nomimage

Ma 595 BLACK AND GREY :)

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Lifeofface
Membre
Membre

PostPosted: Wed 3 Jun - 19:55 (2015)    Post subject: Ma 595 BLACK AND GREY :) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici donc ma petite Voiture Smile

une Abarth black and grey edition Turismo avec l'échappement Monza .

Vous pourrez me croiser durant la semaine sur Cannes et le week end dans le golfe de saint tropez.
J'espère à bientot Smile

Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Thu 4 Jun - 06:28 (2015)    Post subject: Ma 595 BLACK AND GREY :) Reply with quote

super cette 500 black and grey....
Ilan
Passionné
Passionné

Motorisation: 165ch MultiAir
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 23 Jun - 04:38 (2015)    Post subject: Ma 595 BLACK AND GREY :) Reply with quote

Slt et bienvenue,
Elle est vraiment superbe cette Abarth 500 ! La couleur est divine, très bon choix !
Tu va voir sur le forum on est déjà un bon paquet dans le var. Sur Fréjus tu as Flo0483 et Marie qui ont des PEA, sur Toulon il y a Sam SHERRER et moi en PEA également, et sur le Castelet il y a Némo13 et sa 500A Or mat Wink.
On se fait régulièrement des petites sorties et rasso alors vigilent Wink
A bientôt sur nos route !
Ilan
Passionné
Passionné

Motorisation: 165ch MultiAir
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 23 Jun - 04:54 (2015)    Post subject: Ma 595 BLACK AND GREY :) Reply with quote

Tu m'excuse je viens e me rendre compte que c'est toi que j'avais croiser dans la partie présentation des nouveau et je t'avais déjà dit la même choses ^^
Je me perds un peu car vous êtes 3 nouveau dans la région et je sais plus à qui je parle lol
Et puis pour ma défense je t'écris ce message je viens de finir le boulot et il est 5h du mat alors ma foie je part en cou*** ^^
A bientôt parmi nous Wink

Uchiha
Membre
Membre

Motorisation: 160
Kits: esseesse
Blanc Iris

PostPosted: Wed 24 Jun - 21:27 (2015)    Post subject: Ma 595 BLACK AND GREY :) Reply with quote

J'adore cette édition Back and grey , elle et magnifique .
Back to top
Facebook
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation