nomimage

RENOVATION COMPLETE - Ma 595 Competizione <3
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Hardo'z
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Thu 12 Feb - 12:26 (2015)    Post subject: RENOVATION COMPLETE - Ma 595 Competizione <3 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inscrit depuis quelques temps sur le forum, je n'ai jamais pris le temps de vous présenter ma belle. 

Après avoir été l'heureux propriétaire de plusieurs sportives (j'ai nommé Suzuki Swift Sport 1, Honda Civic Type R EP3 et Renault Megane 3 RS Cup), j'ai jeté mon dévolu sur une petite Abarth 595 Competizione Nero Scorpione en BVR de décembre 2012.

Je l'ai récupérée lorsqu'elle avait 15000km et j'ai déjà pratiqué quelques changements dessus à savoir changement des jantes de Competizione pour des jantes Esseesse gris titane ainsi que des coques de rétros noirs à la place des chromées (non visible sur les photos). J'ai aussi installé un éclairage blanc intérieur/extérieur et les stickers du forum ! ^^

A venir bientôt : pot Akrapovic sorties titane, vitres teintées et peut-être un poste Pioneer ou Alpine 2Din.

Aimant modifier mes voitures, j'avoue être tenté d'installer un turbo de Punto et de faire une reprog' derrière pour passer la barre des 200cv mais la belle étant sous contrat d'entretien et extension de garantie jusqu'en 2017, je m'abstiendrais pour cette fois.

Je reposterai des photos au printemps car elle aura droit, comme mes anciennes, à une rénovation complète intérieur / extérieur.

En attendant, place aux photos :

Et pour le plaisir des yeux, une photo de chacune de mes anciennes ! 

Last edited by Hardo'z on Mon 9 Mar - 13:11 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Miray
Amateur
Amateur

Motorisation: 160 ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 12 Feb - 15:13 (2015)    Post subject: RENOVATION COMPLETE - Ma 595 Competizione <3 Reply with quote

Bienvenue parmi nous !
Très belle 595 Competizione, on sent qu'elle va être bichonnée avec toutes les attentions que tu lui accordes déjà Okay .
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Thu 12 Feb - 19:50 (2015)    Post subject: RENOVATION COMPLETE - Ma 595 Competizione <3 Reply with quote

que de belles autos tu as eu !!
Back to top
Facebook
guimellau
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 13 Feb - 00:17 (2015)    Post subject: RENOVATION COMPLETE - Ma 595 Competizione <3 Reply with quote

superbe competizione 
Back to top
SPIN
Membre
Membre

Grigio Record

PostPosted: Fri 13 Feb - 11:19 (2015)    Post subject: RENOVATION COMPLETE - Ma 595 Competizione <3 Reply with quote

JOLIE
JE RECHERCHE LES MEME JANTES
Back to top
tigmich
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Fri 13 Feb - 12:35 (2015)    Post subject: RENOVATION COMPLETE - Ma 595 Competizione <3 Reply with quote

Très belle acquisition, vivement le silencieux Akra !
Alain
Passionné
Passionné

Marque/type: abarth 595
Motorisation: 160 hp
Kits: frein essesse

PostPosted: Sat 14 Feb - 00:41 (2015)    Post subject: RENOVATION COMPLETE - Ma 595 Competizione <3 Reply with quote

Curieux de connaître le programme de travaux a l intérieur de la voiture !
Bonne route .
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 14 Feb - 09:41 (2015)    Post subject: RENOVATION COMPLETE - Ma 595 Competizione <3 Reply with quote

Bel historique et jolie Abarth ! Amuse toi bien à son volant
Hardo'z
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Mon 9 Mar - 13:10 (2015)    Post subject: RENOVATION COMPLETE - Ma 595 Competizione <3 Reply with quote

Alors ça y'est ! La belle a eu droit à sa rénovation intérieur et extérieur complète ! Au passage, les vitres ont eu droit à un traitement Glastint complet avec finition sérigraphies afin de ne pas avoir de démarcations sur la lunette arrière et les custodes et j'ai changé les feux arrières pour un modèle cristal plus foncé qui lui colle encore plus les fesses au sol visuellement je trouve.

Au menu :
- Nettoyage et protection des plastiques
- Nettoyage des vitres
- Nettoyage sièges, tapis et moquettes
- Pré-lavage extérieur (retirer toutes les vieilles traces de cire des plastiques de l'ancien proprio qui avait fait ça à l'arrache...) et dégoudronnage
- Lavage
- Décontamination à la clay
- Polissage carrosserie et vitres
- Lustrage
- Cirage
- Finitions (nettoyage vitres, dressing pneus, lustrage chrome, protection plastiques)

Bref, 8 heures de passées sur la voiture, courbaturé mais heureux du résultat !

Back to top
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Mon 9 Mar - 14:37 (2015)    Post subject: RENOVATION COMPLETE - Ma 595 Competizione <3 Reply with quote

Beau travail  Okay
Back to top
Facebook
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Mon 9 Mar - 21:14 (2015)    Post subject: RENOVATION COMPLETE - Ma 595 Competizione <3 Reply with quote

Elle est splendide 
Back to top
Sévrine
Amateur
Amateur

Rouge Cordolo

PostPosted: Tue 10 Mar - 17:05 (2015)    Post subject: RENOVATION COMPLETE - Ma 595 Competizione <3 Reply with quote

Superbe
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 11 Mar - 00:25 (2015)    Post subject: RENOVATION COMPLETE - Ma 595 Competizione <3 Reply with quote

Wow, super boulot sur ta Competizione!
J'aime de plus en plus les 500 noires, je trouvais que la couleur cachait les formes de la voiture … mais je trouve que ça lui donne beaucoup de charme.
Surtout avec les jantes Esseesse titanes.
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Thu 12 Mar - 08:16 (2015)    Post subject: RENOVATION COMPLETE - Ma 595 Competizione <3 Reply with quote

vraiment top..
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Thu 12 Mar - 22:23 (2015)    Post subject: RENOVATION COMPLETE - Ma 595 Competizione <3 Reply with quote

Beau detailing, elle brille comme il faut 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation