nomimage

La 500 Abarth qui remplace ma Porsche
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
TIATD
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4 t 135
Blanc Iris

PostPosted: Mon 15 Aug - 00:28 (2016)    Post subject: La 500 Abarth qui remplace ma Porsche Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut salut, comme dit dans le titre je me suis séparé de ma 986 au profit d'une 500 Abarth 135cv et franchement que du plaisir. Adepte du turbo avec mes précédente mouture je doit dire que je reviens aux sources et redécouvre les sensation que procure le turbo. Elle est complètement d'origine et se verra peu modifier un filtre BMC qui est en commande et peut être l'admission dynamique plus tard et une ligne d'échappement ! 

Voici la bête :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=972629IMG0356.jpg]
[/url]

En un mot, je suis...bluffer Smile
Back to top
mous
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4L T-Jet 160ch
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 15 Aug - 07:08 (2016)    Post subject: La 500 Abarth qui remplace ma Porsche Reply with quote

Bonjour,
Vrai qu'elles sont chouettes ces Abarth 500, et en blanc, adorable ... (ok, les autres couleurs aussi ! Mais moins  ).
Mais, mis à pars l'entretien, l'assurance, la conso, que deux places, qu'est ce qui peut faire abandonner une 986 ?
Vous pouvez garder le silence, ayant fait le bon choix sur cette 500, aucune charge ne sera retenue contre vous !!!  .
--"En un mot, je suis...bluffé
 "-- Et ce n'est que le début ! Après 1an en Turismo, j'ai toujours ce même plaisir...
Partagé car, dès que l'on stationne où il y a du passage, il y a toujours quelqu'un ou qu'une pour l'admirer Confused  .
Bonne route et ciel bleu...
mous.
Back to top
nico500
Passionné
Passionné

Marque/type: Cinquecento
Motorisation: 135
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 15 Aug - 09:54 (2016)    Post subject: La 500 Abarth qui remplace ma Porsche Reply with quote

Bien jolie bravo
D'accord avec toi mous 
Amateur

Blanc Iris

PostPosted: Mon 15 Aug - 11:11 (2016)    Post subject: La 500 Abarth qui remplace ma Porsche Reply with quote

Merci pour elle ! Wink

Disons que les flat 6 souffre d'un manque de couple à bas régime et d'un confort certain...Et puis au vu de ces caractéristiques l'Abarth 500 est parfaitement exploitable sur nos route (quoique Smile) et utilisable au quotidien. Ce que n'est pas la 986.

Après je suis moins fan des atmo... 

Voilà je lève le voile 
Back to top
Rom1
Passionné
Passionné

Motorisation: 185
Kits: Supersport
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 15 Aug - 11:23 (2016)    Post subject: La 500 Abarth qui remplace ma Porsche Reply with quote

Voila une idée qu'elle est bonne ! Very Happy

Amateur
Amateur

Blanc Iris

PostPosted: Wed 17 Aug - 12:54 (2016)    Post subject: La 500 Abarth qui remplace ma Porsche Reply with quote

Rom1 wrote:
Voila une idée qu'elle est bonne ! Very Happy

Je pense aussi !!
Back to top
Rom1
Passionné
Passionné

Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 18 Aug - 22:57 (2016)    Post subject: La 500 Abarth qui remplace ma Porsche Reply with quote

Et franchement j'adore !
Tu sais pk ? parce que c'est une 500 "base" ! 
Aujourd'hui on dit "wouah regarde la Competizione!", mais dans quelque temps on dira "regarde, une 500 de base stock!" Very Happy
Tellement rare en config origine.
Pour moi qui ai connu l'arrivée des premières 500A dans les concessions françaises (notamment dans la mienne), ta voiture me rappelle des bons souvenirs !  Okay
Amateur
Amateur

Blanc Iris

PostPosted: Fri 19 Aug - 07:42 (2016)    Post subject: La 500 Abarth qui remplace ma Porsche Reply with quote

Rom1 wrote:
Et franchement j'adore !
Tu sais pk ? parce que c'est une 500 "base" ! 
Aujourd'hui on dit "wouah regarde la Competizione!", mais dans quelque temps on dira "regarde, une 500 de base stock!" Very Happy
Tellement rare en config origine.
Pour moi qui ai connu l'arrivée des premières 500A dans les concessions françaises (notamment dans la mienne), ta voiture me rappelle des bons souvenirs !  Okay

Ben c'est un plaisir de te lire. Mais c'est vrai que d'ici peu avec le nombre de 500 Abarth modifié on en cherchera des complètement d'origine. La seule chose de faite dessus c'est le filtre à air BMC qui remplace l'origine c'est tout ! Wink
Back to top
Rom1
Passionné
Passionné

Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 19 Aug - 13:03 (2016)    Post subject: La 500 Abarth qui remplace ma Porsche Reply with quote

voila tu as tout compris !
bon... Tu a tout de meme droit aux vitres teintées
Amateur
Amateur

Blanc Iris

PostPosted: Fri 19 Aug - 13:09 (2016)    Post subject: La 500 Abarth qui remplace ma Porsche Reply with quote

Rom1 wrote:
voila tu as tout compris !
bon... Tu a tout de meme droit aux vitres teintées

Elles le sont à l'arrière déjà !!! D'origine bien sûr... Smile
Back to top
Rom1
Passionné
Passionné

Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 19 Aug - 22:15 (2016)    Post subject: La 500 Abarth qui remplace ma Porsche Reply with quote

Faut les mettre partout ! C'est trop beau avec cette couleur !
Amateur
Amateur

Blanc Iris

PostPosted: Sat 20 Aug - 02:41 (2016)    Post subject: La 500 Abarth qui remplace ma Porsche Reply with quote

Rom1 wrote:
Faut les mettre partout ! C'est trop beau avec cette couleur !

Oui mais sa gêne la visibilité !! Wink Et puis je suis pas trop fan, question de goût.
Back to top
mous
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4L T-Jet 160ch
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 20 Aug - 07:08 (2016)    Post subject: La 500 Abarth qui remplace ma Porsche Reply with quote

Bonjour,
Pareil pour moi, le très léger teinté vert des carreaux avant fut pour moi "un choc !"...
Je m'y suis fait par obligation, de même pour les vitres teintées à l'arrière, sinon perso, je suis plus pour le blanc de blanc.
Déjà que l'on a pas trop de soleil dans le Nord, s'il faut encore allumer le plafonnier pour voir le volant !!! ...  .

Bien que ce ne soit qu'une auto avec 4 roues, il y a eu à une époque "un Amour de coccinelle" , alors comment qualifier nos 500, 595 ou essesse ?
-- "La Passione"-- peut-être ? Messieurs les poètes, à vos crayons    ...
mous .

ps; j'avais envie de dire "Passionata" mais, c'est plus pour les soutien-gorges et autres joyeusetés de cette marque !
      (bien que ce soit compatible avec la 500 ... Oupssss) ...
Back to top
Rom1
Passionné
Passionné

Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 20 Aug - 10:57 (2016)    Post subject: La 500 Abarth qui remplace ma Porsche Reply with quote

En effet les vitres teintées c'est plus pour le sud ! 

Croyez moi je les supporte bien !
Amateur
Amateur

Blanc Iris

PostPosted: Sat 20 Aug - 11:00 (2016)    Post subject: La 500 Abarth qui remplace ma Porsche Reply with quote

On a cet avantage nous...hein Rom1 !!!!!!! 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation