nomimage

punto GT

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C.
Author Message
timo
Amateur
Amateur

Marque/type: abarth evo
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Fri 16 Oct - 22:33 (2015)    Post subject: punto GT Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous!

Petite presentation de ma gt en attendant l'abarth evo
alors c'est une GT phase 1 de 94 avec 200000KM au compteur mais le moteur a été refait
elle a les puce sur injection et turbo une ligne complete et un filtre KN dans la boite d'origine, sinon a part ca elle est d'origine.

place a quelque photo

a SPA ITALIA le mois passé

voila pour la gt, donc si quelqu'un a une abarth evo rouge avec toit ouvrant et pas trop de KM a vendre faite moi signe
Back to top
Jonathan19
Passionné
Passionné

Motorisation: 200cv ++
Supersport Nero/Abarth Scorpione

PostPosted: Sat 17 Oct - 11:12 (2015)    Post subject: punto GT Reply with quote

sympatrique cette GT  Okay  
Mickabarth.m
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Abarth punto evo
Motorisation: 1.4 multiair 165
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 17 Oct - 11:24 (2015)    Post subject: punto GT Reply with quote

Ouaaa elle est sublime.Noire brillant,jantes noires,cuir noir...S U PE R B E  !!

J'suis quasi certain que le bande abarth sur chaque cote ca cartonnerai. Blanc ou rouge...certain!
timo
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 17 Oct - 17:59 (2015)    Post subject: punto GT Reply with quote

merci pour les compliments
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sat 17 Oct - 21:32 (2015)    Post subject: punto GT Reply with quote

superbe couleur et sympathique auto où l'effet turbo est fun a conduire ( j'en ai eu une !!!)

si besoin de pièce,j'ai du stock (mp)
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 17 Oct - 22:06 (2015)    Post subject: punto GT Reply with quote

Yes ca fout des bons coup de pied au cul Twisted Evil  
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 15 Nov - 21:01 (2015)    Post subject: punto GT Reply with quote

²²²²²
timo wrote:

Yes ca fout des bons coup de pied au cul Twisted Evil  

l'overboost est fun a sentir (1.6 bar de pression durant 3sec ............c'est brutal et marrant) !!!!!

mais l'auto a un défaut,elle est réglé d'origine trop pauvre (défaut a corriger rapidement sous peine de casse moteur dans le temps)
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 16 Nov - 13:06 (2015)    Post subject: punto GT Reply with quote

les eproms reprogrammé corrige ce probleme je croi(partie injection), et mtn l'overboost dure bien plus longtemps que 3sec  
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation