nomimage

Délai FIAT 124
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 124 SPIDER/124 GT
Author Message
Sévrine
Amateur
Amateur

Rouge Cordolo

PostPosted: Wed 6 Apr - 22:17 (2016)    Post subject: Délai FIAT 124 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
si les délais se calquent sur celui de la FIAT ca va être sympathique...11 mois pour une FIAT ! Les consignes sont de vendre les disponibilités des stocks France!😥
Amateur
Amateur

Rouge Cordolo

PostPosted: Wed 6 Apr - 22:53 (2016)    Post subject: Délai FIAT 124 Reply with quote

https://goo.gl/photos/A7Xatt3eNz9c4QwY6
Membre
Membre

PostPosted: Sat 9 Apr - 19:04 (2016)    Post subject: Délai FIAT 124 Reply with quote

D'après mon concessionnaire en Suisse, 6 mois si commandé maintenant. Mais cela correspond à peu près à sa sortie officielle. Par contre pour la 124 Fiat il était moins pessimiste et parlait de 4 mois environ si le transport depuis le Japon ne prenait pas de retard. Ceci dit pendant mon RDV alors qu'il vérifiait sur son logiciel pour confirmer, les disponibilités avaient disparues. Lui reçoit ses modèles de démo mi-Juin. Ceci dit, c'est le réseau Suisse.
Back to top
Sévrine
Amateur
Amateur

Rouge Cordolo

PostPosted: Sat 9 Apr - 19:32 (2016)    Post subject: Délai FIAT 124 Reply with quote

La démo FIAT de la concession de mon mari arrive aussi en Juin, il me parle de 11 mois sans taper dans les stocks Europe ! Autre une 124 à votre sauce c'est bien 11 mois
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 10 Apr - 08:20 (2016)    Post subject: Délai FIAT 124 Reply with quote

Ici en Belgique, pas moyen d'avoir le moindre renseignement !
C'est à vous dégouter ! 
Ca ne me dérange pas de prendre une stock, mais qu'on me dise au moins sa couleur et son équipement !
Back to top
Sévrine
Amateur
Amateur

Rouge Cordolo

PostPosted: Sun 10 Apr - 08:41 (2016)    Post subject: Délai FIAT 124 Reply with quote

Tu es tombé sur quelqu'un qui ne voulait pas vendre car les futurs stocks et les pré commandes sont bien mises en avant...
Administrateur
Administrateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 10 Apr - 15:21 (2016)    Post subject: Délai FIAT 124 Reply with quote

Non, les 4 concessionnaires que j'ai contactés sont en manque total d'information de la part du réseau belge...
Il semble que vous ayez plus de chances en France !

Le premier qui me confirme que je peux avoir une Lusso bleue avec le cuir noir et les feux led pour l'été (2016 évidemment ) est certain d'avoir ma signature en bas de son bon de commande !
Back to top
Melinster
Membre
Membre

PostPosted: Sun 10 Apr - 16:59 (2016)    Post subject: Délai FIAT 124 Reply with quote

As-tu essayé de contacter les pays-bas ou l'Allemagne pour ça ?
Ca fait pas bien loin après tout Wink
Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 10 Apr - 17:10 (2016)    Post subject: Délai FIAT 124 Reply with quote

Le problème, c'est qu'un concessionnaire allemand ou français ne reprendra pas une voiture d'un pays étranger (trop compliqué au point de vue administratif, si j'ai bien compris)
Back to top
Sévrine
Amateur
Amateur

Rouge Cordolo

PostPosted: Sun 10 Apr - 19:28 (2016)    Post subject: Délai FIAT 124 Reply with quote

Mon mari me dit que les concessionnaires ont les infos depuis une dizaine de jours car au début ils prenaient toutes les commandes (des FIAT pas ABARTH...) sans savoir que les délais allaient être catastrophiques... Ils ont dû rappeler les clients pour proposer des futurs stocks qui se rapprochaient des commandes initiales....par contre pour l'ABARTH il est vrai que personne ne connaît les délais ...
Administrateur
Administrateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 10 Apr - 20:10 (2016)    Post subject: Délai FIAT 124 Reply with quote

Demain, je harcèle tous les concessionnaires de la région !
Back to top
Sévrine
Amateur
Amateur

Rouge Cordolo

PostPosted: Sun 10 Apr - 20:15 (2016)    Post subject: Délai FIAT 124 Reply with quote

Voilà pour l'ABARTH
https://goo.gl/photos/A7Xatt3eNz9c4QwY6
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 3 May - 00:47 (2016)    Post subject: Délai FIAT 124 Reply with quote

J'espère qu'ils ont corrigé le défaut de la capote de la MX5...

Si ça n'est pas le cas, pour les futurs acquéreurs, surveillez bien le bas des enjoliveurs d'arceaux de sécu et le bord de capote !!

Si vous n'êtes pas au courant : google est votre ami 
Administrateur
Administrateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 3 May - 05:32 (2016)    Post subject: Délai FIAT 124 Reply with quote

Kenta S. wrote:

J'espère qu'ils ont corrigé le défaut de la capote de la MX5...

Si ça n'est pas le cas, pour les futurs acquéreurs, surveillez bien le bas des enjoliveurs d'arceaux de sécu et le bord de capote !!

Si vous n'êtes pas au courant : google est votre ami 
Ah, tu as vu ça aussi !
Ce n'était donc pas un cas isolé la voiture chez notre concessionnaire ...
Back to top
Kenta S.
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 3 May - 13:43 (2016)    Post subject: Délai FIAT 124 Reply with quote

Oui j'ai vu. Je suis de très près la petite depuis qu'elle a pointé son petit nez. Et j'ai essayé les différents niveau de finition.

Pas du tout isolé non. Les premiers touchés ont été les usagers américains. J'ai eu peur de perdre mon coup de foudre 

Il y a eu ensuite une vague de retours sur les forums européens. Certains ont utilisés des techniques de sioux pour pallier au problème.

MAZDA applique aujourd'hui une correction, il suffit de ramener le véhicule. Mais il y a eu du dégât pour certains. Au début, il s'agissait de dire aux gens qu'ils s'y prenaient mal pour manipuler la capote ! Il y a même eu une vidéo tuto pour ça ! lol

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le soucis c'est que la capote frotte méchamment le dos des enjoliveurs des arceaux de sécurité, à l'ouverture et à la fermeture.
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 124 SPIDER/124 GT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation