nomimage

livraison de la voiture à l'usine

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
bruno
Membre
Membre

Motorisation: 140cv
Grigio Record

PostPosted: Tue 9 Jun - 18:48 (2015)    Post subject: livraison de la voiture à l'usine Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

savez vous s'il est possible de réception sa 500 abarth à l'usine ?
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Wed 10 Jun - 07:00 (2015)    Post subject: livraison de la voiture à l'usine Reply with quote

a quel usine?
bruno
Membre
Membre

Grigio Record

PostPosted: Wed 10 Jun - 10:46 (2015)    Post subject: livraison de la voiture à l'usine Reply with quote

Apparemment mirafiori (turin)
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Wed 10 Jun - 12:10 (2015)    Post subject: livraison de la voiture à l'usine Reply with quote

tu veux aller jusque las bas la chercher? mais je crois pas que c'est possible a confirmer
bruno
Membre
Membre

Grigio Record

PostPosted: Wed 10 Jun - 12:16 (2015)    Post subject: livraison de la voiture à l'usine Reply with quote

Si j'ai bien compris, c'est une sorte d'option qui comprend le trajet pour y aller (peut être l’hôtel également) et la visite des lieux.Et puis Turin, ce n'est pas très loin de Lyon (le trajet passe par les alpes, possible crochet par le col du lautaret avec plein de virages  )
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sat 13 Jun - 19:42 (2015)    Post subject: livraison de la voiture à l'usine Reply with quote

accroches toi pour faire la route ,c'est pas donner le tunnel du fréjus !!!!!!!!!!!!

et rouler avec les camions la bas!! c'est pas une partie de plaisir (circulation chargé et autres.. je connais je suis du métier) ......

apres si tu la touches moins chere ,pourquoi pas !!!!( euh ramene moi un drapeau fiat ou des stickers si tu peux Mr. Green )

l'usine est a turin !!!!! tu peux pas la louper ,tellement elle est grande !!!!! (sympa la piste a rouler sur le toit)
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 14 Jun - 11:33 (2015)    Post subject: livraison de la voiture à l'usine Reply with quote

david l abarthien wrote:

l'usine est a turin !!!!! tu peux pas la louper ,tellement elle est grande !!!!! (sympa la piste a rouler sur le toit)

David, tu confonds avec l'ancienne usine Fiat, le Lingotto, qui est maintenant un (superbe !) hôtel et un centre de congrès...
L'usine est celle de Mirafiori, à 10' de là.

Maintenant, on est bien d'accord : NOS Abarth ne sont pas construites là !
Seules les Assetto corse, les R3T et les modèles spéciaux (Tributo, Biposto, 50ème anniversaire...) y sont assemblées.

Cela étant dit, pour l'avoir visitée l'année dernière, ça vaut la peine !

Bruno, tu as plus de renseignements à nous fournir ?
Back to top
bruno
Membre
Membre

Grigio Record

PostPosted: Mon 15 Jun - 10:04 (2015)    Post subject: livraison de la voiture à l'usine Reply with quote

J'ai eu un appel du service client Abarth France qui m'a dit que ce n'était pas possible (après vérification avec le responsable produit). Je doute que ma concession est une autre réponse. 
Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 15 Jun - 13:09 (2015)    Post subject: livraison de la voiture à l'usine Reply with quote

Ca m'étonnait aussi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation