nomimage

Chaine neige Abarth 500

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
Skiugo1
Membre
Membre

PostPosted: Mon 25 Jul - 15:51 (2016)    Post subject: Chaine neige Abarth 500 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous!

Je suis skiugo, ou plus simplement Ugo. Je suis en région PACA. J'ai un ami qui vient de déménager et comme je l'ai aidé il ma donné plusieurs choses inutiles lol mais également une paire chaine neige. Lui est persuadé qu'elle s'adapte sur mon véhicule j'ai une FIAT 500 ABARTH 1.4, dimension 205/40/17 et lui a une Peugeot 208 en dimension 205/45/17. Moi je suis sur que ce n'est pas bon..Quelqu'un peut nous départager? Pour savoir qui paye le resto haha Very Happy Car je les ai bien sur tester sur mes pneus et ça ma l'air un peu grand. Si jamais je me fais arrêter cet hiver et que ce n'est pas bon ça sera moins drôle!
Back to top
Skiugo1
Membre
Membre

PostPosted: Mon 25 Jul - 16:39 (2016)    Post subject: Chaine neige Abarth 500 Reply with quote

Détail peut être important : quand je dis chaine neige, je veux dire chaine neige textile (chaussette neige quoi)
Back to top
Skiugo1
Membre
Membre

PostPosted: Wed 27 Jul - 14:56 (2016)    Post subject: Chaine neige Abarth 500 Reply with quote

Salut les gars!!

Bon pour vous dire et confirmer (sans faire le malin) que : j'avais raison!!
Car comme il n'y avait pas d'emballage pour vérifier, j'ai retrouvé le produit http://www.chainesbox.com/chaussettes-neige-textile-classic-62-xml-245_354_… et vu nos différentes dimensions de pneu ce n'est pas le même équipement . Moi il me fallait pas les chaussette neige T62 et non les 58...

Bref j'ai gagné un resto
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation