nomimage

Nouvelle tuture

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
klrangel
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Motorisation: 135
Blanc Iris

PostPosted: Tue 7 Apr - 20:52 (2015)    Post subject: Nouvelle tuture Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !!

Je suis devenue l'heureuse propriétaire d'une petite Fiat 500 abarth ! Après avoir eu que des voitures bof bof (106 - twingo et j'en passe) je suis plus qu'heureuse !!! 

J'ai découvert le plaisir de conduire avec du répondant et c'est pas déplaisant !

cependant elle crisse un peu quand je freine donc je pense que les plaquettes fatiguent, pouvez vous me dire qu'elle marque privilégier ? car j'ai trouvé plein de marques différentes de jeu de plaquettes et je ne sais pas se qui ai le mieux pour ma petite bombinette ^^

merci pour vos conseils et heureuse de compter parmi vous !! 

Back to top
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Tue 7 Apr - 22:02 (2015)    Post subject: Nouvelle tuture Reply with quote

Heureuse propriétaire.
Back to top
Facebook
dooovic
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4 T-jet 155 ch
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 8 Apr - 13:43 (2015)    Post subject: Nouvelle tuture Reply with quote

salut salut a toi !^^
Back to top
Visit poster’s website
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 8 Apr - 18:42 (2015)    Post subject: Nouvelle tuture Reply with quote

Bienvenue à toi. Niveau plaquettes, tu as pleins de marques: Brembo HP 2000, Ferodo, etc. A toi de faire ton choix.

Motorisation: 135
Blanc Iris

PostPosted: Wed 8 Apr - 20:33 (2015)    Post subject: Nouvelle tuture Reply with quote

merci !!!! 

ok donc la marque n'a pas plus d'importance que ca ! merci à toi 
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Thu 9 Apr - 09:36 (2015)    Post subject: Nouvelle tuture Reply with quote

bienvenue a toi et ta bombinette

En ce qui concerne les plaquettes tous depend ce que tu recherche comme freinage soit rester a l'origine ou améliorer donc la choix de la plaquettes diffère.
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation