nomimage

couleur abarth 595 competizione

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
alain007
Amateur
Amateur

Motorisation: 180 cv
Grigio Record

PostPosted: Tue 12 Jan - 15:43 (2016)    Post subject: couleur abarth 595 competizione Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous je vais sans doute me décider pour acheter une abarth 500 competizione 180 cv . J'ai reçu une offre je fais juste ajouter la boite automatique mais j'hésite sur les couleurs : je l'ai vu en gris record , alors que je voulais noir scorpio ... Donc j'ai vu qu'il y a une palette de gris ... je vais aller au salon de Bruxelles pour mieux me rendre compte .. J'hésite sur les sabelt option alcantara rouge au lieu de tissus ...( 800 € de suppléments )
Le confort entre les 2 est le même je présume ...?
Voilà j'aurais voulu avoir vos impressions avant de signer le bon de commande . Je dois encore l'essayer car je n'ai essayé que la 160 cv .
j'ai une voiture de tous les jours pour le travail donc l'abarth c'est pour le WE , n'ayant pas les moyens pour une porsche mais je voudrais me faire plaisir à un prix non exagéré ( je vais sur mes 60 ans )
merci de vos commentaires
je vous tiendrais au courant et mettrais une fois la voiture reçue les photos ...
alain
Back to top
David84
Amateur
Amateur

Motorisation: 140
Rouge Cordolo

PostPosted: Tue 12 Jan - 21:14 (2016)    Post subject: couleur abarth 595 competizione Reply with quote

Pour ma part, j'ai commandé le Rosso cordolo sans avoir pu le voir autrement que sur la plaquette publicitaire.
A réception de la voiture, la surprise fut très agréable, belle couleur, bien appliquée, qui varie selon l'éclairage et qui convient bien à la bouille de l'Abarth...
En plus, avec la 180, outre en plus des jantes noires tu auras tous les accessoires noirs mats au lieu de chrome, superbe sur le rouge.

Et puis rouge, ça fait penser à une voiture italienne et ça fait oublier que les Abarth viennent de Pologne 
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Fri 15 Jan - 07:46 (2016)    Post subject: couleur abarth 595 competizione Reply with quote

moi perso j'ai le gris pista et bleu leggenda en bicolor.
Je te conseil pas de prendre toute la voiture en gris pista uni c'est pas jolie j'en ai vue une en vrai et ca ne lui vas pas je trouve.

Pour les sabelts rouge perso vu en vrai et pas fan du rouge dessus j'ai preferer prendre les gris qui sont carrement plus clair et donc qui illumine l'interieur.
HUGOT
Amateur
Amateur

Motorisation: 140
Grigio Record

PostPosted: Fri 15 Jan - 22:23 (2016)    Post subject: couleur abarth 595 competizione Reply with quote

je vien d'en acheter une en 140 cv est franchement c'est un régal !!! alors en 180....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation