nomimage

Ptite question de graphisme

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
silverstar
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4 MultiAir 180ch
Kits: SS

PostPosted: Wed 25 Feb - 00:47 (2015)    Post subject: Ptite question de graphisme Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde, ça fait un baille. Bon ma essesse 4ans et  toujours au top! 

Alors en faite j'ai créer un forum aéronautique et jme demandais comment vous avez fait pour avoir une belle bannière?  C'est un mec du forum qui fait ça? Franchement elle est superbe. 
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 25 Feb - 18:06 (2015)    Post subject: Ptite question de graphisme Reply with quote

hey salut !

C'est moi qui gère l'apparence du forum

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
silverstar
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4 MultiAir 180ch
Kits: SS

PostPosted: Thu 26 Feb - 16:45 (2015)    Post subject: Ptite question de graphisme Reply with quote

ok je t'envoie un mp alors
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation