nomimage

La 500 ABARTH de xiorxorn

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
xiorxorn
Membre
Membre

Motorisation: 135ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 29 Mar - 04:13 (2015)    Post subject: La 500 ABARTH de xiorxorn Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici la petite merveille, qui dort dans mon garage depuis maintenant 3 ans et demi

C'est une 500 Abarth Gris Campovolo de 135cv. Je l'ai achetée neuve à Paris en Aout 2011. Elle a aujourd'hui 29200 km et la beauté du premier jour.
Les options que j'ai prises à l'époque, sont les sièges en cuir noir et les jantes 17 pouces à 5 trous.
J'ai eu beaucoup de mal à me décider pour la couleur. J'aurais bien voulu un bi-colore de 2 gris, mais cette teinte n’était disponible que sur la 500C à l'époque. Puis j'ai vu l'association du gris avec le kit esthétique blanc sur la plaquette, et j'ai craqué.

J'adore le coté "tenue de jogging" que donne le kit, et cette allure ramassée... Bref, je l'adore.

La voiture est toujours restée 100% full stock, et entretenue par le réseau. Elle marche super bien, et est très propre. Je n''ai eu qu'un seul souci, la clef qui s'est déprogrammée une fois.

Aujourd'hui je dois m'en séparer à regret, alors si quelqu'un parmi vous est intéressé et souhaite des renseignements, qu'il me fasse signe par MP . J'aimerais qu'elle reste aux mains d'un passionné, elle le mérite.

Merci à tous et à très vite!!!
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Sun 29 Mar - 11:00 (2015)    Post subject: La 500 ABARTH de xiorxorn Reply with quote

salut si tu veux la vendre tu as la section approprié pour vendre les voitures ...
xiorxorn
Membre
Membre

Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 29 Mar - 13:12 (2015)    Post subject: La 500 ABARTH de xiorxorn Reply with quote

Je crois comprendre que la dite section est accessible avec 30 messages au compteur, et comme je n'ai pas l'intention de "pourrir" le forum de mes remarques inutiles(si, si j'en suis conscient Very Happy )

Dans le pire des cas la voiture sera reprise à vil prix, mais je préfère la vendre à un passionné. D'ailleurs, si je pouvais gagner au loto rapidement, je la garderai(Dieu si tu lis le forum)
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Sun 29 Mar - 13:17 (2015)    Post subject: La 500 ABARTH de xiorxorn Reply with quote

Il te reste 1 message c est au bout de 5
xiorxorn
Membre
Membre

Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 29 Mar - 16:13 (2015)    Post subject: La 500 ABARTH de xiorxorn Reply with quote

Merci Remi, voila qui fait 5.
Back to top
VasQ
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 31 Mar - 10:45 (2015)    Post subject: La 500 ABARTH de xiorxorn Reply with quote

Superbe en grise
Back to top
OFautomotive
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 31 Mar - 22:39 (2015)    Post subject: La 500 ABARTH de xiorxorn Reply with quote

C'est moi Benjamin Wink L'interessé de Lille !
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation