nomimage

Suite de la présentation du petit nouveau

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Nerazzurro54
Amateur
Amateur

Motorisation: 160 cv
Kits: 695 Brembo Koni
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Sat 27 Feb - 00:49 (2016)    Post subject: Suite de la présentation du petit nouveau Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à toutes et à tous,

Donc pour ceux qui ont lu mon premier message et pour ceux qui ne s'intéresse juste qu'aux modèles voici la description de ma "belle".

C'est donc une Fiat 500 Abarth 1.4 T-Jet de 135 cv millésime 2012 Rosso Officina en boîte méca tout a fait normal qui est sorti d'usine auquel une grosse cure de testostérone lui à été administrée pour devenir une véritable 500 sauce piquante...

J'entend par la que l'ancienne propriétaire...(qui à dit que les femme n'avait pas de goût!), la rendu monstrueusement méchante. C'est à dire la greffe d'un kit 695 Brembo Koni, de baquets Sabelt et du jouissif silencieux Record Monza. Ajouté à celales option d'origine un toit panoramique (fixe), des phares bi xénon etc... plus le pédalier et les seuils de porte en inserts carbone et vous avez le rejeton illégitime entre une 595 Competizionne et une 695 Tributo Ferrari. A un turbo Garrett près!  . Celui la même qui fait vraiment la différence mdr.

Je n'était vraiment pas préparer à une telle version lors de mes recherches les mois précédent tant le prix n'était plus dans mes cordes. Mais habitant tout proche du Luxembourg et à l'approche des prix festival en février et que j'ai pu essayé quelques 500 toutes différentes les unes que les autres.... Mais cella m'à directement atteinte en plein cœur, et tel un homme faible j'ai succombé à son charme à l'italienne enivrant.

Trêve de baratin, place a quelques photos..

Passionné
Passionné

Motorisation: 185
Kits: Supersport
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 27 Feb - 01:25 (2016)    Post subject: Suite de la présentation du petit nouveau Reply with quote

Sympa !
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Abarth punto evo
Motorisation: 1.4 multiair 165
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 27 Feb - 12:56 (2016)    Post subject: Suite de la présentation du petit nouveau Reply with quote

Pas mal en effet.
Nerazzurro54
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 28 Feb - 16:58 (2016)    Post subject: Suite de la présentation du petit nouveau Reply with quote

Merci pour votre avis concernant ma ptite 500, qui à profité de quelques photos avec le soleil. C'est surtout qui met ce rouge en valeur pour ma part que je trouve un peu trop foncé..

Me reste plus qu'à encore me balader sur le forum pour pouvoir échanger avec vous et faire partager nos photos.
Amateur
Amateur

Kits: Esseesse
Blanc Iris

PostPosted: Sun 6 Mar - 13:39 (2016)    Post subject: Suite de la présentation du petit nouveau Reply with quote

Les jantes sont magnifique, je veux les même !! et les sabelt ... 
Back to top
Nerazzurro54
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 13 Apr - 12:41 (2016)    Post subject: Suite de la présentation du petit nouveau Reply with quote

Les jantes sont magnifiques c'est vrai mais faut être constamment dessus pour qu'elle reste belle car le noir mate est spécial. Les sabelt eux...no comment lol. C'était pas un de mes objectifs de les avoir à la base mais maintenant je ne les changerai plus ^^.
Amateur
Amateur

Kits: Esseesse
Blanc Iris

PostPosted: Wed 13 Apr - 13:34 (2016)    Post subject: Suite de la présentation du petit nouveau Reply with quote

J'imagine pour les sabelt, dommage qu'ils soient si chers :/
Manque juste lez bandes large en noir sur les côté d'après moi ...
Back to top
Nerazzurro54
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 13 Apr - 22:10 (2016)    Post subject: Suite de la présentation du petit nouveau Reply with quote

Si cher oui lol c est pour ça que je cherchais pas de version avec car elle était plus chère à l achat... Mais j ai trouvé une ptite perle lol.. Concernant les motifs, au début j était de ton avi car elle était trop neutre mais après réflexion je n était plus attiré par les bandes noir car elle sont sur tte les 500 quasi. Donc pour y remédié si jpeu dire lol, l été venu je pense me faire plaisir avec les bande tributo Ferrari 😜. Elle aura plus fier allure.
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 COMPETIZIONE
Motorisation: 180
Gris Piste

PostPosted: Thu 14 Apr - 08:40 (2016)    Post subject: Suite de la présentation du petit nouveau Reply with quote

J'ADORE ELLE EST SUPERBE....
Nerazzurro54
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 14 Apr - 10:51 (2016)    Post subject: Suite de la présentation du petit nouveau Reply with quote

Merci! J'adore trop les Turismo aussi moi.
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation