nomimage

Site web Abarth restylé

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> News Abarth
Author Message
Hugues
Amateur
Amateur

Marque/type: Toyota Sienna
Motorisation: 3.5 V6 6AT 285Ch

PostPosted: Wed 4 May - 21:02 (2016)    Post subject: Site web Abarth restylé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Site web Abarth  Belgique a été ENTIEREMENT restylé... je suis en train de le decouvrir!

Les autres sites Europeens doivent l'etre aussi!

Bonne decouverte!

Hugues
Passionné
Passionné

PostPosted: Wed 4 May - 21:07 (2016)    Post subject: Site web Abarth restylé Reply with quote

Pas encore en France....
Back to top
Hugues
Amateur
Amateur

Marque/type: Toyota Sienna
Motorisation: 3.5 V6 6AT 285Ch

PostPosted: Wed 4 May - 21:10 (2016)    Post subject: Site web Abarth restylé Reply with quote

595abarth wrote:

Pas encore en France....

Et sur le site belge... les liens et onglets ne fonctionnent pas (encore) tous.... c est un peu comme leur voitures... c est beau mais faut pas y regarder de trop pres...
Passionné
Passionné

PostPosted: Fri 6 May - 10:06 (2016)    Post subject: Site web Abarth restylé Reply with quote

595abarth wrote:
Pas encore en France....

En fait il a changé il y a quelques temps...mais il ne fonctionne pas encore parfaitement !!!  Embarassed
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> News Abarth All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation