nomimage

MX5 Performance

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C.
Author Message
jackbot80
Membre
Membre

Marque/type: Mazda MX5
Motorisation: 160

PostPosted: Mon 21 Mar - 15:03 (2016)    Post subject: MX5 Performance Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je me suis présenté de manière générale, voilà une présentation un peu plus spécifique de ma voiture actuelle. Une MX5 160CV Performance. (que je suis en train de vendre pour une abarth d'ailleurs).

Une voiture formidable! Vraiment! Pourquoi la vendre? Parce que malheureusement ce n'est qu"une deux places et... j'en ai marre de partir tout seul m'amuser en laissant ma femme et mon enfant à la maison.

voici quelques photos:

Interieur:

Top Down

Top UP

Cela ne doit pas vous laisser indifférent car la nouvelle ND est la même plateforme que la superbe 124 Spider. Wink
Back to top
Mickabarth.m
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Abarth punto evo
Motorisation: 1.4 multiair 165
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 21 Mar - 21:38 (2016)    Post subject: MX5 Performance Reply with quote

On sais lol il y a des sujets qui en parle deja. 
jackbot80
Membre
Membre

Marque/type: Mazda MX5
Motorisation: 160

PostPosted: Mon 21 Mar - 22:25 (2016)    Post subject: MX5 Performance Reply with quote

Désolé.... C était pour mettre quelques photos supplémentaires sur ma futur ex voiture Wink
Mais le 1.4 turbo dans la 124 en propulsion ça doit etre super fun!
Back to top
Timcil
Amateur
Amateur

Marque/type: 500

PostPosted: Sun 10 Apr - 21:14 (2016)    Post subject: MX5 Performance Reply with quote

Sympa ce roadster!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation