nomimage

Présentattion de ma PEA Rouge Rosso avec Bande noir mat

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
Michael21000
Amateur
Amateur

Supersport Rosso

PostPosted: Thu 26 Mar - 21:16 (2015)    Post subject: Présentattion de ma PEA Rouge Rosso avec Bande noir mat Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,
Possesseur d'une punto evo abarth depuis un peu plus de 2 semaines je pense que le moment pour moi de faire ma presentation.
Donc je m'appel Michael j'ai 25 ans et habite a Dijon en cote d'or.  
A bientot sur les routes
Back to top
Facebook
Michael21000
Amateur
Amateur

Supersport Rosso

PostPosted: Thu 26 Mar - 21:18 (2015)    Post subject: Ma voiture Reply with quote

Voici ma voiture
Back to top
Facebook
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Fri 27 Mar - 01:13 (2015)    Post subject: Présentattion de ma PEA Rouge Rosso avec Bande noir mat Reply with quote

Bienvenue Smile. Dit nous en plus sur ta voiture,  année, options, projet ? Et sauf erreur de ma part, on ne voit pas la photo Smile.
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Fri 27 Mar - 07:45 (2015)    Post subject: Présentattion de ma PEA Rouge Rosso avec Bande noir mat Reply with quote

salut bienvenue a toi ... et oui effectivement pas de photo ...

Utilise l'hebergeur du forum 
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation