nomimage

besoin avis experts

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
FLASHMACQUEEN
Membre
Membre

PostPosted: Thu 18 Feb - 12:57 (2016)    Post subject: besoin avis experts Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis...

Une 500A de 2008 avec 75000km à +ou-10K€ € c'est une bonne idée?

Distrib & plaquettes fait + koni fsd.
Back to top
Myko
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Kits: Esseesse
Grigio Pista/Grigio Record

PostPosted: Thu 18 Feb - 15:01 (2016)    Post subject: besoin avis experts Reply with quote

Tout dépend des options ...?

Une 135cv, 140cv, 160 ss ?

Intérieur tissu, cuire ?

Jantes ?

Couleur(s) ?

Échappement ?

Etc...
Back to top
FLASHMACQUEEN
Membre
Membre

PostPosted: Thu 18 Feb - 17:16 (2016)    Post subject: besoin avis experts Reply with quote

Merci de me répondre.

C'est une 135 cv de 12/2008 blanc gara (je pense) + cuir rouge + gps tomtom avec support+ échappement stock + jantes 16'

Frais effectués sur le véhicule :
~ remplacement des quatre amortisseurs effectués d'origine part des koni kit sport
~ les plaquette de frein avant neuve avec liquide de frein
~ butée d'embrayage hydraulique ainsi que le mécanisme d'embrayage neuf

Pour ce qui est de la distrib je suppose qu'elle a dû être faite, c'est 60000KM non ?
Back to top
pizzaxanbas
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 500 EsseEsse
Motorisation: 1.4 T-Jet 160 hp ++
Kits: Esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 18 Feb - 17:39 (2016)    Post subject: besoin avis experts Reply with quote

FLASHMACQUEEN wrote:

Pour ce qui est de la distrib je suppose qu'elle a dû être faite, c'est 60000KM non ?

Bah c'est pas obligé qu'il l'ai faite le gars , demande les factures !   Smile   et si elle est de 2008 de toutes façon quelque soit le kilometrage il est temps de la remplacer si ça a jamais été faite. Sache que ça coute entre 800 et 1000 euro si c fait chez concess Abarth, ou 500 € si c fait dans garage agrée Fiat, ou 300 euro si c fait chez un norauto ou feu vert. Perso je l'ai fait faire chez garage Fiat. 
Membre
Membre

PostPosted: Thu 10 Mar - 19:12 (2016)    Post subject: besoin avis experts Reply with quote

J'ai un peu travaillé mon sujet et je vais plutôt m'orienté vers une Turismo neuve ou une occaz récente ( => 04/2014).

j'attends que le commercial de Mérignac (33) me recontacte pour un essai car pas de voiture en ce moment et je ne ferais rien sans un essai routier.

Les routes chez moi sont très mauvaises et je veux impérativement tester le confort. Je roule actuellement en Tiguan R-line avec jantes de 19' et avant je roulais en clubman cooper s monté en 17' runflat. Je suis donc habitué au tap-cul. Mais plus que le confort, c'est le comportement sur les bosses qui m'importe.

Pour ça la mini était catastrophique ! J'avais l'impression de me battre avec le volant dés que la roule était bossellée et je ne veux plus revivre ça.

C'est pour ça que je m'oriente vers une Turismo plutôt que vers une 595 tout-court. C'est pour les FSD!

Donc si une âme charitable du coté de bordeaux à une Turismo à me faire essayer, je suis preneur
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation