nomimage

Besoin d'information avant commande

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Yannickcrousenc
Membre
Membre

Motorisation: 1l4 multi air 180ch
Kits: Kit essesse
Blanc Iris

PostPosted: Sat 14 Mar - 13:56 (2015)    Post subject: Besoin d'information avant commande Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Comme le titre de mon sujet l'indique j'ai besoin de votre avis et conseille avant de commandé ma 500 595 Turismo option sabelt rouge 

-Quelle diference y a entrz le Rouge officina et le rouge cordolo 

- le GPS et t'il bien? Je possède un iPhone 5c et mon GPS de téléphone me sufit mais est t'il possible d'avoir un support de téléphone sur l'emplacement GPS ?

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide 
Back to top
fadagio
Amateur
Amateur

Rouge Cordolo

PostPosted: Sat 14 Mar - 19:11 (2015)    Post subject: Besoin d'information avant commande Reply with quote

Bonjour,

Pour le rouge, l'Officina est un beau rouge brillant. Le Cordolo ajoute un effet nacré en plus du plus belle effet ... surtout au soleil !!!
Membre
Membre

Motorisation: 1l4 multi air 180ch
Kits: Kit essesse
Blanc Iris

PostPosted: Sat 14 Mar - 19:14 (2015)    Post subject: Besoin d'information avant commande Reply with quote

Merci pour votre aide aloes je pencé partir sur le rouge cordolo 
Back to top
guimellau
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 15 Mar - 02:14 (2015)    Post subject: Besoin d'information avant commande Reply with quote

Salut,

l'option gps est pas mal du tout : il y 3 gps adaptables et par conséquent 3 supports différents (à confirmer que le Tomtom v1 peut s'adapter sur le support du tomtom v2)

pour la v1 du blue & me Tomtom, il s'agit d'un modèle série x50 (après si tu as déjà un Tomtom série x40, sache qu'il s'adapte sur ce même support v1 uniquement)

pour la v2 du blue & me Tomtom 2, il s'agit d'un Tomtom série Go 1000 (datant de 2012 je crois)

après il y a un Magneti Marelli qui dispose de la télémétrie, mais il est pas génial, et mieux vaut lui préférer le tomtom

L'avantage du Tomtom par rapport au smartphone est qu'il est directement intégré donc aucun fil qui se balade; assez bien positionné si c'est vrai qu'il faut un petit temps pour s'habituer car il est un peu haut et à tendance à masquer la vue; mais les commandes reste bien à porter de mains

L'inconvénient et qu'il sera moins réactif (calcul, recalcul) mais se défendra face à un smartphone (le Tomtom x50 tourne à 400mHz, le go 1000 toune à 500mHz)

Pour ta question concernant le support, impossible d'adapter un téléphone sur l'emplacement d'origine réserver au GPS (le support sert aussi de chargeur)

Back to top
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Sun 15 Mar - 12:22 (2015)    Post subject: Besoin d'information avant commande Reply with quote

Si tu vas pouvoir si cela arrive : http://snatch1.com
Moi je l'attend avec impatience.
Back to top
Facebook
guimellau
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 15 Mar - 16:10 (2015)    Post subject: Besoin d'information avant commande Reply with quote

fiatabarth59 wrote:

ça c'est excellent ! je connaissais pas...
niveau prix TTC sa donne quoi ?
tu pourras nous faire un retour des receptions  
Back to top
Caelys
Passionné
Passionné

Motorisation: 160
Kits: 595 elaboration
Nero Scorpione

PostPosted: Sun 15 Mar - 17:14 (2015)    Post subject: Besoin d'information avant commande Reply with quote

Intéressant ?! je trouve le positionnement  mal situé pour un Portable, et de plus je trouve que ça fait un peu disgracieux en position verticale et la pour le coup ça doit bien cacher la vision, si encore on pourrait le mettre en position horizontale. 
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Sun 15 Mar - 19:59 (2015)    Post subject: Besoin d'information avant commande Reply with quote

guimellau wrote:
fiatabarth59 wrote:

ça c'est excellent ! je connaissais pas...
niveau prix TTC sa donne quoi ?
tu pourras nous faire un retour des receptions  

Pas encore sortie j'attends un mail de leur part pour la sortie 
Back to top
Facebook
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation