nomimage

Toyota mr2

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE
Author Message
Raitei
Membre
Membre

PostPosted: Wed 2 Sep - 11:17 (2015)    Post subject: Toyota mr2 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et maintenant ptite présentation de ma Toyota mr2 équipé d'un 3SGE 4cyl athmo de 2.0l développant 180ch.

C'est ma 1ère vrai sportive que j'ai possédé et j'y ai apporté pas mal de modification et surtout de remise en état car quand je l'ai eu c'était pas folichon xD

En gros voici les modifs:

-Passage de rev1 à rev3 en changeant les trains roulant av/arr + aileron arrière + plaque inter feux et swap moteur.
-Peinture complète en bi-ton rouge et noir car l'ancienne était plus que passé au soleil.
-Montage BC Racing.
-Kit gros freins XYZ à l'avant et disque arrière de rx8.
-Admission champignon HKS.
-LSD type torsen Quaife.
-Barre anti roulis avant/arrière TRD.
-Set complet de barre de renfort supérieur et inférieur Ultra Racing.
-Echappement inox Skytune pour un max de plaisir.
-Et surtout toutes une réfection de chassis avec biellettes, roulement, et tout ce qui s'en suis pour le rénover.

Et beaucoup de plaisir sur circuit.

Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 2 Sep - 12:34 (2015)    Post subject: Toyota mr2 Reply with quote

Tu me fais rêver avec toutes tes sportives que tu nous présentes

Sur quels circuits tu tournes habituellement ?
Raitei
Membre
Membre

PostPosted: Wed 2 Sep - 13:15 (2015)    Post subject: Toyota mr2 Reply with quote

Folembray principalement et Clastres, mais bon je dois avouer que sa fait un ptit moment que je fais plus de sortie circuit.

Toujours un plaisir de faire découvrir mes ancêtres ^.^
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 2 Sep - 15:00 (2015)    Post subject: Toyota mr2 Reply with quote

Je connais de nom juste, je suis familière des circuits du "grand Est" pour ma part.

Tes ancêtres ont de quoi donner du fil à retordre aux autos modernes, et sans tout l'électronique et les aides à la conduite qu'on nous impose maintenant, les sensations sont plus vraies !
Raitei
Membre
Membre

PostPosted: Wed 2 Sep - 21:44 (2015)    Post subject: Toyota mr2 Reply with quote

Ouai j'adore quand le cul dérape ^.^
Back to top
Johnbart
Membre
Membre

Motorisation: 165
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 15 May - 23:39 (2020)    Post subject: Toyota mr2 Reply with quote

Superbe

Moi aussi j’en ai une haha une full noir de 91 ^^ c est le pied cette caisse
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation