nomimage

Sur le point de signer un bon de commande

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Author Message
Starflemme
Amateur
Amateur

Grigio Pista/Grigio Record

PostPosted: Tue 26 Jan - 10:36 (2016)    Post subject: Sur le point de signer un bon de commande Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je suis sur le point de signer un bon de commande pour une 500C Turismo...

Autant j'était certain de mon choix avant de signer autant maintenant je me pose quelques questions que voici :

La garage me fait une très bonne offre (avec les différentes remises et reprise de mon véhicule actuel l'Abarth me couterait 19 500€ neuve).
Si je commande maintenant elle arrive pile pour le début de la belle saison et à un prix que je trouve plus qu'intéressant.  

J'aime bien le look de l'abarth actuelle même si elle risque de prendre un petit coup de vieux avec la sortie de la nouvelle (coup de vieux très relatif si j'en juge les différences entre la fiat 500 MK1 et le facelift récent).  De plus je ne suis absolument pas fan des écrans sur les tableaux de bords, je préfère les lignes épurées du tableau de bord de l'actuelle.  

Malgré cela est-ce raisonnable de ne pas attendre la version faceliftée?

Concernant les sièges maintenant, je pensais prendre comme option les sièges Sabelt, ce que je ne ferai pas au final.  J'ai vérifié et on m'à confirmé que l'assise des Sabelt était plus haute que les sièges d'origine. De plus, les sièges standards en cuir m'on paru plus confortables et offrir malgré tout pas mal de maintient.

Etant donné que je souhaite m'initier à un peu de conduite sur piste (1-2 fois par an à Francorchamps), la version Competizione me tente beaucoup aussi avec ses chevaux supplémentaires et ses freins améliorés... mais est-ce un sacrilège de la commander sans les sièges Sabelt (et donc de prendre en option de 1600€ les sièges cuirs qui sont "offerts" sur le version Turismo).

Voilà, d'avance merci pour vos lumières et retours d'expérience
Back to top
Starflemme
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 1 Feb - 18:23 (2016)    Post subject: Sur le point de signer un bon de commande Reply with quote

Voilà, j'ai craqué et commandé une 5OOC Turismo, sièges cuir rouge, couleur grigio pista/grigio campolovo avec liner blanc.
Mon idée de prendre une Competizione et l'équiper de sièges en cuir était trop onéreuse et pas très intéressant au niveau de la taxe de mise en circulation en Belgique.

Plus que deux mois à attendre...
Back to top
Rom1
Passionné
Passionné

Motorisation: 185
Kits: Supersport
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 1 Feb - 19:10 (2016)    Post subject: Sur le point de signer un bon de commande Reply with quote

Félicitations! Very Happy
Amateur
Amateur

Motorisation: 140
Grigio Record

PostPosted: Wed 3 Feb - 21:47 (2016)    Post subject: Sur le point de signer un bon de commande Reply with quote

Bravo et bienvenue parmi nous !!!!
Back to top
Starflemme
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 4 Feb - 12:23 (2016)    Post subject: Sur le point de signer un bon de commande Reply with quote

Merci!  L'attente va être longue!

Vraiment impatient de découvrir cette fantastique petite bagnole que je n'ai conduit que quelques minutes...

J'ai pris la prise pour l'installation d'un gps sur le tableau de bord, j'ai entendu parler d'un gps Amarth qui pouvais s'y connecter et indiquer des temps au tour et autres gadgets amusants.  Je ne trouve pas d'infos à ce sujet, en avez-vous?
Back to top
mous
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4L T-Jet 160ch
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 4 Feb - 12:48 (2016)    Post subject: Sur le point de signer un bon de commande Reply with quote

--"fantastique petite bagnole"--
Salut,
Voilà l'expression qui sait résumer ce que sont nos 500...
Et après plusieurs mois, toujours la même attirance pour ses formes et son plaisir à conduire.
Un chef-d'œuvre de la marque !
Bon plaisir futur
mous.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation