nomimage

Achat daily
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
xori
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 26 Jul - 20:38 (2016)    Post subject: Achat daily Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, 

Avec le temps, je me tate a acheter un daily, je roule un peu plus de 60km par jour et j'en ai marre de kilometrer en roulant autant.

Je cherche un daily dans les 4000euros, si c est moins tant mieux, si c est plus pourquoi pas, a voir. Dans l ideal, un vehicule qui a dans les 10/15ans ou meme moins si le budget le permet, un kilometrage limité (-100.000), moteur essence atmo uniquement, economique a rouler et l entretien (si je pouvais eviter de payer +2000euros pour avoir le chauffage comme la 500, ce serait cool  Mr. Green ).

J'avais pensé fortement a la suzuki swift mais je ne trouve pas de modèle dans les 4000euros depuis plusieurs jours sur LBC.
Alors je viens vers vous, si vous avez des idées.

Merci de votre aide Smile
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Abarth punto evo
Motorisation: 1.4 multiair 165
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 27 Jul - 09:38 (2016)    Post subject: Achat daily Reply with quote

Prend une corsa,golf,punto essence...
nico500
Passionné
Passionné

Marque/type: Cinquecento
Motorisation: 135
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 29 Jul - 22:04 (2016)    Post subject: Achat daily Reply with quote

Je peux te vendre ma classe C 320 essence de 2001 si tu veux 

Ou alors tu peux prendre une panda
Amateur

PostPosted: Sat 30 Jul - 10:15 (2016)    Post subject: Achat daily Reply with quote

Salut,

Merci pour vos reponses d'abord.
Je n'accroche pas a la corsa, je vais garder l idee de la golf et aller voir. Pour la punto, je ne penses pas, je regretterai de ne pas la prendre en Abarth ^^

La panda c'est non, la CC ou j avais fait entretenir ma 500 m'avait pretté une panda toute neuve, j avais été presque choqué de proposer ca a la vente Very Happy
La C320 je note, mais ca donne quoi en entretien ?

Sinon j'ai vu une mini one en 1.6 qui me tente, j'appelerai lundi pour en savoir plus.
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sat 30 Jul - 13:01 (2016)    Post subject: Achat daily Reply with quote

60 kms jour,prends direct un diesel

ca te suffira,apres c'est pour aller au travail,on s'en contente !!
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 2 Aug - 21:08 (2016)    Post subject: Achat daily Reply with quote

L entretien de la classe C n'est pas chère si tu sais le faire car à part les révisions classique il n'y a rien à faire... par contre prends en compte la consommation env 12,5/100 km 
Amateur

PostPosted: Thu 4 Aug - 22:46 (2016)    Post subject: Achat daily Reply with quote

Meme si je vous remercie de vos avis, de l intention de me guide et m'aider mais le diesel c est non !
Je n'y ai jamais pris gout, le point de vue economique est pour moi tres discutable. Le carburant va s'aligner sur le prix de l essence dans les annees a venir, l entretien est plus cher et malgres que j'aime ma ptite abarth je ne suis pas fan des moteurs turbo..

Passons, pour la Classe C avec une conso de 12.5/100 c est fou, je passe mon chemin Very Happy
Je vais continuer a reflechir a d'autres autos..
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 7 Aug - 10:38 (2016)    Post subject: Achat daily Reply with quote

petit joueur 
Modérateur

Blanc Iris

PostPosted: Mon 8 Aug - 20:51 (2016)    Post subject: Achat daily Reply with quote

un bon v8 et gpl !!!!!!!!

le tout sur fond d'echappement libre,

taiauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut dans les bois dans les tours !!!!

ah pardon je m'égard !! mes tendances du bruit comparer aux m.... silencieuses de maintenant Mr. Green
Passionné
Passionné

Motorisation: 185
Kits: Supersport
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 8 Aug - 22:18 (2016)    Post subject: Achat daily Reply with quote

Une punto 188 sporting 1,2L 8S

Modérateur
Modérateur

Blanc Iris

PostPosted: Sat 13 Aug - 01:00 (2016)    Post subject: Achat daily Reply with quote

un peu juste avec 80ch et la boite 6 .............. (ca manque un peu de nerf vu le poids de l'auto) mais ca reste fun a conduire ..
Passionné
Passionné

Marque/type: S2 111S
Motorisation: 160

PostPosted: Tue 16 Aug - 22:22 (2016)    Post subject: Achat daily Reply with quote

Rom1 wrote:
Une punto 188 sporting 1,2L 8S

C'est pas plutot le "super fire" dedans avec c'est 16 soupapes ?

Official dream seller since 1992

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris
Back to top
xori
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 25 Sep - 13:47 (2016)    Post subject: Achat daily Reply with quote

Bien, un peu de nouvelles par ici.
Je demenage cette semaine pour habiter dans la meme ville que mon travail, j'ai donc trouvé mon dayli.
Apres de multiples recherches, LOA/LDD de la polo 60ch qu on voit en pub de temps en temps, en passant par de l'occas, j ai donc choisis :

Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Abarth punto evo
Motorisation: 1.4 multiair 165
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 25 Sep - 16:04 (2016)    Post subject: Achat daily Reply with quote

Manque le sigle abarth quand meme. Mais sinon il defonce ce velo!combien de cv?
xori
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 25 Sep - 17:15 (2016)    Post subject: Achat daily Reply with quote

12cv d'origine, avec un sigle Abarth j en gagne au moins 10 de plus !
Mais je comptes changer le turbo + faire une cure d'amaigrissement et ca va déboiter !
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation