nomimage

Qu'en est-il du fuori serie Abarth?

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Author Message
jopi
Amateur
Amateur

Motorisation: 180
Gris Piste

PostPosted: Mon 10 Aug - 17:15 (2015)    Post subject: Qu'en est-il du fuori serie Abarth? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Abarth avait lancé le ''fuoriserie'' qui permettait de faire...presque tout ou n'importe quoi...

Qu'en est-il ?

J'ai demandé une couleur spéciale pour ma future Abarth... on verra la réponse...
quelqu'un a fait déjà des demandes spéciales à la fabrication, accessoires, couleurs, etc...?

JP
Back to top
Caelys
Passionné
Passionné

Motorisation: 160
Kits: 595 elaboration
Nero Scorpione

PostPosted: Tue 11 Aug - 20:33 (2015)    Post subject: Qu'en est-il du fuori serie Abarth? Reply with quote

il y en a oui qui on fait des personnalisations par exemple :

http://www.abarthassettocorse.com/t4003-595-Compet-pas-encore-livr-e-mais-a…
Amateur
Amateur

Motorisation: 180
Gris Piste

PostPosted: Wed 12 Aug - 08:00 (2015)    Post subject: Qu'en est-il du fuori serie Abarth? Reply with quote

Hello

Merci. Ce sont des personnalisations post livraison.

Fuori série c'est ou c'était le programme de
Personnalisation de l'usine avec des modifications
Sur demande faites directement pendant la fabrication.

Jp
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation