nomimage

La 500 Abarth Esseesse Grenobloise
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Joukov
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Mon 19 Oct - 22:28 (2015)    Post subject: La 500 Abarth Esseesse Grenobloise Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutations, malheureusement pas de photos, je voulais savoir d'abord si vous connaissez un bon site pour le redimensionnement des photos, parce que là je m'en sort pas^^
Back to top
jojo07140
Passionné
Passionné

Marque/type: PEA Supersport
Motorisation: 1.4 Turbo 180
Kits: Kit Bilstein B14
Supersport Rosso

PostPosted: Mon 19 Oct - 23:36 (2015)    Post subject: La 500 Abarth Esseesse Grenobloise Reply with quote

Hey Rebienvenue l'ami , Moi tu vois pour les photos je fait a partir de Facebook si tu as Smile je la télécharge et je l utilise pour mes photos ici elles sont déja réduites quand tu les télécharge par facebook pourquoi sa je ne sais pas Wink

ABARTH CLUB PACA !!!

Kit Bilstein B14 , silencieux Supersprint , Barre avant Weichers , Barres Forge , admi Forge, Durites Avia , élargisseurs Av 12mm Ar 16mm , plaquettes ATE céramiques , Jantes Essesse 18
Back to top
Joukov
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Tue 20 Oct - 00:01 (2015)    Post subject: La 500 Abarth Esseesse Grenobloise Reply with quote

Ça y est ça marche, merci pour l'astuce Jojo ! Voici ma belle dans toute sa splendeur !

Back to top
Joukov
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Tue 20 Oct - 00:11 (2015)    Post subject: La 500 Abarth Esseesse Grenobloise Reply with quote

Encore une petite dernière pour la route Smile

Back to top
jojo07140
Passionné
Passionné

Supersport Rosso

PostPosted: Tue 20 Oct - 14:26 (2015)    Post subject: La 500 Abarth Esseesse Grenobloise Reply with quote

ah voila de jolies photos Wink

ABARTH CLUB PACA !!!

Kit Bilstein B14 , silencieux Supersprint , Barre avant Weichers , Barres Forge , admi Forge, Durites Avia , élargisseurs Av 12mm Ar 16mm , plaquettes ATE céramiques , Jantes Essesse 18
Back to top
Mickabarth.m
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Abarth punto evo
Motorisation: 1.4 multiair 165
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 20 Oct - 16:10 (2015)    Post subject: La 500 Abarth Esseesse Grenobloise Reply with quote

Simpa jorai juste vu la lame en noir mai question de gout et couleur.  Elle est tres belle
Joukov
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Tue 20 Oct - 20:07 (2015)    Post subject: La 500 Abarth Esseesse Grenobloise Reply with quote

Merci, effectivement j'hésite pour la lame... Mais au final ça rend bien quand tu la vois en réel.
Certains aiment d'autres un peu moins, à voir.
De toute manière je vais faire repeindre le toit, les capots avant et bas de caisse de chaque côté car rayure et je veux qu'elle soit nickel. Ensuite je repose un sticker sur le capot et je compte poser un gros scorpion rouge sur le toit je pense que ça aura un très jolie rendu Smile et peutêtre que je ferais repeindre la lame^^
Je compte aussi acheter les sièges sabelt cuir-alcantara rouge et noir, peut-être poser des étriers brembo et une reprog mais ça ce n'est pas la prioritée.
Je vais aussi prendre quelques accessoires chez Ivano.
Back to top
Mickabarth.m
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Abarth punto evo
Motorisation: 1.4 multiair 165
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 20 Oct - 22:07 (2015)    Post subject: La 500 Abarth Esseesse Grenobloise Reply with quote

Hmmmm ca s'annonce lourd!!!
Joukov
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Tue 20 Oct - 23:07 (2015)    Post subject: La 500 Abarth Esseesse Grenobloise Reply with quote

Oh que oui, j'aurais assez de sous, ce serait déjà tout terminer, je suis en train de renflouer... 
Les sièges à 2000€ ça va me casser le cul, mais bon je le veux^^
Back to top
Rom1
Passionné
Passionné

Motorisation: 185
Kits: Supersport
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 25 Oct - 11:49 (2015)    Post subject: La 500 Abarth Esseesse Grenobloise Reply with quote

Sympa tes photos ! elle passe pas inaperçue cette 500 Smile mais c'est de bon gout alors c cool Smile
si tu trouves tes sabelts de cette teinte sa va donner !
Sinon sa fait plaisir de retrouver  la mienne sur tes photos ;-)
Vitre teintées au programme ?
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Mon 26 Oct - 23:06 (2015)    Post subject: La 500 Abarth Esseesse Grenobloise Reply with quote

De nouvelles photos sympas Smile

Back to top
Joukov
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Mon 26 Oct - 23:09 (2015)    Post subject: La 500 Abarth Esseesse Grenobloise Reply with quote

Merci Rom !
Pour les Sabelt, je me suis renseigné chez Abarth, ceux que je veux apparaissent sur le catalogue mais n'existent pas en fabrication, cherchez l'erreur.... Du coup ce serait une personnalisation, donc ça prendra un peu de temps forcément.
Mais c'est la douloureuse surtout qui fait mal, 2600€ ! Ma foi je vais commencé à économiser Smile
Après j'achète les harnais ça va envoyer !
Les vitres teintés, j'y pense mais c'est la dernière prioritée de mes projets sur titine 
Back to top
jojo07140
Passionné
Passionné

Supersport Rosso

PostPosted: Mon 2 Nov - 21:58 (2015)    Post subject: La 500 Abarth Esseesse Grenobloise Reply with quote

La bombinette noir et rouge :p

ABARTH CLUB PACA !!!

Back to top
Joukov
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Mon 2 Nov - 23:04 (2015)    Post subject: La 500 Abarth Esseesse Grenobloise Reply with quote

Ce qu'elle t'a mis la bombinette 
Back to top
jojo07140
Passionné
Passionné

Supersport Rosso

PostPosted: Mon 2 Nov - 23:07 (2015)    Post subject: La 500 Abarth Esseesse Grenobloise Reply with quote

Euhhhh Smile :p ouais on va dire sa

ABARTH CLUB PACA !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation