nomimage

Vehicule de demonstration

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
yatropbon
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth
Motorisation: 160
Gris Trofeo

PostPosted: Sat 23 May - 14:51 (2015)    Post subject: Vehicule de demonstration Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voilà je suis sur le point d'acheter une abarth, il faut juste que je vende la mienne.
Chez Abarth on me propose un VD de 1800km à un bon prix. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il à été un peu malmené. 
Quand j'ai demandé au commercial si il avait bien été traité il m'a dit : " oh vous savez maintenant les moteurs sont déjà un peu rodé". Du coup j'ai pas très confiance... Pas envie de prendre une voiture ou on a tapé dedant à froid...

Sinon sur du neuf on me fait 1700 de remise sans reprise... Et une voiture sur stock c'est idem niveau remise.

Qu'en pensez vous ?
Back to top
Temperance
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 23 May - 15:02 (2015)    Post subject: Vehicule de demonstration Reply with quote

Hello,

Perso j'aurais pas confiance. A moins que ce soit une super remise.
Garanti 2 ans à partir de la date d'achat ?
Back to top
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Sat 23 May - 16:30 (2015)    Post subject: Vehicule de demonstration Reply with quote

De même, je pense que toute personne qui essaie une voiture va jouer avec donc le temps de chauffe !!!
Back to top
Facebook
yatropbon
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth
Motorisation: 160
Gris Trofeo

PostPosted: Sat 23 May - 20:52 (2015)    Post subject: Vehicule de demonstration Reply with quote

Temperance wrote:
Hello,

Perso j'aurais pas confiance. A moins que ce soit une super remise.
Garanti 2 ans à partir de la date d'achat ?

Non garantie a partir de la date de première mise en circulation en plus.
Vos premiers retours confirment bien ma petite idée de depart. C'est peu etre pour ca  qu'elle est en vente depuis un moment..
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Sun 24 May - 06:50 (2015)    Post subject: Vehicule de demonstration Reply with quote

perso rabat toi sur du neuf ou une deja en stock mais jamais utilisé....
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation