nomimage

Abarth Competizione by TAG Heuer

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> News 500 Abarth
Author Message
Rem25Abarth
Modérateur
Modérateur

Marque/type: VW Golf VI R
Motorisation: 2,0l TSI 270cv

PostPosted: Thu 21 Jan - 08:37 (2016)    Post subject: Abarth Competizione by TAG Heuer Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, je ne crois pas avoir vu d'articles à ce sujet ;-)

A l’occasion du Salon Automobile de Bruxelles 2016, TAG Heuer présente une voiture Abarth.

Sous l’impulsion de Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer et Président de la Division Montres du Groupe LVMH, la voiture a été développée en partenariat avec la société Garage Italia Customs dirigée par Lapo Elkann, et est limitée à seulement 30 exemplaires. Son moteur 1.4 T-jet a été poussé jusqu’à 180ch et 250 Nm de couple, grâce à une nouvelle turbine et un échappement hautes performances Monza Record.

Pour l'occasion, Abarth s'est associée avec TAG Heuer, dont c’est le premier partenariat du genre.
La voiture est livrée exceptionnellement avec une montre exclusive créée pour l’occasion, une TAG Heuer Carrera Chronographe Automatique d’un diamètre de 41 mm, équipée d’une lunette tachymètre en aluminium, et personnalisée avec le logo exclusif Abarth dans le compteur à 9H, et le scorpion Abarth gravé sur le fond de la montre. La montre se porte sur un bracelet en cuir perforé aux coutures rouges qui rappellent l’esprit Racing, et comme la voiture, la montre a aussi ses « flancs satinés ».

Tag Heuer Carrera Chronographe Automatique Abarth

L'Abarth 595 "Competizione by TAG Heuer" est limitée à 30 exemplaires réservés aux marchés belge et luxembourgeois, disponible seulement en version hatchback au prix de €27.790 (€26.871 au GDL).

Source et images: http://fr.worldtempus.com/article/insider/tag-heuer-abarth-competizione-by-…

Last edited by Rem25Abarth on Sun 7 Feb - 00:54 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 21 Jan - 18:21 (2016)    Post subject: Abarth Competizione by TAG Heuer Reply with quote

Merci rémi , heureux de te revoir sur le fofo

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Rem25Abarth
Modérateur
Modérateur

Marque/type: VW Golf VI R
Motorisation: 2,0l TSI 270cv

PostPosted: Thu 21 Jan - 22:48 (2016)    Post subject: Abarth Competizione by TAG Heuer Reply with quote

Oui moi aussi ça me fait plaisir de revenir mais la vie de jeune papa ne me laisse que peu de temps libre lol
Mais ce n'est que du bonheur !
J'aimerais faire 1 ou 2 sorties circuit avec le forum aussi pour vous revoir.
Membre
Membre

PostPosted: Sat 6 Feb - 00:08 (2016)    Post subject: Abarth Competizione by TAG Heuer Reply with quote

Personne n'est intéressé par cette série spéciale d'abarth? 
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Mon 8 Feb - 15:05 (2016)    Post subject: Abarth Competizione by TAG Heuer Reply with quote

c'est une série spéciale de plus.... Abarh tire un peu trop le fil des séries spéciales pour maintenir un niveau de vente "correct" jusqu’à l'arrivée de la 595 restylée
Déjà qu'ils ont multiplié les points de vente.

Si ça continue comme ça, on pourra acheter son Abarth dans n'importe quelle concession Fiat.

Back to top
carbush
Passionné
Passionné

Marque/type: 695 Biposto
Motorisation: 190cv
Kits: Biposto
Gris Piste

PostPosted: Tue 9 Feb - 12:02 (2016)    Post subject: Abarth Competizione by TAG Heuer Reply with quote

Exactement où est l'exclusivité maintenant, tous les pignoufs s'achètent des Abarth sa devient honteux
595 Competizione 180 pack perf
695 Biposto
Back to top
mous
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4L T-Jet 160ch
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 9 Feb - 14:48 (2016)    Post subject: Abarth Competizione by TAG Heuer Reply with quote

Bonjour,
Tout à fait d'accord, de plus, j'ai l'impression d'être un de ces pignoufs, vrai que pars ici dans le Nord, on commence à en voir (un peu de trop ?)...
Moi qui ne voulais pas de la voiture de Mr "tout le monde", un petit air de déception vient à m'envahir !!!
Aurais-je dû me tourner plutôt sur une "Lotus" ?? Rolling Eyes
Difficile, bien que le plaisir soit présent avec cette 595, aller, ne regardons pas chez le voisin !
A plus, mous  Cool .
Back to top
mous
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 13 Feb - 10:41 (2016)    Post subject: Abarth Competizione by TAG Heuer Reply with quote

Réflexion :
-- " Exactement où est l'exclusivité maintenant, tous les pignoufs s'achètent des Abarth sa devient honteux " --

Salut à tous les petits nouveaux (comme moi) et petites nouvelles s'il y a,

Salut Mr Carbush,
Je ne puis faire sans relancer et vous citer (deux messages au dessus) le temps d'une question :

A quelle date se sont arrêtés les "exclusifs" tels que vous visiblement pour, les nouveaux arrivants, ne devenir que des "pignoufs" ??

Le problème serait plutôt de savoir comment financer une chaine automobile s'il n'y a que quelques "exclusifs" ??...
Peut-être êtes vous prêts à mettre 150000€ (ou plus) pour une voiture à dix exemplaires dans le monde ?
Votre Punto Evo... Toujours au devant de la scène mais... Encore produite ??

Proche (très) de la retraite et, doutant (hélas pour moi) de ma durée de vie, j'ai simplement voulu me faire plaisir, et j'avoue profiter de ce plaisir attendu.
Je ne peux que remercier au passage l'équipe et la marque Abarth pour ce petit "délice" qu'est la 500.

Alors, neuve ou d'occas., à tous, beaucoup de kms bonheur au volant de vos Abarths .
mous.
Back to top
smookyjay
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 14 Feb - 12:56 (2016)    Post subject: Abarth Competizione by TAG Heuer Reply with quote

+1 
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Mon 15 Feb - 15:43 (2016)    Post subject: Abarth Competizione by TAG Heuer Reply with quote

carbush wrote:
tous les pignoufs s'achètent des Abarth sa devient honteux

Tu m'étonnes. 
Back to top
guimellau
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 15 Feb - 19:43 (2016)    Post subject: Abarth Competizione by TAG Heuer Reply with quote

Je suis Pignoufs,
Tu es Pignoufs,
Il est Pignoufs,
Nous sommes Pignoufs,
Vous êtes Pignoufs,
Ils sont Pignoufs 

Back to top
mous
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 15 Feb - 22:30 (2016)    Post subject: Abarth Competizione by TAG Heuer Reply with quote

Wow les jeunes... Déconnez pas, on est sur le forum des "exclusifs" !
C'est un coup à se faire virer !!
mous .
Back to top
Hugues
Amateur
Amateur

Marque/type: Toyota Sienna
Motorisation: 3.5 V6 6AT 285Ch

PostPosted: Tue 16 Feb - 16:02 (2016)    Post subject: Abarth Competizione by TAG Heuer Reply with quote

mous wrote:

Réflexion :
-- " Exactement où est l'exclusivité maintenant, tous les pignoufs s'achètent des Abarth sa devient honteux " --

Salut à tous les petits nouveaux (comme moi) et petites nouvelles s'il y a,

Salut Mr Carbush,
Je ne puis faire sans relancer et vous citer (deux messages au dessus) le temps d'une question :

A quelle date se sont arrêtés les "exclusifs" tels que vous visiblement pour, les nouveaux arrivants, ne devenir que des "pignoufs" ??

Le problème serait plutôt de savoir comment financer une chaine automobile s'il n'y a que quelques "exclusifs" ??...
Peut-être êtes vous prêts à mettre 150000€ (ou plus) pour une voiture à dix exemplaires dans le monde ?
Votre Punto Evo... Toujours au devant de la scène mais... Encore produite ??

Proche (très) de la retraite et, doutant (hélas pour moi) de ma durée de vie, j'ai simplement voulu me faire plaisir, et j'avoue profiter de ce plaisir attendu.
Je ne peux que remercier au passage l'équipe et la marque Abarth pour ce petit "délice" qu'est la 500.

Alors, neuve ou d'occas., à tous, beaucoup de kms bonheur au volant de vos Abarths .
mous.
+1

Un futur Pignouf!

Hugues
Amateur
Amateur

Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 15 Mar - 21:19 (2016)    Post subject: Abarth Competizione by TAG Heuer Reply with quote

Pour l'avoir vu à Genève elle se démarque au niveau capot aile et toit. Tout est brossé comme sur les montres. Perso j'accroche pas, ça fait une bicolore gris - gris brosse 
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> News 500 Abarth All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation