nomimage

PRESENTATION
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

PostPosted: Sat 6 Jun - 13:09 (2015)    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Toujours pas au top, mais je vais m'y faire, je vous présente mon nouveau joujou, Abarth SuperSport Néro, dite Bombi2, craquante et envoutante comme toutes ses jumelles et petites sœurs.

A bientôt à tous
Evo90
Amateur
Amateur

Motorisation: 165ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 6 Jun - 17:15 (2015)    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

..|... _ M _/
...\/...=\\=
..........=\\=
....//.......||
....\ ===//
Back to top
RV
Passionné
Passionné

PostPosted: Sat 6 Jun - 20:47 (2015)    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

Merci à vous
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Mon 8 Jun - 06:32 (2015)    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

salut peux tu faire une presentattion digne de ce nom?

photos, configuration, kilometres, les projets que tu as decu etc....  ca serais cool
RV
Passionné
Passionné

PostPosted: Mon 8 Jun - 21:10 (2015)    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

Bonsoir,
Pour la configuration, elle est toute d'origine, 5000km, et comme toutes les sportives que j'ai eu, 104ZS2, RENAULT 5 ALPINE TURBO,SUNBEAM LOTUS, 309GT, 206S16 ... elle restera d'origine.
Si ma présentation te semble trop simplifiée, elle est ainsi, je n'ai pas à vanter ce qui est déjà parfais et connu de tous dans ce forum, et pour les photos je ne sais pas encore comment modifier le format.
PACE SALUTE
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Tue 9 Jun - 06:49 (2015)    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

DAROS wrote:
Bonsoir,
Pour la configuration, elle est toute d'origine, 5000km, et comme toutes les sportives que j'ai eu, 104ZS2, RENAULT 5 ALPINE TURBO,SUNBEAM LOTUS, 309GT, 206S16 ... elle restera d'origine.
Si ma présentation te semble trop simplifiée, elle est ainsi, je n'ai pas à vanter ce qui est déjà parfais et connu de tous dans ce forum, et pour les photos je ne sais pas encore comment modifier le format.
PACE SALUTE

Le principe d'un forum est d'echanger et partager ses connaissance... Je te demande pas de me faire une présentation de 3 pages mais certes ont connais tous très bien nos abarth mais chaque configuration est differente intérieur jantes kit déco etc etc.... mais bon ce n'est pas dramatique de ne pas vouloir faire partager ses sensations au volant 
Ilan
Passionné
Passionné

Motorisation: 165ch MultiAir
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Mon 22 Jun - 17:46 (2015)    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

Slt Daros et bienvenue sur le forum,
Comprend ce que veux dire Remi, on aimerait bien savoir quand est-ce que tu l'a acheter et pourquoi une Abarth (passion pour Abarth ou pas vraiment), savoir si c'est une voiture qui vient du continent ou si elle viens de l'Abarth de Furiani. Connaitre tes premières impressions au volant de ton nouveau jouet surtout au vu de toute les voitures que tu as eu avant Wink .
Dommage que l'on t'ai raté, nous avons fait un petit road trip en Corse il y a 3 semaine et nous avons d'ailleurs pu rencontrer Cédric qui à une Abarth 500 blanche sur Bastia. Il nous a rejoints pour se faire le Cap et pour passer la soirée dans un bar du vieux port Wink

Amicalement Abarth Wink
RV
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 1 Nov - 15:40 (2015)    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

Bonjour Ilan,
Et oui toujours là, juste absent quelques mois, je répond donc tardivement à ton message, loin d'être vexé par la réponse de Rémi, alors en fait on ne s'est pas raté en Corse mais je n'y été pas ou plus maintenant je suis dans Le Lot (46) boulot oblige.
Pour ma SuperSport, comment expliqué, on a les mêmes origines ITALIA, donc j'explique, j'avais une 206S16 et ma femme voulait elle aussi sa propre bombinette, donc nous voilà en recherche neuve, occasion, collection, récente, tout y passe, essais après essais et recherche sur le net, de longs mois sont passés, jusqu'au jour ou l'on redécouvre ABARTH et sa 500, donc encore un essai, elle l'a voulait noire, intérieur noire et nous en avons essayé une blanche nacrée intérieur rouge et la magie a opérée quelques jours après (le temps des papiers) la pitchounette est rentrée à la maison. Ce passe encore plusieurs mois et l'envie d'une autre bombinette revient pour remplacer la 206, donc bien évidement on se retrouve à l'essai de la 208 GTI et là Malheurs rien pas de déclic, pas de sensation pas dame, le tout accentué par des vendeurs de cacahuètes donc on continu, il est vrai que nous étions très Peugeot, mais la passion de l'auto raisonne en permanence à la maison, et en allant se promener avec mon fils nous faisons une halte chez Abarth Toulouse, vendeur sympa, concession bien remplie, on parle, un peu, beaucoup et se donne rendez vous 15 jours après pour un essai, bien-sûr là LA MAGIE revient, sensations, accélérations, tenue de route, sonorité, tout y est, sans compter l'historique, donc on passe à la négociation dure au début mais bon très bon vendeur, il n'a pas perdu son temps et moi non plus, du coup 2 jours après je repart chez Abarth récupérer la belle (ou la bête). Je continu sur un autre message si ça marche...
RV
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 1 Nov - 16:01 (2015)    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

Retour,
Donc je voulais dire, et je passe chercher mon fils au collège, MAXI surprise pour lui, bien entendu la 206 est rester là bas avec regret car manque de place dans le garage, déja 4 voitures.
Pour finir, mon choix a été plus de la passion, de l'histoire, du vécu, et FORZA ITALIA, pour le reste la voiture était neuve, SuperSport Noire NERO, intérieur noire, tapis de sol SS, filtre BMC, jantes alliages noire mât ABARTH 17", brembo jaune, tout est d'origine sans les bandes noires sur le capot et pavillon que je n'ai pas voulu, j'aime quand ça brille, aujourd'hui elle à mois de 8000 km et c''est toujours un vrai plaisir de sortir nos scorpions en famille.
Voilà, que dire de plus, ma famille et moi aimons l'automobile et merci à ABARTH de pouvoir nous permettre de perpétuer cette passion, pour info j'ai signé mon bon de commande le 15 novembre, et ce n'est pas un hasard total, 
A bientôt peut être.
FORZA ABARTH
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Sun 1 Nov - 17:05 (2015)    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

Belle petite histoire, et bon choix final surtout
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
RV
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 1 Nov - 18:20 (2015)    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

Bonjour Falco,

Merci à toi, et ce n'était qu'un extrait, la passion automobile fait partie intégrante de mon style de vie
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Sun 1 Nov - 18:26 (2015)    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

On est beaucoup dans ce cas ici
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
RV
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 1 Nov - 18:56 (2015)    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

heureusement sinon que deviendrait cette marque si prestigieuse et remplie d'histoire ....... sans être chauvin les autres aussi
RV
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 1 Nov - 19:00 (2015)    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

Généralement quand je double, j'ai le sentiment d'être chez le doc, mais pas le patient et je dis souvent ATTENTION ça va piquer FORZA SCORPIONE
Mickabarth.m
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Abarth punto evo
Motorisation: 1.4 multiair 165
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 1 Nov - 20:41 (2015)    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

Bienvenue a toi.
Pour moi la pea a ete un reel coup de coeur, jen ai croisee une,et la j'ai dit ! CEST CA QUE JE VEUX !!!! 
Certe cest sur il existe de super caisse,focus rs,megane rs,des audi rs,cupra...etc... Mais abarth ce demarque vraiment,ca a du charme,du caractere,une audi yen a partout,des bm yen a partout...quand je roule tout lemonde se retourne je kifff cest flateuret ca montre que cest rare et que ca a du mordant!!!
Les italiennes cest le top.
Merci abarth vraiment !!!
 😍😍😍😍😍
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation