nomimage

Allègement habitacle

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Parlons Circuit -> SET-UP, PNEUMATIQUES ...
Author Message
Nico8221
Membre
Membre

PostPosted: Sat 1 Oct - 09:39 (2016)    Post subject: Allègement habitacle Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.
Petite question pour les pistards, que je n'ai pas trouvé en fouillant sur le forum (meme avec la barre de recherche).
Personne n'a vidé l'habitacle d'une 135-140cv (banquette Ar, garniture de porte, sono, baquets carbone, options etc.....) histoire d'enlever du poids à la bete?. Et si oui, combien de kilo en moins?.
D'avance merçi
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 2 Oct - 20:42 (2016)    Post subject: Allègement habitacle Reply with quote

compte un bon 50 kgs en virant tout

l'autoradio pese déja 1 kg facile,les sieges plus etc................................
Membre
Membre

PostPosted: Sun 2 Oct - 22:07 (2016)    Post subject: Allègement habitacle Reply with quote

C'est se que je pensais, un bon 50kg voir 70 bien énervé, se qui est pas mal pour le RPP en descendant sous la Tonne. 
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Blanc Iris

PostPosted: Mon 3 Oct - 09:19 (2016)    Post subject: Allègement habitacle Reply with quote

apres l'auto gagne en de nombreux points !! (accélération,reprise,vitesse.leger la !!!)
Membre
Membre

PostPosted: Mon 3 Oct - 18:54 (2016)    Post subject: Allègement habitacle Reply with quote

Conso, freinage etc....  , infime certes mais toujours un + 
Back to top
Moth_g4
Amateur
Amateur

Motorisation: 180
Nero Scorpione

PostPosted: Tue 4 Oct - 19:17 (2016)    Post subject: Allègement habitacle Reply with quote

Combien tu pèses Nico ? 
Back to top
Nico8221
Membre
Membre

PostPosted: Tue 4 Oct - 21:35 (2016)    Post subject: Allègement habitacle Reply with quote

6kg de moins quand janvier (j'ai déja fait un belle effort cette année ) sois 77 kg tout nu  .
Je peu encore perdre 2kg, c'est toujours ça
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Blanc Iris

PostPosted: Wed 5 Oct - 22:59 (2016)    Post subject: Allègement habitacle Reply with quote

enleve le capot,les portes et le hayon

la tu gagnes gros !

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Parlons Circuit -> SET-UP, PNEUMATIQUES ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation