nomimage

Abarth 595C (problème livraison)
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Author Message
Coralie51
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 22 Jul - 18:20 (2015)    Post subject: Abarth 595C (problème livraison) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité
Supprimer les publicités ?

Bonjour,

J'ai commandé une Abarth 595C 140ch le 13 juin.
On m'as assuré qu'elle serait là pour le 14 août au maximum sûrement même avant (c'est bien écrit sur le bon de commande) et qu'on m'appellerais à la moitié de la construction pour me donner une date exacte.

On est largement à la moitié et je n'ai pas eu de nouvelles donc j'ai appelé et on vient de me dire qu'elle n'a même pas commencé à être construite et que donc les délais ne seront absolument pas respectés et même grandement rallongés...

Donc déjà je suis dégoûtée et je me demande ce qu'il se passe quand les délais ne sont pas respectés.
J'ai le droit de dire ou réclamer quelque chose?

Merci.
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Thu 23 Jul - 09:59 (2015)    Post subject: Abarth 595C (problème livraison) Reply with quote

bien sur un dedomagement est a reclamer...

Comme pour tous un retard de livraison implique des pénalité de retard.... après a toi de voir ce que tu désire et veux négocier avec eux...
Sache qu'ils sont dure en affaire les concessionaires mais tu est dans tes droits...

Tu peux leur faire peur en disant que tu veux annuler la commande car c'est ton droit
Coralie51
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 23 Jul - 19:40 (2015)    Post subject: Abarth 595C (problème livraison) Reply with quote

Je sais que si le délai de livraison Max dépasse les 7 jours j'ai le droit d' annuler avec un recommandé.
Après le coup de téléphone de tout à l'heure franchement ça me démange!

La vendeuse qui me l'a vendu m'a dit que la commande n'avait pas été prise en compte à cause d'un bug et qu'il faut repartir à 0...que la voiture n'arrivera pas avant septembre, minimum.

2secondes après, le chef des ventes prends le téléphone et me dit que non tout va bien, qu'il a appellé abarth et qu'elle sera là en août... Mais quand il sait pas.

Beaucoup moins aimable que sa collègue déjà, limite manque de respect..
Je lui dit que j'envisage d'annuler ça lui a pas plus du tout..

Tout le monde me donne des versions différentes et j'ai vraiment l'impression qu'il se fou de ma gueule (je vous passe les détails de la conversation mais il me racontait des grosses conneries), il me dit juste ce que je veux entendre mais en fait il en sait rien de ce qu'il se passe..

Je rappelle dans une Semaine pour avoir des nouvelles mais je sais qu'on sera pas plus avancé.
Si ça continue je songe vraiment à annuler et aller voir ailleurs Sad
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Thu 23 Jul - 21:35 (2015)    Post subject: Abarth 595C (problème livraison) Reply with quote

Je pense que c'est la seule solution, après le délai de 7 jours après ta date extrême de livraison, annule et cherche une autre concession.

Abarth a ouvert pas mal d'autres points de vente, ils seront certainement plus pro puisque nouveau revendeur officiel Wink

Back to top
Coralie51
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 7 Aug - 16:43 (2015)    Post subject: Abarth 595C (problème livraison) Reply with quote

Bon je suis censée avoir la voiture dans une semaine et pour l'instant personne n'est capable de me donner une date...
C'est vraiment en train de me gonfler...
Je vais rappeler (encore) et ils ont intérêt à faire un gros geste commercial sinon en effet j'annule et je vais ailleurs
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Fri 7 Aug - 19:22 (2015)    Post subject: Abarth 595C (problème livraison) Reply with quote

Au pire demande une Abarth en prêt le temps que la tienne arrive, mais ne t'attends pas à un gros geste commercial en €, si tu veux annuler il faut que tu attendes 7 jours après la date extrême le livraison. 
A ce moment là, tu envoies un recommandé pour mettre ton CC en demeure de te livrer, si celui ci n'est toujours pas en mesure de répondre favorablement, alors... Ciao bello 

Back to top
Coralie51
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 7 Aug - 21:26 (2015)    Post subject: Abarth 595C (problème livraison) Reply with quote

D'après mes recherches je peux envoyer le recommandé le jour de la date de livraison prévue en stipulant qu'ils ont 8 jours pour me livrer et que passer ce délai la vente est annulée.
J'ai encore appelé tout à l'heure ils ne savent toujours pas mais à priori je ne dois pas compter dessus ce mois ci.
Demain je vais chez la concurrence voir ce qu'ils me proposent et dans 1 semaine j'envoie le recommandé.
Ca va leur faire drôle, 1 mois qu'ils me prennent pour une bille ça suffit...
Back to top
Temperance
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 7 Aug - 21:47 (2015)    Post subject: Abarth 595C (problème livraison) Reply with quote

Pas sur que ce soit plus rapide ailleurs, peut être qu'il y a du retard a l'usine ?
Imagine qu'il se passe la même chose dans la seconde concession, tu seras encore plus dégoûtée !

Prends ton mal en patience, même si c'est pas évident, quand elle va arriver tu seras aux anges !

Ça m'était arrivé pour une Fiat 500 à l'époque. L'usine avait du retard dans le traitement. J'ai juste eu le droit a des tapis de sols gratos. C'était exactement la même période, je devais l'avoir début Août, elle a été livrée en septembre. Ce sera peut être mieux pour toi !
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Fri 7 Aug - 21:50 (2015)    Post subject: Abarth 595C (problème livraison) Reply with quote

La vente est annulable passée un délai de 7 jours après la date extrême de livraison et dans un délai de 60 jours. 

Tu envoies ton recommandé juste pour signifier l'annulation de contrat 

Last edited by Volturno on Fri 7 Aug - 22:07 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Temperance
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 7 Aug - 21:58 (2015)    Post subject: Abarth 595C (problème livraison) Reply with quote

Je serai Coralie, je n'annulerai pas Very Happy

Elle est rentrée en production au moins ?

Il faudrait vraiment que ton commercial te dise la vérité pour que tu sois fixée. 
Back to top
Caelys
Passionné
Passionné

Motorisation: 160
Kits: 595 elaboration
Nero Scorpione

PostPosted: Fri 7 Aug - 22:58 (2015)    Post subject: Abarth 595C (problème livraison) Reply with quote

Je pense que quand elle parle de concurrence, c'est qu'elle parle d'une autre marque. Après, il y a seulement sur une voiture en stock que tu n'auras pas d'attente.
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 8 Aug - 17:18 (2015)    Post subject: Abarth 595C (problème livraison) Reply with quote

Je ne sais même pas si elle est rentrée en production.
Un coup on me dit que oui et un coup on me dit que non.
Lundi j'appelle la protection juridique de mon assurance, ça va changer pas mal de chose car c'est eux qui vont gérer après.

En effet quand je parle d'aller voir ailleurs je parle d'aller chez une autre marque.
Ce n'est pas que je suis pas patiente mais j'ai déjà été déçue de PWA avec mon Alfa actuelle et là la voiture n'est pas encore arrivée que ça se passe déjà mal...
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Sat 8 Aug - 18:37 (2015)    Post subject: Abarth 595C (problème livraison) Reply with quote

Excuse moi mais ta protection juridique n'y fera rien de plus. Abarth n'arrive pas à te livrer et voilà tout. Soit ton CC est nul a chier ou alors c'est chez Abarth que ça foire. 

D'un côté comme de l'autre ca n'a rien à voir avec ton assurance. 

Ce que je te conseille c'est de regarder chez les autres CC Abarth, en les appelant pour connaître leur stocks. Il faudra certainement que tu fasses des kilomètres mais si tu aimes vraiment Abarth tu les feras. 
Certaines CC seront certainement ravies de vider un peu leur stock, surtout en cette période de vacances ou les volumes de ventes sont faibles, c'est le moment de négocier €€€.

Back to top
Caelys
Passionné
Passionné

Motorisation: 160
Kits: 595 elaboration
Nero Scorpione

PostPosted: Sat 8 Aug - 18:52 (2015)    Post subject: Abarth 595C (problème livraison) Reply with quote

je sais que pour ma part quand j'avais commandé mon alfa, le groupe PWA ne m'avais pas satisfait par leur prestation, de plus je suis surpris qu'a Chalons ils se disent concession Abarth, car y étant passer il n' y a pas longtemps, je n'est pas le blason.
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 8 Aug - 19:24 (2015)    Post subject: Abarth 595C (problème livraison) Reply with quote

La protection juridique c'est pas pour être livrée plus vite.
C'est pour le dédommagement que je pourrais obtenir, je dois rappeler lundi car on en a parler brièvement au téléphone hier et à priori ils pensent pouvoir obtenir un dédommagement assez intéressant.

A Chalons c'est très récent et surtout gérer par Reims, après il n'y a pas d'autres concessions dans le coin à moins de faire beaucoup de kilometres.
Je ne suis pas sur d'en avoir envie car je suis assez refroidie par ces 2 concessions....

J'ai demandé ce qu'ils avaient en stock, chez l'un comme chez l'autre ils n'ont rien du tout
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation