nomimage

Voici mon Abarth Punto Evo S&S

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
makette19
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 24 Jan - 18:18 (2016)    Post subject: Voici mon Abarth Punto Evo S&S Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Voici quelque photos de mon Abarth (photo de l'ancien proprio pas encore su faire de belle photo météo oblige...)

je ferai des photos moi même quand il fera meilleur
Back to top
Mickabarth.m
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Abarth punto evo
Motorisation: 1.4 multiair 165
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 24 Jan - 19:56 (2016)    Post subject: Voici mon Abarth Punto Evo S&S Reply with quote

En rouge et noire ca cartonne!
makette19
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 24 Jan - 21:25 (2016)    Post subject: Voici mon Abarth Punto Evo S&S Reply with quote

merci 
Back to top
Jonathan19
Passionné
Passionné

Motorisation: 200cv ++
Supersport Nero/Abarth Scorpione

PostPosted: Mon 25 Jan - 08:11 (2016)    Post subject: Voici mon Abarth Punto Evo S&S Reply with quote

c'est pas mâle Smile , tu a des modifs ? quelle sont les prochaine ??
makette19
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 29 Jan - 21:33 (2016)    Post subject: Voici mon Abarth Punto Evo S&S Reply with quote

Pour l'instant pas de modif si ce n'est une gestion qui est dessus mais je la ferai refaire chez un préparateur ou j'ai confiance  pour le reste je vais surement lui mettre une admission carbone une ligne full inox avec des combiné fileté qui vont bien ( AP ) t teindre les vitres avant puis sa sera tout je pense 
Back to top
Jonathan19
Passionné
Passionné

Motorisation: 200cv ++
Supersport Nero/Abarth Scorpione

PostPosted: Tue 5 Apr - 14:55 (2016)    Post subject: Voici mon Abarth Punto Evo S&S Reply with quote

c'est déjà pas mâle ^^ 
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation