nomimage

PEA 163cv bianca
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
agga1
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4 163

PostPosted: Tue 12 Apr - 22:22 (2016)    Post subject: PEA 163cv bianca Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciao a tutti
Je me présente vite fais en meme temps ^^ 
Je m'appel Erwan, j'ai 19 ans et j'habite dans le 77
Je suis un passioné d'italiennes, j'ai commencé avec une seicento abarth que j'ai toujours et qui actuellement tourne avec une prépa turbo ^^, j'ai ensuite acheteté une cinquecento sporting que j'ai revendu il y a 2 semaines   et j'ai aussi eu une panda 100hp voila pour moi ^^ 

Pour la voiture maintenant, je cherchais une Grande punto abarth de base, mais j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant dans mon budget, 
en faisant mes recherches je suis tombé sur une annonce hier soir d'une punto evo abarth, j'ai appelé ce matin pour allez la voir, après quelques questions, inspection de la voiture et essai, c'est concluant, je l'ai donc réservé et je vais la cherché lundi 

Marque : Abarth
Modèle :Punto Evo
Pack :-
Couleur : bianca 
Moteur : 1.4 multiair 163
Jantes : Jante 17" en option
Options concession :Kit déco rouge, toit ouvrant, interscope, clim auto bizone, intérieur cuir, acoudoir central et je pense que c'est tout ^^ 
Options à venir :vitres surteinté, Bilstein b14, jantes esseesse, supprimer la bande, retro carbon, demi ligne, admi supersprint, reprog
Réception : lundi prochain 

Y'a pas mal de boulot niveau carrosserie, à l'interieur c'est propre mais le pommeau est usé et le volant un peu aussi, la voiture à 100700km ça aide pas ^^ 
Par contre niveau entretien moteur/chassis y'a rien à redire, le garage où je l'achète l'entretien depuis 2013.
Les pneu avant sont neuf, l'embrayage est neuf, distrib faite à 92000, clim rechargé, multiair remplacé, cardan neuf et j'en oublie surement 
place au photo Wink  

Back to top
Mickabarth.m
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Abarth punto evo
Motorisation: 1.4 multiair 165
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 12 Apr - 22:52 (2016)    Post subject: PEA 163cv bianca Reply with quote

La meme que moi sauf les jantes. Tpay combien d'assurance car a 19abs tu doit douiller nn?
Combien de km?
agga1
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 12 Apr - 22:59 (2016)    Post subject: PEA 163cv bianca Reply with quote

Pour l'assurance je l'ai mise au nom de mon pere et moi en 2eme conducteur mais je me rappelle plus du tarif ^^ 
Elle à 100700km Wink
Back to top
Mickabarth.m
Expérimenté
Expérimenté

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 13 Apr - 08:38 (2016)    Post subject: PEA 163cv bianca Reply with quote

Un conseil,meme si tu douille met la a ton nnom car plus tard tu va galerer poir tassurer sur autre chose a prix correct
agga1
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 13 Apr - 09:07 (2016)    Post subject: PEA 163cv bianca Reply with quote

J'ai une autre voiture a mon nom déjà Smile
Back to top
Mickabarth.m
Expérimenté
Expérimenté

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 13 Apr - 11:24 (2016)    Post subject: PEA 163cv bianca Reply with quote

Ahhh ca va alors la feinte mdr
Kenta S.
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 14 Apr - 01:22 (2016)    Post subject: PEA 163cv bianca Reply with quote

Bienvenue ! Féru de FIAT alors, vu ton tableau de chasse Smile

Quand tu parles de multiair changé, tu veux dire le filtre du multiair ?

L'ancien proprio n'a pas fait semblant de frotter les jantes vu les photos 

Pour la bande rouge, si tu repeins après l'avoir enlevé c'est bien. Sinon tu vas te retrouver avec la décalcomanie du sticker par dessus le vernis 

a+
Expérimenté
Expérimenté

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 14 Apr - 08:35 (2016)    Post subject: PEA 163cv bianca Reply with quote

C'est moi ou ton aile au dessus du phare est pliée

Esperons qu'au niveau du moteur il en a prit plus soin que la carosserie...au premiers abords ca m'aurai vite reculé, mais apres comme tu dit si dans ton budget tu n'as rien trouvé d'autre, tu as bien fait.
agga1
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 14 Apr - 11:44 (2016)    Post subject: PEA 163cv bianca Reply with quote

Les jantes sont bien abîmé oui, la carrosserie à frotté mais pas d'accident, je l'ai acheté dans un garage qui l'entretien depuis 2013, tout à été suivi comme dit par Abarth, pour le multiair, c'est le système entier qui a été changé, après le prix étais vraiment attractif, même si je doit lâcher 1500€ pour la carrosserie ça reste une très bonne affaire Wink  

Pour l'aile elle n'est pas plié, au niveau carrosserie il y a les PC qui ont frotté,les jantes frotté, 2 extensions d'ailes un peu frotté, et une porte un peu enfoncé, vraiment pas un gros boulot au final
Back to top
Kenta S.
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 14 Apr - 20:18 (2016)    Post subject: PEA 163cv bianca Reply with quote

Remplacement du moteur carrément !

1 500 balles pour la carrosserie c'est parfait !

La mienne était neuve et j'ai dépensé bien plus que ça 

C'est un investissement comme un autre.

Tu l'as eu à 5 900 ou tu as négocié ?
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 15 Apr - 00:04 (2016)    Post subject: PEA 163cv bianca Reply with quote

À toi tu as trouvé l'annonce sur lbc :p 
Y'avais pas mal de monde dessus et vu l'entretien moteur récent j'ai pas cherché à négocier Smile 
Si tout est OK lundi je vais la chercher, le lendemain je l'emmène en carrosserie pour faire un devis, j'ai hâte de l'avoir ^^
Back to top
Kenta S.
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 15 Apr - 00:29 (2016)    Post subject: PEA 163cv bianca Reply with quote

"On est repéré les gars !" 

Ouais les PEA y en a déjà pas beaucoup, il ne faut pas trop négocier.

S'il n'y a rien d'enfoncé tu pourrais en avoir pour moins cher que 1 000€. Sauf si tu comptes les jantes par contre.

Il était pas fan des trottoirs l'ancien proprio ! Si j'habitais moins loin je t'aurai prêté les 17" scorpion en attendant que tu montes les 18" 
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 15 Apr - 07:04 (2016)    Post subject: PEA 163cv bianca Reply with quote

Le plus gros de carrosserie c'est les portes mais je pense que c'est redressable 
Pour les jantes on va refaire ça tranquille, une par jour si il fait beau Smile
Back to top
Berny
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 17 Apr - 19:03 (2016)    Post subject: PEA 163cv bianca Reply with quote

A ce tarif c'est vraiment une belle affaire ! Bien joué.
Back to top
agga1
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 20 Apr - 00:46 (2016)    Post subject: PEA 163cv bianca Reply with quote

Bon ça y est j'ai ramené la Punto chez moi, bah c'est vraiment top, ça marche bien, le chassis a l'air bon, je suis fan ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation