nomimage

Pea rouge kit assetto qui débarque dans le sud !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
Black cat
Membre
Membre

Motorisation: 165cv
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Wed 8 Jul - 01:17 (2015)    Post subject: Pea rouge kit assetto qui débarque dans le sud ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous ! 

Je me présente en deux mots, Ludovic, 23 ans, étudiant dans le secteur de l'immobilier à Marseille et passionné depuis petit par tout ce qui a un moteur ! (4x4 et voitures bien évidemment, moto et un peu d'aviation)

Je viens donc vous présenter mon nouveau carrosse, et croyez moi ça fait un moment que j'en rêve !
Avant elle j'ai eu une 206cc roland garros en première voiture, une grande punto sport 130cv, un Toyota lj 70 de 86 préparer pour le franchissement, et ma dernière une 500 abarth esseesse qui est d'ailleurs actuellement encore en vente !

Oui mais voilà depuis ma grande punto sport j'ai envi d'une punto abarth, et ne voulant pas racheter une grande punto que j'ai déjà eu même si ce n'était pas une abarth j'ai jeter mon dévolu sur la pea ( Ilan abarth, Flo0483 et Sam scherrer m'ont même bien aider dans ce choix lors de notre rencontre au rassemblement italegends en juin)

Me voici donc parti à la recherche du graal: une pea avec au moins, le skydome, les jantes 18 esseesse et les sabelt, trois élément dont je rêve éveiller depuis quelques années !

Et la je tombe sur une jolie rouge que je vous présente donc:

Pea rouge
09/11; 26 000km 
Kit assetto jantes blanches
Skydome
Sabelts tissu
Silencieux supersprint
Bilstein b14
Accoudoir 
Régulateur 

Bref la configuration de rêve donc je me débrouille pour quelle rentre dans le budget et voilà c'est fait la voiture est réservée depuis lundi, reste maintenant a attendre un petit mois (délai de vente pour me laisser un peu de temps pour le départ de ma 500) et elle sera mienne !

Désolé pour le pavé je vous en réserve encore un pour le jour ou j'irais la récupérer avec un petit reportage photo qui va bien !

Maintenant place aux photos:

Pour ceux qui se posent la question il s'agit bien de l'ancienne voiture d'epica passée par Lyon chez lawrys et elle descendra avec moi a marseille !
Back to top
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215

PostPosted: Wed 8 Jul - 20:25 (2015)    Post subject: Pea rouge kit assetto qui débarque dans le sud ! Reply with quote

Pffff elle est juste sublime cette PEA   !! Bienvenue à toi Ludovic 
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Thu 9 Jul - 07:12 (2015)    Post subject: Pea rouge kit assetto qui débarque dans le sud ! Reply with quote

au top cette PEA
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Thu 9 Jul - 11:53 (2015)    Post subject: Pea rouge kit assetto qui débarque dans le sud ! Reply with quote

Bienvenue dans le cercle restreint des possesseurs de Sabelt et de skydome ^^.
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Black cat
Membre
Membre

PostPosted: Sat 11 Jul - 16:33 (2015)    Post subject: Pea rouge kit assetto qui débarque dans le sud ! Reply with quote

Merci pour elle, j'en peux plus d'attendre j'ai pris mes billets de train pour le 26 juillet, qu'est-ce qu'elle vont être longues ces deux semaines !

Pour le skydome il était hors de question de faire l'impasse dessus je l:avais déjà assez regretté sur ma gp sport et ma 500 cette fois ci il me le fallait !
Pour les sabelt j'en rêvais mais j'avais peu d'espoir étant donné la rareté de cette option mais bon je les aient je crois que je vais dormir dedans le premier soir ! 

J'ai deux trois petites questions:
Concernant la position de conduite j'ai vu sur le forum que les sabelt ne se réglaient pas en hauteur, visiblement on est assez haut perché et dans une sportive je trouve ça dommage, qu'elle est la procédure pour la commande des rails abaissés chez trucco ? En êtes vous satisfaits ?

Ensuite l'échappement... Je sors d'une 500 esseesse qui avait un ragazzon groupe n, bruit magnifique même si un peu trop présent sur autoroute, j'ai peur d'être déçu par le supersprint ( il possède un silencieux), n'y aurait il pas un silencieux qui se rapproche de ce que j'avais sur ma 500 sans tomber sur un groupe n qui visiblement chante très fort sur les pea..

Pour terminer j'ai fait un peu le tour des Optimisations possible sur les pea et j'aurais,aimer savoir celon vous dans l'ordre d'importance ce qui été indispensable sur une pea ( utiilisation sur route, arsouille et peut être une ou deux sortie circuit par an)
Back to top
flo0483
Passionné
Passionné

Motorisation: ah ah
Kits: EsseEsse
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 13 Jul - 16:26 (2015)    Post subject: Pea rouge kit assetto qui débarque dans le sud ! Reply with quote

Aie aie aie que j'ai hâte que tu l'ai en main ! et moi de l'avoir devant les yeux !
Elle est sublime (avoue tu vas en avoir marre que je te la rabâche ^^)

Le Supersprint apporte déjà une sonorité un peu plus rauque , mais tu sera à milles lieux
de ton ancien groupe N, pour cela il te faudra dé catalyser ou partir sur un groupe N pour PEA
(Supersprint/ragazzon/inoxcar...)

Pour les rails Trucco , je suis intéressé si tu en commandes , car avec mes 1.86m et tout
l'espace bouffé par le skydome , les sorties circuit avec le casque sont un enfer !

Allé , je te laisse à ton attente , le 26 s'approche à toute vitesse mon amis
Facebook
Black cat
Membre
Membre

PostPosted: Mon 13 Jul - 17:35 (2015)    Post subject: Pea rouge kit assetto qui débarque dans le sud ! Reply with quote

flo0483 wrote:

Aie aie aie que j'ai hâte que tu l'ai en main ! et moi de l'avoir devant les yeux !
Elle est sublime (avoue tu vas en avoir marre que je te la rabâche ^^)

Le Supersprint apporte déjà une sonorité un peu plus rauque , mais tu sera à milles lieux
de ton ancien groupe N, pour cela il te faudra dé catalyser ou partir sur un groupe N pour PEA
(Supersprint/ragazzon/inoxcar...)

Pour les rails Trucco , je suis intéressé si tu en commandes , car avec mes 1.86m et tout
l'espace bouffé par le skydome , les sorties circuit avec le casque sont un enfer !

Allé , je te laisse à ton attente , le 26 s'approche à toute vitesse mon amis

Je m'en lasse pas t'inquiète pas pour ca, mais tu n'as pas le droit de te plaindre non plus vu le bijou que tu as au garage, par contre a mon avis il y'en a qui vont se déboîter les orbites quand on va rouler en groupe !

Pour les rails on voit ca quand j'ai récupéré la voiture flo si je vois que ca le fait pas on se commandera ca ! 

Quand au silencieux il y'a un inoxcar gr.n en vente sur le bon coin je me tâte un peu mais je m'étais habitué au bruit de ma 500 à mon avis le supersprint va être trop timide pour moi... 

J-12
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Bianco

PostPosted: Mon 13 Jul - 19:17 (2015)    Post subject: Pea rouge kit assetto qui débarque dans le sud ! Reply with quote

Disons que pour une prépa, de manière général, c'est châssis et frein et pour terminer moteur. Après sur PEA sa dépend de ce que tu veux, et de ce que tu peux niveau budget Smile. J'ai aussi fais le tour de tout ce qu'on peut faire sur PEA donc si tu veux améliorer un points précis n'hésite pas à demander au cas où on puisse te donner une bonne adresse Wink.
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 15 Jul - 14:40 (2015)    Post subject: Pea rouge kit assetto qui débarque dans le sud ! Reply with quote

Elle est superbe cette PEA  
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 15 Jul - 15:44 (2015)    Post subject: Pea rouge kit assetto qui débarque dans le sud ! Reply with quote

Salut Ludovic, superbe PEA. Je suis la personne avec qui tu as discuté un vendredi soir à plan de campagne au niveau du BUT. J'ai une PEA blanche déco rouge. A+
Back to top
Black cat
Membre
Membre

PostPosted: Thu 16 Jul - 01:08 (2015)    Post subject: Pea rouge kit assetto qui débarque dans le sud ! Reply with quote

@falco: je vais voir ca au fur et à mesure mais je pense que niveau châssis les bilstein aident déjà bien après on verra pour les barres de renfort sous châssis forge et la barre arrière à tirants de chez D.N.A mais pas pour de suite budget oblige ! 
Quand au freinage elle a déjà le freinage du kit esseesse donc ça devrait déjà être pas mal ! 

@to l'ours : merci beaucoup j'avoue que j'ai du mal à tenir maintenant ! 

@VasQ: je me souviens bien dommage de pas avoir pu discuter un peu plus longtemps j'ai fini au milieu des Renault sport ce soir là !
Ce serait sympa de se recroiser pour faire quelques photos et discuter un peu de ces jolis jouets   Smile   
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Bianco

PostPosted: Mon 20 Jul - 01:27 (2015)    Post subject: Pea rouge kit assetto qui débarque dans le sud ! Reply with quote

Pour les prix compte 75€ livré pour les barres sous chassis, 150€ livré pour la DNA SANS tirants, et pour des B14 c'est 750€ livré auquels tu rajoute eventuellement un montage Wink.
Back to top
Black cat
Membre
Membre

PostPosted: Mon 20 Jul - 10:42 (2015)    Post subject: Pea rouge kit assetto qui débarque dans le sud ! Reply with quote

Pour les bilstein c'est déjà ça d'économiser ils sont déjà sur la voiture, pour le reste la barre a tirants me fait de l'œil mais j'ai peur qu'elle me bloque vraiment tout le coffre il faudrait que je demande à scorpion rouge vu qu'il l'a sur la sienne ! 
Après on verra au fur et à mesure mais je vais faire quelques modifications de toute façon !
Back to top
Ilan
Passionné
Passionné

Motorisation: 165ch MultiAir

PostPosted: Mon 20 Jul - 13:18 (2015)    Post subject: Pea rouge kit assetto qui débarque dans le sud ! Reply with quote

On l'attend avec impatience !!!! Une deuxième rouge dans le groupe Wink   PEA Power!!!!!!!! ^^
jojo07140
Passionné
Passionné

Marque/type: PEA Supersport
Motorisation: 1.4 Turbo 180
Kits: Kit Bilstein B14
Supersport Rosso

PostPosted: Sat 25 Jul - 18:40 (2015)    Post subject: Pea rouge kit assetto qui débarque dans le sud ! Reply with quote

Plutot une troisième Ilan Smile  sniffff 

ABARTH CLUB PACA !!!

Kit Bilstein B14 , silencieux Supersprint , Barre avant Weichers , Barres Forge , admi Forge, Durites Avia , élargisseurs Av 12mm Ar 16mm , plaquettes ATE céramiques , Jantes Essesse 18
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation