nomimage

New Abarth Edition Speciale

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Alain31270
Amateur
Amateur

Marque/type: audi/Q3 Sline
Motorisation: 140

PostPosted: Mon 18 Apr - 18:20 (2016)    Post subject: New Abarth Edition Speciale Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Et voila, la belle est arrivée ce matin, c'est une Edition Speciale Blanche en 140 CV..... que du bonheur.
Back to top
Rom1
Passionné
Passionné

Motorisation: 185
Kits: Supersport
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 18 Apr - 19:09 (2016)    Post subject: New Abarth Edition Speciale Reply with quote

Sobre et de bon gout Okay
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 18 Apr - 20:02 (2016)    Post subject: New Abarth Edition Speciale Reply with quote

Oui Romain, on la voulait un peu sobre et avec les jantes noires c'est assez sympa sans être too much
Back to top
pitithib
Amateur
Amateur

Marque/type: 500
Motorisation: 140 CV BVR
Gris Trofeo

PostPosted: Thu 21 Apr - 15:39 (2016)    Post subject: New Abarth Edition Speciale Reply with quote

très jolie en blanche avec les jantes noires bravo!
Back to top
Alain31270
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 1 May - 08:45 (2016)    Post subject: New Abarth Edition Speciale Reply with quote

Nous revenons d'une semaine de vacances sur le bassin d'Arcachon et donc 1200 km au compteur....Nous étions 3 (mon épouse, ma fille ado et moi) et nous avons choisi de prendre la petite Abarth plutôt que le Q3 de la famille.
Quelques remarques à l'issue de ce séjour, la conduite de l'Abarth est très agréable, il manque peut -etre une 6eme sur l'Autoroute. La consommation s'établit autour des 7 l pour une voiture neuve, y a rien à dire....
Le confort est correct hormis les ralentisseurs à franchir lentement pour éviter les coups de raquettes. Les accélérations sont sympas, le freinage est bon, le bruit est quand même assez feutré et je trouve que l'échappement ne sefait pas assez entendre, excepté au ralenti et en ville....par contre à l'extérieur on doit bien l'entendre. Le toit ouvrant est très agréable notamment pour les passagers avant, ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures où le toit est généralement trop reculé pour que les passagers avant en profitent.
Le gros point noir est le rayon de braquage qui est beaucoup trop grand pour une petite voiture comme ça....la première fois ça fait drôle....
Nous n'avons pas roulé de nuit donc je ne peux rien dire sur l'éclairage....
Le bilan est très positif.
Back to top
Rom1
Passionné
Passionné

Motorisation: 185
Kits: Supersport
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 1 May - 09:05 (2016)    Post subject: New Abarth Edition Speciale Reply with quote

Au top alors ! Very Happy
Et pour ce qui est du coffre ? ... ^^
D'autres Abarth croisé ? (avec les appels de phares et signes de la main habituels ?) Smile
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 1 May - 09:30 (2016)    Post subject: New Abarth Edition Speciale Reply with quote

Bonjour, corrigé le format des images : 1024x768 max pour le forum
Merci

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 1 May - 11:56 (2016)    Post subject: New Abarth Edition Speciale Reply with quote

Très jolie cette Abarth avec le canal du midi derrière (dans le fief du cassoulet, à Castelnaudary ????)

Back to top
Alain31270
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 1 May - 17:08 (2016)    Post subject: New Abarth Edition Speciale Reply with quote

Oui c'est bien Castelnaudary , berceau du cassoulet.
Pour ce qui est du coffre et bien ca va on peut mettre trois sacs sans problèmes et il y a de la place à l'arriere quand il n'y a qu'une seule personne assise.
Pour ce qui est des Abarth croisés, nous n'en avons vu aucune....

pour la taille des photos désolé.
Back to top
Mickabarth.m
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Abarth punto evo
Motorisation: 1.4 multiair 165
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 1 May - 18:52 (2016)    Post subject: New Abarth Edition Speciale Reply with quote

Simpa
Charly1
Amateur
Amateur

Motorisation: 135cv
Nero Scorpione

PostPosted: Sun 1 May - 22:40 (2016)    Post subject: New Abarth Edition Speciale Reply with quote

très sympa cette édition, les jantes font la différence 
Back to top
Berny
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 2 May - 16:39 (2016)    Post subject: New Abarth Edition Speciale Reply with quote

Autant il y a eu un paquet de 500 blanches les premières années autant elles sont devenues plus rares depuis 2013.Moi j'aime beaucoup !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation