nomimage

Ma première sportive : GPA

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO
Author Message
GPAlex
Membre
Membre

PostPosted: Mon 30 Mar - 21:53 (2015)    Post subject: Ma première sportive : GPA Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voilà, je poursuis mon cheminement sur le forum. Je vous présente ma GPA :

Je l'ai depuis quelques jours à peine, c'est ma première sportive et j'en rêvais depuis quasi 6 ans !

Vous pouvez la voir sur mon avatar, elle est de 2009, 125 000 kms.
Entièrement stock sauf l'admission carbone BMC.
Elle est chaussée en 17 avec des jantes abarth 6 doubles branches...

Voilà, je ne sais quoi dire de plus ^^

J'aimerais mettre une dump. A ce propos j'ai déjà posté sur le groupe Facebook pour avoir vos conseils !
Back to top
dooovic
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4 T-jet 155 ch
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 30 Mar - 22:55 (2015)    Post subject: Ma première sportive : GPA Reply with quote

Une superbe GPA ! 
Plus de photo pour le plaisir des yeux ?! 
Back to top
Visit poster’s website
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Tue 31 Mar - 00:34 (2015)    Post subject: Ma première sportive : GPA Reply with quote

Bienvenue ici, en espérant que ton soucis de Dump se règle vite Smile.
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Tue 31 Mar - 06:59 (2015)    Post subject: Ma première sportive : GPA Reply with quote

Quelques photos sur cette présentation la completerai et serais au top

En ce qui concerne la dump la question est revenu plusieurs fois sur le forum dès que tu aura accès a tous le forum fait une recherche et tu trouvera ton bonheur.
GPAlex
Membre
Membre

PostPosted: Tue 31 Mar - 14:12 (2015)    Post subject: Ma première sportive : GPA Reply with quote

Oui, pardon, je n'ai pas osé mettre d'autres photos que celle de mon avatar, car je ne gère pas bien encore sur le forum... Faut que je lise les tutos ^^
Merci pour votre accueil en tout cas !
Back to top
GPAlex
Membre
Membre

PostPosted: Tue 31 Mar - 14:14 (2015)    Post subject: Ma première sportive : GPA Reply with quote

Back to top
GPAlex
Membre
Membre

PostPosted: Tue 31 Mar - 14:20 (2015)    Post subject: Ma première sportive : GPA Reply with quote

Back to top
dooovic
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 31 Mar - 16:30 (2015)    Post subject: Ma première sportive : GPA Reply with quote

Super photo ! ^^Pour la dump ça s'arrange ?
Back to top
Visit poster’s website
GPAlex
Membre
Membre

PostPosted: Tue 31 Mar - 20:53 (2015)    Post subject: Ma première sportive : GPA Reply with quote

Merci Smile
Oui pour la Dump c'est en cours de résolution ^^
Je travaillais ces jours-ci, donc pas pu m'en occuper car il fait nuit quand je rentre. Je vous montrerai dès qu'elle sera en place !
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 31 Mar - 21:39 (2015)    Post subject: Ma première sportive : GPA Reply with quote

Bienvenue à toi Wink
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 31 Mar - 21:52 (2015)    Post subject: Ma première sportive : GPA Reply with quote

GPAlex wrote:
Merci Smile
Oui pour la Dump c'est en cours de résolution ^^
Je travaillais ces jours-ci, donc pas pu m'en occuper car il fait nuit quand je rentre. Je vous montrerai dès qu'elle sera en place !

okey super tiens nous au jus 
Back to top
Visit poster’s website
Foehn@Jerome
Modérateur
Modérateur

Marque/type: GPA
Motorisation: 180cv
Kits: Esseesse n°766
Nero Scorpione

PostPosted: Fri 3 Apr - 12:24 (2015)    Post subject: Ma première sportive : GPA Reply with quote

david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Fri 3 Apr - 22:59 (2015)    Post subject: Ma première sportive : GPA Reply with quote

Membre
Membre

PostPosted: Mon 13 Apr - 20:56 (2015)    Post subject: Ma première sportive : GPA Reply with quote

Au fait, ca y est, la Dump a été posé par les soins de mon chéri... Juste qu'on a le voyant moteur qui s'allume maintenant car la Dump d'origine est débranchée et que celle que l'on a posé est mécanique et non électronique...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation