nomimage

GPA esseesse
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO
Author Message
cupriste
Amateur
Amateur

Motorisation: 180
Kits: esseesse
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 18 May - 23:07 (2015)    Post subject: GPA esseesse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tout le monde
Alors je vous présente la derniere arrivée
Une GPA esseesse fraichement récupérée ce dimanche!
Au compteur 47000 kms avec entretien chez autopolis au luxembourg, full sotck et premiere main, pas d options particulière.
Mes premières impression, freinage au top ( un peu relou le déclenchement des warning ), chassis au top, intérieur très correct ( habitué au seat autre fois lol ), je la découvre pour le moment, il me manque juste 20cv et sa serait le top Wink 
pour le moment un entretient poussé pour commencer étant dans le métier ( distribution, vidanges, filtres, bougies ) et 4 pneus car ils sont d'origine !!!! 
Puis un gros détailling intérieur et extérieur donc vous aurez les photos après mais faudra un coup de pousse pour les posters Wink
Je suis preneur de tout conseille, des modifs préventives a faire ou autre pour améliorer le quotidien .......
A bientot
Back to top
cupriste
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 19 May - 21:05 (2015)    Post subject: GPA esseesse Reply with quote

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me communiquer le tarif de l échangeur ORRA merci d avance Wink
Back to top
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 19 May - 22:41 (2015)    Post subject: GPA esseesse Reply with quote

Bienvenue Cupriste ! Ahh la GPA SS, tu as fais un très bon choix   ! L'IC ORRA (sans tubulures) va te dépouiller de quelques 330€... (650€ avec tubulures et durites).
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 19 May - 23:09 (2015)    Post subject: GPA esseesse Reply with quote

Bienvenue!!

Gpa est un très bon choix, surtout en esseesse!

Tu désire faire quoi comme modif? Perso l'ic Cest pas la première chose que je changerai!
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
cupriste
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 19 May - 23:20 (2015)    Post subject: GPA esseesse Reply with quote

Merci à vous deux 
Julien que me conseil tu ?? Je suis preneur de toute info Wink 
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 20 May - 05:50 (2015)    Post subject: GPA esseesse Reply with quote

Tout dépend de ce que tu veux. Si c'est pour avoir de l'allonge dans les tours, une ligne sans cata, un inter majoré, une admission type supersprint te feront gagner dans les tours. Si tu préfère garder du couple en bas, laisse le cata d'origine avec un ligne simple si tu veux gagner en bruit, garde la boite a air d'origine, tu peux faire deux trois trucs à intérieur qui augmenteront un peu son efficacité. La dump valve mérite également d'être changer par une plus performante, de type bonalume ou forge car d'origine elle est vraiment pas terrible!

Voilà à toi de voir, mais sache que l'on peut aller assez loin avec ce genre de monture et en très fiable, tant niveau châssis que moteur. Je te laisse parcourir les pages du forum!!
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
cupriste
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 20 May - 07:37 (2015)    Post subject: GPA esseesse Reply with quote

Merci à toi Le forum est devenu ma bible Wink 
Pour moi je viserai ligne avec cata, échangeur, dump et modif de boîte à air!! Une reprogue vous conseiller qui pour cette bête ? 
Châssis pour le moment il restera comme ça c est une voiture que j utilisé au quotidien et puis il est pas dégueulasse, peut être un renfort par ci et par la 
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Fri 22 May - 07:15 (2015)    Post subject: GPA esseesse Reply with quote

au top une GPA essesse .....
Vite des photos quand tu aura fait ton détailling....
cupriste
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 28 May - 00:18 (2015)    Post subject: GPA esseesse Reply with quote

hello
quelqu'un aurait une adresse ou autre pour un petit silencieux a prix raisionnable pour que sa chante un peu 
merci d avance a tous
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Thu 28 May - 06:35 (2015)    Post subject: GPA esseesse Reply with quote

pour la GPA ragazzon groupe N c'est top ca claque a chaque rapport mouahhhhh
cupriste
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 28 May - 07:30 (2015)    Post subject: GPA esseesse Reply with quote

Oui j ai vu le supersprint ragazzon ou inoxcar 
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Fri 29 May - 20:35 (2015)    Post subject: GPA esseesse Reply with quote

photo photo ???

sois le bienvenu
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 29 May - 20:44 (2015)    Post subject: GPA esseesse Reply with quote

Aidez moi pour les photos !!
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Fri 29 May - 20:45 (2015)    Post subject: GPA esseesse Reply with quote

il y a un tuto pour ca (tres bien fait) !
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 29 May - 21:00 (2015)    Post subject: GPA esseesse Reply with quote

Ok merci pour l info 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation