nomimage

Souci de Haut parleur

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Author Message
olive789
Amateur
Amateur

Motorisation: 140

PostPosted: Fri 25 Mar - 12:52 (2016)    Post subject: Souci de Haut parleur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello à tous,

Depuis quelques jours j'ai une sorte de grésillement dans un de mes hautes parleurs. Il s'agit de celui avant gauche dans la portière, le plus gros donc.

Je n'ai pas encore testé tous les autres mais il me semble que lorsque je place mon oreille à coté il grésille... C'est un système Interscope et je pense que je vais devoir le démonter et le changer mais je n'ai aucun idée du prix d'un HP Interscope.

A mon avis cela ne doit pas coûter grand chose... Avez-vous une idée du prix de ce genre de pièce ?

Aussi, il me semble que pour y avoir accès il faille démonter tout le panneau de porte et dé clipsant tout et en prenant soins de ne rien casser.

Seul souci : j'ai deux mains gauches pour ce genre de travaux... Il m'a semblé voir que je dois déjà dé-clipser la poignée et dévisser les deux vis comme ici :

Puis dé-clipser le panneau, mais pour cela j'imagine que les clips qui tiennent le panneau doivent se casser non ? J'imagine que je peux en trouver un stock chez Fiat...

Est-ce que quelqu'un à déjà réalisé ce travail ? si oui je suis preneur de tuyaux Smile

Merci d'avance.
Back to top
EnzoNo
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 25 Mar - 12:59 (2016)    Post subject: Souci de Haut parleur Reply with quote

Salut Olive789! 

Il y a un petit tuto dans la section tutoriel des membres je sais pas si ça peut t'aider ! 

A+
Enzo
Back to top
olive789
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 25 Mar - 14:58 (2016)    Post subject: Souci de Haut parleur Reply with quote

Salut EnzoNo,

Ah bah flutte, j'ai looké pourtant et le tuto de Rémi-74 est passé totalement à travers Smile

Merci je vais regarder cela attentivement !
Back to top
olive789
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 25 Mar - 15:05 (2016)    Post subject: Souci de Haut parleur Reply with quote

Bon en effet cela n'a pas l'air sorcier du tout.

Ce qui m'etonne c'est que visiblement Remi74 ne casse aucun des clips, ce qui veut dire que je peux éventuellement me passer d'aller en commander.

Bon par contre pour le HP en lui meme je n'ai aucune idée du prix que cela peut coûter, je pense pas grand chose mais en pièces d'origines il faut tjrs se méfier. Je me demande meme si je ne vais pas changer les deux avant directement par des meilleurs HP... Vais voir.
Back to top
Moth_g4
Amateur
Amateur

Motorisation: 180
Nero Scorpione

PostPosted: Tue 23 Aug - 11:19 (2016)    Post subject: Souci de Haut parleur Reply with quote

Bonjour,

Quelle solution as tu prise ?

As tu trouvé des meilleurs HP ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation