nomimage

Envie de pisser ....................

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
baboon
Amateur
Amateur

Marque/type: SECMA 1600 F16
Motorisation: 1600 CC

PostPosted: Sat 25 Jun - 09:01 (2016)    Post subject: Envie de pisser .................... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Click---> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t17555-envie-de-pisser

A bientôt
Baboon
Back to top
Visit poster’s website
mous
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4L T-Jet 160ch
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 25 Jun - 09:35 (2016)    Post subject: Envie de pisser .................... Reply with quote

Salut,
Okay   Mort de Rire
mous.
Back to top
Mickabarth.m
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Abarth punto evo
Motorisation: 1.4 multiair 165
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 17 Sep - 19:54 (2016)    Post subject: Envie de pisser .................... Reply with quote

C'est moi ou le forum en quelques mois est devenu totalement deserté???? C'est affreuxx c'est limite si on s'y ennuis pas quand on est connecté...jsuis decu car avant j'y passer gros de mon temps...
mous
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4L T-Jet 160ch
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 18 Sep - 09:31 (2016)    Post subject: Envie de pisser .................... Reply with quote

Salut,
Déserté ????
Hé, on débarque, on découvre, heureux d'être face à des connaisseurs, sur l'instant on se dit : "Ho chouette"...
Puis, après quelque temps (plus ou moins long, on a pu le vérifier) bin s'installe une "distance" pouvant nous inciter à penser que nous ne sommes (nouveaux arrivés) réellement que des..."pignoufs"...
Humblement il ne nous reste qu'a rester dans l'ombre qui sait...
Bizarre ! De ce fait on a plus rien a demander (de peur de déranger peut-être ou de rester sans réponse)...
Mais bon, il nous reste quand même nos supers petites autos, en vous priant de nous excuser si elles sont semblables aux vôtres...
Promis, nous ne les garderons pas beaucoup plus de dix ans !...
Aller, c'est Dimanche le soleil est revenu sur le Nord et je vais me faire un p'tit tour en décapotable.
Ciel bleu à tous,
mous.
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 25 Sep - 17:25 (2016)    Post subject: Envie de pisser .................... Reply with quote

Mickabarth.m wrote:

C'est moi ou le forum en quelques mois est devenu totalement déserté???? C'est affreux c'est limite si on s'y ennuis pas quand on est connecté...je suis déçu car avant j'y passer gros de mon temps...
eh non,ca se voit depuis un sacré moment,entre les pages facebook,qui pullulent et autres.......

les gens qui not un probleme méca ou autre et qui font autres que le forum,etc.................
Passionné
Passionné

Marque/type: S2 111S
Motorisation: 160

PostPosted: Sun 25 Sep - 19:17 (2016)    Post subject: Envie de pisser .................... Reply with quote

Perso la page FB c'est fini pour moi (au vus des avis et les réactions des gens)

Official dream seller since 1992

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris
Back to top
Moth_g4
Amateur
Amateur

Motorisation: 180
Nero Scorpione

PostPosted: Fri 30 Sep - 23:20 (2016)    Post subject: Envie de pisser .................... Reply with quote

C'est dommage ce que vous dites...
Il y a plus de 15 ans sur un groupe Yahoo on avait souvent les mêmes question et ben on postait les mêmes réponses.
La recherche c'est bien mais des fois on trouve pas ce que l'on veut ou les liens pointent sur un nom de domaine qui a disparu ou encore les photos on disparu...
C'est à nous de faire vivre ce forum.
Moi par exemple, je ne sais pas à quoi ça sert de changer l'echangeur (intercooler) du turbo? Qu'est ce que cela apporte, celui d'origine n'est pas assez dimensionné?
Je vois beaucoup de gens qu'ils l'ont changé mais j'ai toujours pas compris pourquoi...
Et quand je vois certaines reponses, j'hésite à poser la question...
Back to top
Calimero34
Amateur
Amateur

Marque/type: Golf GTE
Gris Piste

PostPosted: Sat 1 Oct - 07:25 (2016)    Post subject: Envie de pisser .................... Reply with quote

Pareil.... j'ai posé une question et j'ai aucune réponse !!! C'est terminé j'en pose plus.
Mickabarth.m
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Abarth punto evo
Motorisation: 1.4 multiair 165
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 1 Oct - 10:41 (2016)    Post subject: Envie de pisser .................... Reply with quote

L'intercooler est changer pour un plus gros comme ca beaucoup plus d'air est refroidi donc meilleur rendement donc gain en perf. Si je ne dit pas de betise.Brer sinon moi c pareil je demande des truc ca repond jamais donc on se debrouille tt seul.
Jo41
Membre
Membre

Motorisation: 135
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Sat 1 Oct - 12:18 (2016)    Post subject: Envie de pisser .................... Reply with quote

J'aimerais bien voir la page FB mais je n'y suis toujours pas accepté, qui s'occupe de ça d'ailleurs ?
Back to top
Alba
Membre
Membre

Marque/type: Abarth 595 (145cv)

PostPosted: Tue 4 Oct - 13:44 (2016)    Post subject: Envie de pisser .................... Reply with quote

[quote="mous"]Salut,
Déserté ????
Hé, on débarque, on découvre, heureux d'être face à des connaisseurs, sur l'instant on se dit : "Ho chouette"...
Puis, après quelque temps (plus ou moins long, on a pu le vérifier) bin s'installe une "distance" pouvant nous inciter à penser que nous ne sommes (nouveaux arrivés) réellement que des..."pignoufs"...
Humblement il ne nous reste qu'a rester dans l'ombre qui sait...
Bizarre ! De ce fait on a plus rien a demander (de peur de déranger peut-être ou de rester sans réponse)...
Mais bon, il nous reste quand même nos supers petites autos, en vous priant de nous excuser si elles sont semblables aux vôtres...
Promis, nous ne les garderons pas beaucoup plus de dix ans !...
Aller, c'est Dimanche le soleil est revenu sur le Nord et je vais me faire un p'tit tour en décapotable.
Ciel bleu à tous,
mous.

[/quote]
Okay   Okay   Okay   Okay

Papy 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation