200cv sans reprog sur la base de la 160 et 260 cv avec reprog et le reste (injecteur, nouveau capteur, sport cat, ect).
Du coup j'ai un GT1446 avec 40000Km a vendre.
Back to top
Espiou
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 28 Aug 2016
Posts: 165
Localisation: Gap
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 25 Feb - 13:30 (2017)    Post subject: Tursimo de Dante Reply with quote

C'est quoi ce turbo du coup?
Back to top
dante837
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 25 Sep 2016
Posts: 89
Localisation: 83700

PostPosted: Sat 25 Feb - 13:42 (2017)    Post subject: Tursimo de Dante Reply with quote

Turbo technics il se monte en plug and play sur les gt1446 ou les ihi ( pour les ihi il faut en plus une downpipe gt1446).
J'ai prix une wideband innovate pour être sur de mon afr au début. 
Si j'arrive à me dégager assez de temps je le monte le mois prochain
Back to top
dante837
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 25 Sep 2016
Posts: 89
Localisation: 83700

PostPosted: Mon 24 Apr - 16:20 (2017)    Post subject: Tursimo de Dante Reply with quote

Nouveau turbo installé ca change bien.
J'ai pas ue te temps de faire les log mais pour l'instant ce que j'ai pu remarquer c'est que le turbo commence à charger à 2000tr/min et il est a full pression a 3000 tr/min alors que le IHI commence a 1500tr/min environ et il est charger a 2500tr/min environ.
Je posterais une courbe de pression pour les comparer.
Back to top
Espiou
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 28 Aug 2016
Posts: 165
Localisation: Gap
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 24 Apr - 17:53 (2017)    Post subject: Tursimo de Dante Reply with quote

Sur le collecteur d'origine pour ihi, il se monte plus & play?
Back to top
dante837
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 25 Sep 2016
Posts: 89
Localisation: 83700

PostPosted: Mon 24 Apr - 18:04 (2017)    Post subject: Tursimo de Dante Reply with quote

en faite c'est un turbo spécialement fait et developpé pour les T-jet 500 (pas un GT1446 hybride),  il faut changer le cata sur les version IHI .
Back to top
Display posts from previous:    Previous topic : Next topic  
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

 
Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation