nomimage

Project cars Ps4

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> JEUX VIDEOS
Author Message
anthony
Amateur
Amateur

Motorisation: 180

PostPosted: Mon 8 Feb - 14:06 (2016)    Post subject: Project cars Ps4 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, je voulais savoir si il y avait des passionnés Abarth qui joueraient à project cars sur Ps4, bien qu'il n'y ai pas d'abarth dans ce jeu il est trés bon.

Back to top
Andréa892
Passionné
Passionné

Marque/type: S2 111S
Motorisation: 160

PostPosted: Mon 8 Feb - 16:26 (2016)    Post subject: Project cars Ps4 Reply with quote

Ca fait un sacré bout de temps que j'ai arrêté avec se jeux, il est beau, réaliste et tout mais y'a aucun défis, aucun "challenge" (pour cité Prost) . Puis le coups des dlc payants qu'ils annonçaient gratos lors de la conception me reste en travers!
Je sais que c'est pas comparable, mais je prends plus de plaisir avec le dernier NFS 

Official dream seller since 1992

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris
Back to top
anthony
Amateur
Amateur

Motorisation: 180

PostPosted: Mon 8 Feb - 18:33 (2016)    Post subject: Project cars Ps4 Reply with quote

Dommage c'est vrai qu'il n'y a pas de challenge, ça reste un très bon jeu coté simu puis en ligne c'est un régal quand ya pas trop de c...... qui te pousse!!!!

Back to top
Andréa892
Passionné
Passionné

Marque/type: S2 111S
Motorisation: 160

PostPosted: Tue 9 Feb - 21:20 (2016)    Post subject: Project cars Ps4 Reply with quote

Etant donner mon style de "conduite" l'online n'est pas pour moi.

Official dream seller since 1992

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris
Back to top
brooklynzoo
Membre
Membre

Grigio Record

PostPosted: Thu 5 May - 12:24 (2016)    Post subject: Project cars Ps4 Reply with quote

Très beau jeu mais vite lassant 
Puis sans le volant c pas vraiment intéressant 
Back to top
Nico1972
Passionné
Passionné

Marque/type: Fiesta ST
Motorisation: 200+

PostPosted: Thu 5 May - 15:28 (2016)    Post subject: Project cars Ps4 Reply with quote

Je l'ai sur xbox, quel panard pour ma part. Je l'ai pris le jour de sa sortie et je me régale avec. Je le trouve bon en solo comme en multi du coup j'ai pris tous les dlc 
Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est quelques voitures inconduisibles (clio) et un multi un peu desert hors gt3.
Perso je le conseille à tous les joueurs console qui veulent un bon jeu plutôt realiste. Par contre faut aimer les réglages.
Quel jeu propose des qualifs, une vraie météo dynamique, un cycle jour-nuit et un realisme aussi poussé sur console ? Project cars 
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> JEUX VIDEOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation