nomimage

Concessionnaire Abarth

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
vulcain
Membre
Membre

Marque/type: aucun
Motorisation: 160
Kits: aucun
Grigio Record

PostPosted: Thu 17 Dec - 19:40 (2015)    Post subject: Concessionnaire Abarth Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je possède une 595 Turismo gris trofeo acheté il y a à peine un ans chez le garage Abarth de Montpellier.
Lorsque vous achetez votre voiture il vous offrent un bidon d huile , mais en y regardant de plus près je me suis rendue compte que lui qui m a été donné ne correspondait pas à celle préconisée par Abarth.
Donc je retourne au garage pour faire l échange du bidon, mais à ma grande surprise il n'avait pas l'huile correspondant.
Il me soutiennent que c'est la bonne huile , j appel Abarth qui me confirme que lui n'ai pas la bonne !
J'en conclus que le garage fait les révisions avec une huile non homologué !!! 
J'ai mis le doit sur un problème de taille, car effectivement il n'avait pas l'huile constructeur et fessait les révisions avec une huile de moins bonne qualité et sur tout pas au bon indice !
Je tiens à le signaler à tout les abarthiste qui font leur entretiens sur Montpellier 
Vérifier votre facture et votre huile !!!!
Pour le bien de vôtre Abarth.
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 17 Dec - 19:49 (2015)    Post subject: Concessionnaire Abarth Reply with quote

Moi j' ai même pas eu le bidon gratuit ....
Back to top
Rom1
Passionné
Passionné

Motorisation: 185
Kits: Supersport
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 17 Dec - 20:08 (2015)    Post subject: Concessionnaire Abarth Reply with quote

Salut Smile
Je suis mécano dans cette concession.
Je suis d'accord avec toi, l'huile que l'on fourni à la livraison n'est pas la bonne.
Jsui sur qu'ils t'ont donné de la 5w30...
En fait ils mettent le même bidon dans toute les voitures, malgré les nombreuses fois où je leur ai dis que ce n'était pas "pro" de faire ça.
Par contre je te confirme que lors des révisions on mets la bonne ;-)
5w40 ou 10w50 selon l'année et le moteur Smile
En fait si ils ne t'ont pas donné de bidon, c'est que la 5w40 (si c'est ton huile) on l'a uniquement en cuve de 1000 litres...
Donc apporte ta citerne lol
Après ya l'art et la manière de répondre au client...
Passionné
Passionné

Marque/type: S2 111S

PostPosted: Thu 17 Dec - 22:01 (2015)    Post subject: Concessionnaire Abarth Reply with quote

lucane45 wrote:
Moi j' ai même pas eu le bidon gratuit ....

Pareil!
J'ai même pas pu récupérer le bidon moitié vide lors de ma vidange.

Official dream seller since 1992

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris
Back to top
Jeremy06
Amateur
Amateur

Motorisation: 175
Kits: Esseesse
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 17 Dec - 22:03 (2015)    Post subject: Concessionnaire Abarth Reply with quote

Perso j'ai rien contre les garages ou mécanos mais la révision et surtout la vidange, je la fait moi même... Comme ça je sais exactement ce qu'il y a dans ma abarth... Je met de la selenia abarth 10w50 et je fais la vidange tous les 8000 km! J'en suis à 6000 et j'ai même pas fait d'appoint, aucune perte rien! Donc pour moi très bonne huile!
Back to top
vulcain
Membre
Membre

Grigio Record

PostPosted: Thu 17 Dec - 23:23 (2015)    Post subject: Concessionnaire Abarth Reply with quote

Perso quand je leur ai demandé un bidon de la bonne huile il n'an avait pas , ils ont dû ce faire confirmer par le fournisseur d huile "flusch" huile allemande qu il n avait pas huile adéquat et  au garage personnes ne c été rendu compte de leur connerie,Abarth a dû insister pour qu il commande la bonne huile après que je leur ai signalé le problème.
Cela été au mois d août 2015 .
Membre
Membre

Grigio Record

PostPosted: Thu 17 Dec - 23:26 (2015)    Post subject: Concessionnaire Abarth Reply with quote

Je voulais savoir si il y avait un mécano formé sur Abarth dans le garage car moi j ai rencontré personne à part le chef de garage.
Merci 
Passionné
Passionné

Motorisation: 185
Kits: Supersport
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 17 Dec - 23:43 (2015)    Post subject: Concessionnaire Abarth Reply with quote

Bah je comprend pas car moi j'utilise la bonne huile depuis tjr...
Et les abarth sont confié soit a mon collègue qui a fait la formation abarth ou bien a moi qui les connais bien et qui suis minutieux
Passionné
Passionné

Marque/type: Cinquecento
Motorisation: 135
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 18 Dec - 00:50 (2015)    Post subject: Concessionnaire Abarth Reply with quote

moi j'ai une facture avec noté total quartz 5w40
Amateur

PostPosted: Fri 18 Dec - 04:04 (2015)    Post subject: Concessionnaire Abarth Reply with quote

il n'y a pas que chez Abarth/Fiat que c'est comme ça, j'en est fait l'experience chez Audi il y a 10 J 

eux il s'emmerde pas, il foute de l'huile qui correspond en rien à l'indice du véhicule pourtant marquer dans la doc, essence=diesel=même combat=même huile... 

+1 pour la vidange himself, au moins tu sais ce que tu mets et comment tu le fait et puis il y a la satisfaction ! et au final tu prends pas une douille au comptoir avec un beau sourire 
Back to top
nico500
Passionné
Passionné

Marque/type: Cinquecento
Motorisation: 135
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 21 Dec - 18:25 (2015)    Post subject: Concessionnaire Abarth Reply with quote

je viens d'appeler la concession Abarth a coté de chez moi ils mettent bien de la Sélénia en 10w50 mais attention a 45.65€ ttc le bidon de 2L
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation