nomimage

Ma petite titine
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Chupachups
Membre
Membre

Motorisation: 135
Supersport Nero/Abarth Scorpione

PostPosted: Wed 21 Sep - 17:44 (2016)    Post subject: Ma petite titine Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
Voici donc une présentation de ma 500 abarth
Peinture d'origine en bi-ton noir et gris foncé
17000 km
135 ch ( pour l'instant)
Intérieur cuir
Jantes 17 Turismo
Clim auto 
Radar de recul
Rétroviseur intérieur vision nocturne (je sais plus qu'elle est le nom)
Filtre bmc dans sa boîte à air d'origine
Reniflard bmc pop off pour la dump valve
Reprogrammation du boîtier prochainement 

Last edited by Chupachups on Sun 25 Sep - 18:54 (2016); edited 4 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Fly-Rafale
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 21 Sep - 19:41 (2016)    Post subject: Ma petite titine Reply with quote

Salut à toi, 

Effectivement elle a l'air belle mais avec des photos ce serait beaucoup mieux Very Happy
Back to top
Chupachups
Membre
Membre

PostPosted: Thu 22 Sep - 00:30 (2016)    Post subject: Ma petite titine Reply with quote

Fly-Rafale wrote:
Salut à toi, 

Effectivement elle a l'air belle mais avec des photos ce serait beaucoup mieux Very Happy

Désolé j'avais des problèmes avec l'iPad cela transformait les crochets du code à copier
Bon photo moche, mais j'en ferai des mieux qu'avec l'iPhone la prochaine fois Wink
Back to top
Visit poster’s website
Fly-Rafale
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 22 Sep - 18:37 (2016)    Post subject: Ma petite titine Reply with quote

Et bah ça valait la photo 

Elle est belle cette voiture surtout en bi-ton comme ça.
Back to top
Chupachups
Membre
Membre

PostPosted: Thu 22 Sep - 18:41 (2016)    Post subject: Ma petite titine Reply with quote

Fly-Rafale wrote:
Et bah ça valait la photo 

Elle est belle cette voiture surtout en bi-ton comme ça.

Merci bien reste juste à faire des photos correctes Smile dire que je l'ai depuis 1 an et j'ai rien de bien... donc il faut que je prenne ça en main Wink
Back to top
Visit poster’s website
Fly-Rafale
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 22 Sep - 19:03 (2016)    Post subject: Ma petite titine Reply with quote

et après cette année d'utilisation, tu l'as trouves comment ? au quotidien ? 
Back to top
Chupachups
Membre
Membre

PostPosted: Thu 22 Sep - 19:30 (2016)    Post subject: Ma petite titine Reply with quote

Fly-Rafale wrote:
et après cette année d'utilisation, tu l'as trouves comment ? au quotidien ? 

J'aime beaucoup, je trouve le freinage un poil juste d'origine, j'ai envi de dire pas assez mordant
Sinon le reste très content, en fait c'est une voiture que je louais en LOA et puis comme elle nous plaisait avec ma femme, et bien on l'a acheté.
La reprogrammation est à venir surement le mois prochain (les freins sont envisagé aussi)
Et pour l'échappement je me tâte pour le bombardone magneti marelli (ma femme souhaiterait que ce soit la première modif avant le reste )
Back to top
Visit poster’s website
Fly-Rafale
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 22 Sep - 19:36 (2016)    Post subject: Ma petite titine Reply with quote

Ha d'accord, au moins l'avantage du LOA c'est que ta l'entretien de compris et la garantie ! 

Ha bah le freinage est quand même pas mal après tout depend la conduite 

Pour les freins, je te conseille les disques TAROX et plaquettes Ferodo racing, y a plein de sujets qui parlent de ça.

Pour l'échappement, je te conseille une ligne Akrapovic ( tout depend le budget aussi ... ), ça envoie vraiment bien. 

La reprogrammation, regarde y a plein de sujets aussi ! 
Back to top
Fly-Rafale
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 22 Sep - 19:37 (2016)    Post subject: Ma petite titine Reply with quote

Tu comptes faire du circuits ou des rassemblements ? 
Back to top
Chupachups
Membre
Membre

PostPosted: Thu 22 Sep - 19:52 (2016)    Post subject: Ma petite titine Reply with quote

Circuit  ou rassemblement pourquoi pas, mais vers Nantes dans l'ouest ça bouge pas beaucoup je trouve, il y a bien le beau circuit de Fay de Bretagne qui est ouvert aux particuliers parfois
Fly-Rafale merci pour les conseils, je connaissais pas cette marque de frein Tarox,
Akrapovic est top mais c'est cher, même si on prends des embouts adaptables, il faut bidouiller pour le systeme de valve et ça n'a pas l'air facile à faire, c'est vrai que le bombardone à l'air chouette et développe un jolie son, mais il est pas homologué et ça m'embête quand même
Back to top
Visit poster’s website
Fly-Rafale
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 22 Sep - 20:14 (2016)    Post subject: Ma petite titine Reply with quote

ha bah dans l'Est non plus ça bouge pas beaucoup 

Ils sont vraiment bien comme disques, mais ne prend pas les perforés sert à rien je trouve. 

Bah je vais t'étonner peut être mais mon préparateur m'a pris 1090€ pour une ligne complète en Titane mais j'ai du payer 700€ pour le Wireless et les valves. Si j'avais su avant je les aurais virée manuellement au lieu de payer si cher...

Après ton budget est de combien pour l'échappement sans la pose ? ( si c'est pas indiscret bien sur ) ! 
Back to top
Chupachups
Membre
Membre

PostPosted: Thu 22 Sep - 20:16 (2016)    Post subject: Ma petite titine Reply with quote

Fly-Rafale wrote:
ha bah dans l'Est non plus ça bouge pas beaucoup 

Ils sont vraiment bien comme disques, mais ne prend pas les perforés sert à rien je trouve. 

Bah je vais t'étonner peut être mais mon préparateur m'a pris 1090€ pour une ligne complète en Titane mais j'ai du payer 700€ pour le Wireless et les valves. Si j'avais su avant je les aurais virée manuellement au lieu de payer si cher...

Après ton budget est de combien pour l'échappement sans la pose ? ( si c'est pas indiscret bien sur ) ! 

La pose s'est un ami donc pas cher Wink et je regarde les prix des homologués c'est plus 750 euros alors que j'aurai aimé ne pas passé les 500 euros même en occase le monza record est introuvable
Back to top
Visit poster’s website
Chupachups
Membre
Membre

PostPosted: Thu 22 Sep - 20:19 (2016)    Post subject: Ma petite titine Reply with quote

d'où le Bombardone à 300 euros pas cher avec une jolie sonorité rauque comme j'aime, mais bien sur avec le risque képi
Back to top
Visit poster’s website
Fly-Rafale
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 22 Sep - 20:21 (2016)    Post subject: Ma petite titine Reply with quote

déjà ça te retire une épine du pied ! 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1020456404.htm?ca=8_s   

Pour toi 
Back to top
Chupachups
Membre
Membre

PostPosted: Thu 22 Sep - 20:23 (2016)    Post subject: Ma petite titine Reply with quote

Fly-Rafale wrote:
déjà ça te retire une épine du pied ! 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1020456404.htm?ca=8_s   

Pour toi 

Oui on le trouve à 300 euros neuf sur la bay donc celui ci c'est pas un problème, c'est plus un monza record qui est dur à trouver en occase
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation