nomimage

My PEA Supersport !

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
CamilleC
Membre
Membre

Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Mon 13 Apr - 10:10 (2015)    Post subject: My PEA Supersport ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila ma petite PEA Supersport Rosso!

Ayant, à l'époque, une jolie Grande Punto jaune, j'ai souhaité changer pour sa version plus sanguine (et avoir ma première voiture neuve) !

Du coup, je me suis offerte ce petit bijou (et j'en suis follement amoureuse, je ne changerai de voiture pour rien au monde hihi).

Je n'ai pas fait d'énormes modifications pour l'instant (je la trouve déjà parfaite comme ça). J'ai juste fait poser deux stickers scorpions noir mat (pour un peu changer des bandes) et un échappement sport Power Motive qui fait un très joli bruit.

J'en ai fait l'acquisition en juin 2013 et elle a déjà plus de 73'000km (certains diront peut-être que c'est dommage et qu'il faut l'économiser mais je ne peux pas ne pas la rouler)

Back to top
Ilan
Passionné
Passionné

Motorisation: 165ch MultiAir

PostPosted: Mon 13 Apr - 10:20 (2015)    Post subject: My PEA Supersport ! Reply with quote

Ah oui sympa les stickers, ça change de ce que l'on a d'habitude Smile  Et bienvenue sur le forum bien sûre  
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Mon 13 Apr - 12:36 (2015)    Post subject: My PEA Supersport ! Reply with quote

Sa c'est pas une moitié de stickers Smile. Sa rend bien je trouve, mais sa manque de bandes quand même Wink. En tous cas bienvenue, et chapeau pour les 73.000 km de déjà parcouru, en si peut de temps c'est impressionnant.
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Tue 14 Apr - 06:33 (2015)    Post subject: My PEA Supersport ! Reply with quote

au top cette PEA j'adore les stickers...
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto

PostPosted: Tue 14 Apr - 17:58 (2015)    Post subject: My PEA Supersport ! Reply with quote

Bienvenue ! Original la déco, ça le fait ! 
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 14 Apr - 20:25 (2015)    Post subject: My PEA Supersport ! Reply with quote

Bienvenue!!! je suis fan du stickers derrière!! 
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
CamilleC
Membre
Membre

PostPosted: Wed 15 Apr - 08:51 (2015)    Post subject: My PEA Supersport ! Reply with quote

Merci à tous!!

Moi aussi j'ai une préférence pour l'arrière, je trouve qu'elle cartonne depuis derrière 
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Wed 15 Apr - 12:46 (2015)    Post subject: My PEA Supersport ! Reply with quote

De toute façon la plupart voit plus l'arrière que l'avant ^^.
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
CamilleC
Membre
Membre

PostPosted: Wed 15 Apr - 13:33 (2015)    Post subject: My PEA Supersport ! Reply with quote

Falco wrote:
De toute façon la plupart voit plus l'arrière que l'avant ^^.

J'avoue, il y a du vrai la dedans ^^
Back to top
Nikola82
Membre
Membre

PostPosted: Thu 16 Apr - 22:24 (2015)    Post subject: My PEA Supersport ! Reply with quote

tres jolie rouge et le scorpion tres jolie sticker
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation