nomimage

Abarth competizione 10 jours
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
eric
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 13 May - 14:17 (2016)    Post subject: Abarth competizione 10 jours Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Salut à tous
Voici ma nouvelle Abarth 595 toutes options neuve prix 29450 EURO    , il m'a fait  une offre tout compris clef en main 25440 euro ;
ABARTH 595 1.4 T-Jet 180CH 595 Competizione
options
Toit ouvrant electrique panoramique
Système HI-FI Beats Audio
Radar de recul
Peinture noir scorpione/blanc gara
Boite de vitesse Manuel 
Jantes alliage 17 formula noir mat
cuir sabelt noir
prédisposition Système de navigation
Etriers de frein Brembo rouges
Rétroviseur ext chrome
Voila  , je vais la chercher dans 10 jours , je vais vous envoyer plus de photos ext et int
a plus
Back to top
eric
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 13 May - 15:35 (2016)    Post subject: Abarth competizione 10 jours Reply with quote

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas pour les photos ?
Comment dois je  faire svp 
Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 13 May - 15:43 (2016)    Post subject: Abarth competizione 10 jours Reply with quote

- Clique sur le bouton "image"
- sélectionne la photo sur ton ordi en cliquant sur "parcourir"puis sur "envoyer".
Tu verras alors 2 lignes de code à copier;
- copie tout le code dans la ligne "code pour l'image réelle"
- colle le dans la boite de ton commentaire.
- Tu n'as plus qu'à cliquer sur "envoyer"
Back to top
eric
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 13 May - 16:47 (2016)    Post subject: Abarth competizione 10 jours Reply with quote

[/[url:8df1bb7af9=http://www.abarthassettocorse.com/image/110/4/f/5/abarth7-4f5d76f.jpg.htm]
[url=http://www.abarthassettocorse.com/image/110/a/a/5/abarth9-4f5d77b.jpg.h™]
[/url:8df1bb7af9]

Bonjour à tous ,
Voici quelques photos de mon ABARTH 595 COMPÉTIZIONE toutes options
Back to top
eric
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 13 May - 16:52 (2016)    Post subject: Abarth competizione 10 jours Reply with quote

dans 10 jours je ferais de belles photos  , moi je suis heureux de mon choix , je ne sais pas ce que vous pensez du prix ?
   a plus 
Back to top
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Fri 13 May - 17:24 (2016)    Post subject: Abarth competizione 10 jours Reply with quote

Très belle Abarth  Okay

Système HI-FI Beats Audio ???

N'est-ce pas plutôt un Système Hi-Fi interscope sur ce modèle  Question
Back to top
eric
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 13 May - 17:42 (2016)    Post subject: Abarth competizione 10 jours Reply with quote

Bonsoir oui excuse moi tu as raison Système HI-FI interscope 
Et merci beaucoup 
Back to top
guimellau
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 13 May - 18:18 (2016)    Post subject: Abarth competizione 10 jours Reply with quote

très jolie ce bi-ton black/white liseret rouge et en plus avec tout ses options... super achat J-10 alors
Back to top
eric
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 13 May - 18:39 (2016)    Post subject: Abarth competizione 10 jours Reply with quote

Bonsoir 
Merci  beaucoup , le vendeur m'a dit qui lui reste encore une comme celle là , une en noire Competizione  , une Turismo  c, 
Il a aussi une 140 ch rouge , toit ouvrant , pré- installation gps , radar de recul ,jantes alliages 17 pouces  ,boite manuel ,climat automatique 19800€ et il la laisse pour 17000 € voila a titre d'information .
Il m'a dit aussi qu'il y aura un stock de la nouvelle ABARTH pour juillet déjà configurer disponible .
Maintenant i n'y a plus qu'a attendre pour profiter pleinement de cette petite merveille .J-10
Back to top
Seb595
Membre
Membre

Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Mon 16 May - 17:42 (2016)    Post subject: Abarth competizione 10 jours Reply with quote

félicitation Eric elle est superbe!! pas fan du bi-ton d'habitude mais sur cette competizione ca déchire avec le liseré rouge  Okay  il y a juste un truc qui va pas pour moi les rétros chromés  avec des coques carbones elle serait juste parfaite   comment tu dois avoir hâte! j'ai réceptionné la mienne il y a tout juste un mois et je tenais plus en place à quelques jours de la livraison Mr. Green
Back to top
eric
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 16 May - 18:06 (2016)    Post subject: Abarth competizione 10 jours Reply with quote

SALUT
Merci beaucoup Seb 595 ,je compte les jours   j'ai l'impression que  je suis à l'armée . Dès que je l'ai je ferais de belles photos "ext et int " . 
Par contre le concessionnaire m'a dit vous avez de la chance aujourd'hui ?
Ah oui 
Plus besoin de rodage , et je lui réponds vous êtes sur , la seule chose ne pas trop dépasser les 4000 tours pendant les 500  premiers km.
J'ai vu dans la rubrique sur le forum sur le rodage comme quoi il était important de le faire, et lui il me dit  ça pas très sérieux  .Ce n'est pas le premier à me dire  que le rodage n'est pas nécessaire .
 ET  merci encore Seb595 pour les compliments
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Mon 16 May - 22:16 (2016)    Post subject: Abarth competizione 10 jours Reply with quote

SAlut Eric 

félicitations pour ta magnifique Abarth. Pour le rodage, ça ne peux pas lui faire de mal de lui apprendre a prendre les tours en y allant progressivement. J'ai toujours rodé mes voitures sur 5000 kms en ne descendant jamais en sous régimes sur les 2000 premier kms, pour ne pas endormir le moteur. 
Ne pas oublier que les freins et les pneus ont besoins aussi d'un bon rodage pour que tout ce mettent en place, alors mieux vaut ne pas taper tout de suite dans les consommables dès le début, après ce n'est que du bonheur 

Back to top
eric
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 16 May - 22:41 (2016)    Post subject: Abarth competizione 10 jours Reply with quote

Salut Volturno
Merci beaucoup pour la voiture et tes conseils , donc si j'ai bien compris pendant 2000 km je roule normalement , 90km et 130 km de façon à habituer la voiture sans trop forcer , et je pense aussi vérifier l'huile à partir de 1000 km? Je sais beaucoup de fois  de questions ont été posées sur se sujet . Merci beaucoup pour tes conseils .
La seule chose qui me reste à faire , rouler tout le week  end  dès que je l'ai , et de vous faire partager photos de ma petite ABARTH Compétizione .
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Tue 17 May - 13:50 (2016)    Post subject: Abarth competizione 10 jours Reply with quote

Oui de manière à la garder sans travailler sous 2000/2200 t/min, en gros ne cherche pas la souplesse du moteur dès les premiers kilomètres, ton moteur se libérera plus facilement. 

Back to top
eric
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 17 May - 15:53 (2016)    Post subject: Abarth competizione 10 jours Reply with quote

Salut Volturno

Merci beaucoup pour tes conseils , je vais la chercher la semaine prochaine  , et je tiens au courant et biensur les photos .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation